Changement de triangles

Tout sur l'entretien, la mécanique du moteur 2L, version S16 ou RC

Messagede Boite de P4 » 18 Mai 2010 18:32

Triangles commandés dimanche soir, livré ce matin au boulot 8O

Nikel le site Peugeot sport racing !
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Messagede combes_vannier » 18 Mai 2010 20:48

Moi aussi j'aimerais bien.
Mais je n'arrive pas à atteindre le site , il n'y a que moi qui ai ce problème :cry: :?:
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Messagede Boite de P4 » 18 Mai 2010 20:51

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Messagede combes_vannier » 18 Mai 2010 20:58

Merci, je suis un gros boulet, je tapais seulement boutique peugeot sport, j'avais oublié le racing :oops:

Mille merci :wink:
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Messagede Boite de P4 » 18 Mai 2010 21:02

Mais je t'en prie, bonne commande, et surtout bon montage :p
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Messagede cabine lievin » 26 Mai 2010 13:44

triangle receptionner mais j'ai arreter net car j'ai pas la douille torx pour les demonter.

quelqu'un sait la taille de la douille torx a acheter?.
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Messagede antoine34 » 26 Mai 2010 13:51

J'ai changé mes triangles y'a deux semaines.
Pas la peine d'avoir les douilles torx. Le débloquage des écrous se fait sans tenir les torx et après, une simple pince croco fait l'affaire sans rien abimer.
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Messagede cabine lievin » 26 Mai 2010 13:59

impossible pour moi car j'ai une barre antiraprochement inferieur, faut absolument une douille car la torx depasse pas.
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Messagede Boite de P4 » 26 Mai 2010 16:51

antoine34 a écrit:J'ai changé mes triangles y'a deux semaines.
Pas la peine d'avoir les douilles torx. Le débloquage des écrous se fait sans tenir les torx et après, une simple pince croco fait l'affaire sans rien abimer.


Tu as mis combien de temps ?
Facile de démonter la rotule ?
Faut il faire une géo après ?

Merci !
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Messagede antoine34 » 26 Mai 2010 17:09

Boite de P4 a écrit:
antoine34 a écrit:J'ai changé mes triangles y'a deux semaines.
Pas la peine d'avoir les douilles torx. Le débloquage des écrous se fait sans tenir les torx et après, une simple pince croco fait l'affaire sans rien abimer.


Tu as mis combien de temps ?
Facile de démonter la rotule ?
Faut il faire une géo après ?

Merci !


- J'ai mis 2-3h pour changer les triangles et les rotules.
- Facile avec la technique du levier et de la chaine décrite plus haut dans ce topic.
- Oui, absolument !
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Messagede Boite de P4 » 26 Mai 2010 17:23

Ok merci pour ces infos !
Par contre je savais pas pour la géo car finalement tu changes que les triangles (en lieu et place) :dk:
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Messagede antoine34 » 26 Mai 2010 17:40

Et pourtant.
Cela vient du fait que les silent block du triangle ne sont pas tout mous comme les vieux. Du coup, tout est retendu en quelque sorte. Pour ma part, j'avais les roues en V, impossible de rouler plus que quelques kilomètres pour aller chez speedy. Quasi 5° de redressement à faire.
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Messagede Boite de P4 » 26 Mai 2010 17:53

Ah qd mm !

Ok bon ben je roulerai tranquille alors jusqu'au garage !!!
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Messagede Boite de P4 » 29 Mai 2010 19:42

Triangles changés, il reste plus que la géo à faire

Vous iriez chez peugeot pour la faire, ou un midas, euromaster ?
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Messagede franciss16 » 29 Mai 2010 22:10

chez peugeot, car peut-etre plus sérieux

:wink:
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Messagede jerem80 » 30 Mai 2010 15:08

euromaster pour moi :wink:
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Messagede Boite de P4 » 30 Mai 2010 21:15

Oki oki merci !
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Messagede cabine lievin » 02 Juin 2010 03:02

je pense acheter un kit de douille torx chez norauto, ca va jusqu'au 24. ces bon ou pas ?.
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Messagede Boite de P4 » 02 Juin 2010 17:18

cabine lievin a écrit:je pense acheter un kit de douille torx chez norauto, ca va jusqu'au 24. ces bon ou pas ?.


Pour quoi faire ?

Perso si c'est pour changer les triangles, une clé de 13 passe nikel !!!
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Messagede cabine lievin » 03 Juin 2010 15:02

8O une douille E13 j'ai pas, j'ai bien du E12 et E14. tu est vraiment sur car ça fait petit ?.

je répéte que j'ai une barre anti-raprochement et que je voit pas la douille torx etant donner quelle est a l'interieur du tube de la barre anti-raprochement
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