Hier j'ai ouvert l'autobloc pour voir
comment c'était fait dedans...
Etape 1 : Enlever les vis BTR autour de la couronne
et taper au maillet (gentillement) pour l'ouvrir .
Etape 2 : Toutes la pignonnerie s'enleve a la mains (bien repérer l'ordre des pièces en mettant un points de blanco)
1 -Enlever la pièce réceptrice du cardans gauche (le court)
2 -Enlever la pignonnerie partie haute
3 -Enlever doucement le petit engrenage (car il y a des rondelle belleville [amortisseur]dessous)
4 -Retirer les rondelles belleville et la pièce de guidage en rotation des pignons
Ensuite la pignonnerie est symétrique
6 -Enlever le petit engrenage le meme qu'a l'étape 3
7 -Enlever le reste de la pignonnerie partie basse comme a l'étape 2
8 -Voila l'autobloc est vide
Voici le détail des pièces qu'il y a dedans
Attention car l'on pourrais roire que les petits pignons sont tous les mêmes
sauf qu'il y a deux denture différente pour le haut et le bas !!!
Une denture a droite et une a gauche
Voila et pour le remontage faire dans le sens inverse en faisant attention
de bien emboiter toutes les pièces comme il faut !!!
J'ai juste une question pour ceux qui connaisse !!!
Pourquoi certains pignons sont percés ??? comme celui ci ...