Changement de triangles

Tout sur l'entretien, la mécanique du moteur 2L, version S16 ou RC

Messagede Boite de P4 » 03 Juin 2010 16:25

Je comprends pas vraiment comment tu peux avoir une bar anti-rapprochement à cet endroit :/ M'enfin :P Photos ? :lol:
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Messagede MrPurple » 03 Juin 2010 19:19

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Messagede Boite de P4 » 03 Juin 2010 19:28

Ah oki, effectivement, merci pour l'info ! :wink:
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Messagede MrPurple » 03 Juin 2010 19:34

C'était mon ancienne celle la... je suis passer a un modèle de Peugeot 206hdi110 depuis.
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Messagede cabine lievin » 03 Juin 2010 19:43

personne veut lacher le morceau ou quoi, je vais finir anDOUILLE si ca continue :lol:
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Messagede MrPurple » 03 Juin 2010 20:26

Les douilles pour les triangles oublie!

Prend des clefs plates en e12 e14, la douille elle passes pas entre le cardan et le berceau!
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Messagede cabine lievin » 03 Juin 2010 21:11

oki merci tes un chef ! :wink:

et pour le torx qui est dans le tube rouge de la barre anti-raprochement ces aussi du E14 ?.
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Messagede MrPurple » 03 Juin 2010 21:23

De mémoire c'est un 6 pans standard de taille 21
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Messagede antoine34 » 04 Juin 2010 11:05

MrPurple a écrit:Image


Ça sert à quoi ?
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Messagede Solo » 04 Juin 2010 11:08

C'est une BAR (inferieur en l'occurence), même interêt que celle qui relie les deux têtes d'amortos sous le capot, rigidifier le chassis ;)
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Re: Changement de triangles

Messagede dreads » 09 Aoû 2010 17:34

question con ..


la ref RC17021-00 est bien pour 2 triangles ??? on est d accord ??
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Re: Changement de triangles

Messagede Boite de P4 » 09 Aoû 2010 17:41

oui ;)
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Re: Changement de triangles

Messagede dreads » 09 Aoû 2010 18:34

merci , commandés pour 161 € et de brouettes
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Re: Changement de triangles

Messagede Boite de P4 » 09 Aoû 2010 20:39

Et tu verras, la livraison est très rapide !!!
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Re: Changement de triangles

Messagede dreads » 09 Aoû 2010 20:48

Boite de P4 a écrit:Et tu verras, la livraison est très rapide !!!


en espérant que ca ne soit pas demain , je serais pas dispo :ptdr:

mais bon peu de risque

je suis passé voir un ami qui tient un CT ... on a regardé d ou vient le jeu sur mes triangles , les rotules coté pivots , nickels ..
c'est le coté relié au berceau qui me gratifie de superbe clong . clac, clac clac clac des que je passe dans un trou , ou quand j accelere ou freine ....
en mettant un coup de savate dans la roue par devant on entend bien le clong ...
coté passager on le sent bien au démonte pneu
coté conducteur un peu moins , con a dire mais c est encore au coup de savate qu on l entend le mieux

le reste des articulations nickel , les biellettes de barre stab nickel ,...
me reste a trouver le joint spy coté boite car ca fuit pour le faire au passage
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Re: Changement de triangles

Messagede poop » 10 Aoû 2010 15:52

Salut, si ça peut aider, j'ai acheté et monté des triangles pour ma 206 S16 de 99 sur ce site : http://boutique.francecasse.fr/fr/trian ... e.asc.html

Receptino nickel et tout, les triangles sont très bien et pas cher je trouve
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Re: Changement de triangles

Messagede dreads » 10 Aoû 2010 18:30

poop a écrit:Salut, si ça peut aider, j'ai acheté et monté des triangles pour ma 206 S16 de 99 sur ce site : http://boutique.francecasse.fr/fr/trian ... e.asc.html

Receptino nickel et tout, les triangles sont très bien et pas cher je trouve


c'est gentil de proposer , mais les moog que j avais payé encore moins cher que ça ne font fait que 20000 kms avant de reclaquer de partout ;)
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Re: Changement de triangles

Messagede MikaX » 11 Aoû 2010 00:46

Petite question, je vais changer mes triangle par des PTS aussi faut-il faire un parallélisme ou autre aprés ?
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Re: Changement de triangles

Messagede Pierrot-206 » 11 Aoû 2010 05:57

Non, tant que tu ne touches pas à la direction, le para n'est pas obligatoire ;)
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Re: Changement de triangles

Messagede MikaX » 11 Aoû 2010 14:07

Pierrot-206 a écrit:Non, tant que tu ne touches pas à la direction, le para n'est pas obligatoire ;)

Ok merci, sa va faire du bien de plus entendre les bruit a chaque trou :mrgreen:
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