breizhman44 a écrit:si tu dis que changer les injecteurs n'y changent rien...
pourtant, si le voyant défaut s'allume, c'est que l'enrichissement arrive en butée !
avec des injecteurs débitant plus, l'enrichissement ne devrait pas arriver en butée donc pas de voyant allumé, tu suis ma logique
Le Yann a écrit:je suis de ton avis breiz'.
mais je te conseille d'essayer comme ca, d'abord a 50%, puis a 100%. si pas de voyant tant mieux, si voyant allumé ; injos rc qui injecteront grosso modo 30% de plus donc richesse revue
max351 a écrit:breizhman44 a écrit:si tu dis que changer les injecteurs n'y changent rien...
pourtant, si le voyant défaut s'allume, c'est que l'enrichissement arrive en butée !
avec des injecteurs débitant plus, l'enrichissement ne devrait pas arriver en butée donc pas de voyant allumé, tu suis ma logique
Le fait d'avoir des injecteurs plus gros ne modifiera pas les valeurs relevées par la sonde lambda et vu que l'E85 contient plus d'oxygène que le SP, je ne vois pas où serait la différence concrètement. C'est d'ailleurs un test que je n'ai jamais fait car pas d'injecteurs sous le coude, mais qui pourrait être intéressant si tu en as, histoire de relever les valeurs obtenues. Je fais énormément de tests en ce moment avec la valise et même si mon calculo compense comme il faut et que je roule parfaitement à l'E85 à 100%, le voyant est allumé. Il suffit de vérifier les valeurs et tu sauras tout de suite si c'est bon.
Le mieux, si tu comptes garder ton véhicule ET rouler à l'E85 serait de modifier la carto, et là plus de voyant.
Retourner vers Entretien, mécanique, installations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités