Solo a écrit:Heuuuu c'est bizarre que ça change tant le bruit
Il est pas un peu HS ton silencieux des fois?
SelfEsteem a écrit:Non, il est en très bon état mon silencieux!
Tu enlève un "silencieux" sur la ligne, je trouve pas ca anomal que le bruit change...
Djo-s16 a écrit:Pour le montage du mien ça fuyait au niveau de la jonction cata inter alors j ai etait voir un pote et il ma souder tout ca comme ca je suis tranquille etca fait nickel
Djo-s16 a écrit:Pour le montage du mien ça fuyait au niveau de la jonction cata inter alors j ai etait voir un pote et il ma souder tout ca comme ca je suis tranquille etca fait nickel
SelfEsteem a écrit:Djo-s16 a écrit:Pour le montage du mien ça fuyait au niveau de la jonction cata inter alors j ai etait voir un pote et il ma souder tout ca comme ca je suis tranquille etca fait nickel
Oui, le tube de 2.0 HDI a un diamètre un poile plus petit a la jonction cata, du coups meme quand le collier est serré au max, l'inter bouge encore.
Donc perso, j'avais une vieille lame de scie a ruban qui trainait, j'ai découpé la bonne longueur pour faire un tour du tube, j'ai enroulé ca autour, emboité et serré.
Aucune fuite et l'inter tient bien.
Mais c'est une solution temporaire, l'année prochaine je monte une ligne de RC.
2pac71 a écrit:Y a t il actuellement des possesseurs d'un intermédiaire HDI?
J'en ai trouvé un pas cher mais j'hésite car est-ce que je peux faire cela sans grosse modif? Genre revenir facilement avec mon inter actuel qui est en bon état?
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