Jé69 a écrit:De mémoire, c'est un filtre sans "enveloppe". Tu le changes par le dessus, et pas par dessous comme sur le 2l, faut juste enlever la cloche plastique et la remettre après.
Nath a écrit:Perso dans la GT, total activa 5W40. J'ai fait un rajout y'a peu, je devrais faire la vidange dans quelques temps, le temps de voir si elle bouffe de l'huile ou pas, pour passer à de la 10W50
Nath a écrit:Faut voir en quelle quantité aussi
mat a écrit:http://www.breizh-gti80.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=12&t=88&start=120
huile de marque repère tous les 8 à 10 000 km, ça fait réfléchir quand même
Beber a écrit:mat a écrit:http://www.breizh-gti80.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=12&t=88&start=120
huile de marque repère tous les 8 à 10 000 km, ça fait réfléchir quand même
Je le connais sous le pseudo Manu VTS
Il a un paquet de voitures, dont 2 XM ( une diesel et une V6 )
Beber a écrit:C'est super fiable
Bien plus qu'une A4
Bon faut pas que le système hydraulique déconne car là, c'est plus la même limonade
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