Salut ? tous
peut-on d?cranter les ressorts d'origine pour rabaisser un peu la voiture.
Quelqu'un a t il deja essay
MrPurple a écrit:
Pour l'avant il faut changer les ressorts!
MrPurple a écrit:Peut etre qu'il a une Renault 5 model avant 84, on pouvais decrant? l'avant la dessunico206gti a écrit::lol:
:boire2:
Francky a écrit:escusez moi de rien n'y connaitre en meca les gars
ya pas plus bete que celui qui ne demande rien et reste dans l'interrogation
benji22 a écrit:2 amortisseur av et un d?crantage ar"logique" combien a peut pr??? en zero??
et sur des supention qui on 85 000km esss r?sonable??? sachant quelle a passer le control technik il y a 3 semaine sens probleme!!!
h? ma caille, je voulais savoir ce que tu as pens? des koni car j?j? m'a dit que tu en as eu avant tes dernieres suspattes et par hasard si tu les as encore....Riceman a écrit:benji22 a écrit:2 amortisseur av et un d?crantage ar"logique" combien a peut pr??? en zero??
et sur des supention qui on 85 000km esss r?sonable??? sachant quelle a passer le control technik il y a 3 semaine sens probleme!!!
Si tu ne mets pas des ressorts courts a l' AV, ca ne sert a rien de d?cranter. Ca serait meme dangereux.
Ce que tu peux faire c'est decranter l'AR et mettre juste des ressorts courts a l'AV histoire de terminer des amortos AV d'origine. Ce n'est que provisoire bien entendu, vu que les amortos se fatigueront bcp plus vite.
L'id?al, c'est de faire la compl?te: Suspension sport (Amortos + ressorts courts) + d?crantage.
2sans6 a écrit:h? ma caille, je voulais savoir ce que tu as pens? des koni car j?j? m'a dit que tu en as eu avant tes dernieres suspattes et par hasard si tu les as encore....Riceman a écrit:benji22 a écrit:2 amortisseur av et un d?crantage ar"logique" combien a peut pr??? en zero??
et sur des supention qui on 85 000km esss r?sonable??? sachant quelle a passer le control technik il y a 3 semaine sens probleme!!!
Si tu ne mets pas des ressorts courts a l' AV, ca ne sert a rien de d?cranter. Ca serait meme dangereux.
Ce que tu peux faire c'est decranter l'AR et mettre juste des ressorts courts a l'AV histoire de terminer des amortos AV d'origine. Ce n'est que provisoire bien entendu, vu que les amortos se fatigueront bcp plus vite.
L'id?al, c'est de faire la compl?te: Suspension sport (Amortos + ressorts courts) + d?crantage.
Retourner vers Entretien, mécanique, installations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités