demande de prix dans vos peugeot ???

Tout sur l'entretien, la mécanique du moteur 2L, version S16 ou RC

demande de prix dans vos peugeot ???

Messagede CH1PS » 25 Fév 2004 00:38

voila je me lance car il y a un truc qui mechape.
je suis aller aujourd'hui chez peugeot pour savoir ce qu'il pensait de mes problemes de ralenti et de trous d'accelerations.il ma demander si le ralenti faisait nimporte quoi augmenter descendre ect...je lui est dit nan et la i ma dit faut kon vous la diagnostik c'est la qu'est ma question...

donc il ma proposer de me la prendre et de me vider mon porte monnaie d'office de 150 roros detection de panne...
donc je lui est demander s'il avait deja eu ca si il avait pas une iod?e de ce que ca pourrait etre et il ma dit la bobine...je lui est dit que GT16 avait juste fait reprogramer et que ca c'etait aranger kom ca et il ma di on vous le fera pas si l'on est pas sur que c'est electronique.

donc si je l'emmene c'est 150 roros de devis on va dire mais si je fait la reparation si ya plus de 150 il les compte pas par contre si ca fait moin il me compte quand meme 150 roros...

donc ma question est dans les votre es ce pareil ?
car gt16 ma annoncer dans les 30 euros recherche de panne (1/2 hr )
et 30 euros de reprogramation.
si vous avez moyen de vous renseigner surtout ceu de la region parisienne ce serait cool.

desoler c'est un peu long mais je veut etre precis car je pete un cable...

merci ;)
206 GT POOOoooWWwwAAAaaaaaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
CH1PS
Pilote confirmé
 
Messages: 2133
Inscription: 25 Juil 2003 14:07
Localisation: 93

Messagede GT 16 » 25 Fév 2004 02:25

150? de d?tection de panne c'est un bandit, en concession chez moi c'est 54.60? de l'heure TTC, alors comment il peut te demander autant s'il ne sait pas d'o? vient la panne ? :x
Il prend 150? comme "forfait panne" ?? C'est un peu ? la gueule du client quoi !!! :?

J'irai voir ailleurs ? ta place !! :wink:
Ex-206 GT n°2439 (flashée puis crashée)
Avatar de l’utilisateur
GT 16
Grand Bavard
 
Messages: 788
Inscription: 20 Déc 2003 18:15
Localisation: Passé à l'ennemi au losange...et hésitant entre Mégane RS & Leon FR...

Messagede Archmage » 25 Fév 2004 12:19

moi jirai voir ailleur accompagner dune etite lettre maison mere pour tentative descrokerie
la raison s'arrete là ou la passion commence
!! 4S !!
Archmage
Modérateur d'honneur
 
Messages: 1249
Inscription: 06 Nov 2002 17:05
Localisation: Corse du Sud

Messagede » 25 Fév 2004 12:25

Moi je t?l?phonerai ? la direction d?partementale de la concurrence de la consommation et de la r?pression des fraudes (DDCCRF) pour les pr?venir car ?a sent l'arnaque ? plein nez !
Rase Bitume
 
Messages: 20
Inscription: 29 Aoû 2003 12:20
Localisation: Reims (51)

Messagede CH1PS » 25 Fév 2004 17:24

ba de toute maniere c'est clair je nirait pas chez lui... :(
et oui c u forfair recherche de panne...si je fait reparer il me compte pas aparement mais bon faut pas deconner kan meme...
206 GT POOOoooWWwwAAAaaaaaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
CH1PS
Pilote confirmé
 
Messages: 2133
Inscription: 25 Juil 2003 14:07
Localisation: 93


Retourner vers Entretien, mécanique, installations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités