kokiri a écrit:peugeot a t'il vendu les S16 en amérique latine ?
si oui ca veut dire que la s16 peut accepter le E85 sans trop de soucis
ca veut rien dire ce que tu dit car même si il en on vendu
ce n'est pas les même
kokiri a écrit:peugeot a t'il vendu les S16 en amérique latine ?
si oui ca veut dire que la s16 peut accepter le E85 sans trop de soucis
semelle.de.plomb a écrit:Bonjour, je veisn de lirte la totalité du sujet.
Exellente idée de tester progressivement le bio ethanol, mais ne pourrait on pas rouler à 100 % d'éthanol ?
Est ce dangeruex ?
Faut il ce fameux boitier à 400 euros ?
kokiri a écrit:semelle.de.plomb a écrit:Bonjour, je veisn de lirte la totalité du sujet.
Exellente idée de tester progressivement le bio ethanol, mais ne pourrait on pas rouler à 100 % d'éthanol ?
Est ce dangeruex ?
Faut il ce fameux boitier à 400 euros ?
tente ta chance et fait nous des retours....
zechrisd a écrit:Bonjour,
J'ai moi même tenté l'E85 à hauteur de 15-20% sans aucun problème.
Sur un autre forum dont je fais partis certains sont montés à 30% sans problème et même un à 100% sans boitier par contre la tableau de bord a fait guirlande et fort broutage. Le repassage au SP95 a vite réglé le problème je vous rassure. Selon les essais de ces personnes, au delà de 30% on commence à sentir une différence.
Evidemment certains sont passés au boitier et roulent maintenant avec 100% d'E85.
D'ailleurs je pense y passer aussi mais j'attends quelques réponses sur un kit pour une commande groupée (295€ le kit).
Personnellement en 10 pleins le kit est remboursé pour moi sur une S16 il faut 15 ou 16 pleins il me semble.
Sinon la seule précaution à prendre c'est de changer le filtre à essence lors des 1000 premiers kilomètres à l'E85.
Après il n'y a pas assez de retours pour savoir si l'E85 est dangereux pour les véhicules non prévus pour.
ZeKe a écrit:Comme dit plus haut 15/20% en conf d'origine pas de souci. mais il vaut mieux vraiment éviter le 100% sans boitier selon moi.
sparc42 a écrit:pour les kit vous pouvez des boitier en suede à environ 55€
Sinon vous pouvez bidouillé avec des resistance sur la t° eau et la T° d'air.
J'essaye beintot mais jusqu'a 60%il n'y a pas de soucis
zechrisd a écrit:ZeKe a écrit:Comme dit plus haut 15/20% en conf d'origine pas de souci. mais il vaut mieux vraiment éviter le 100% sans boitier selon moi.
De toute façon avec 100% sans boitier on va pas très loin
jul 206 FAM a écrit:sparc42 a écrit:pour les kit vous pouvez des boitier en suede à environ 55€
Sinon vous pouvez bidouillé avec des resistance sur la t° eau et la T° d'air.
J'essaye beintot mais jusqu'a 60%il n'y a pas de soucis
sparc42 a écrit:pour les kit vous pouvez des boitier en suede à environ 55€
Sinon vous pouvez bidouillé avec des resistance sur la t° eau et la T° d'air.
J'essaye beintot mais jusqu'a 60%il n'y a pas de soucis
bientot-s16 a écrit:t'a pas pperdu un peu en perf?
ZeKe a écrit:zechrisd a écrit:ZeKe a écrit:Comme dit plus haut 15/20% en conf d'origine pas de souci. mais il vaut mieux vraiment éviter le 100% sans boitier selon moi.
De toute façon avec 100% sans boitier on va pas très loin
C'est clair mais yen a qui le font ... les gens ont tellement plus de sous ...
zechrisd a écrit:ZeKe a écrit:zechrisd a écrit:ZeKe a écrit:Comme dit plus haut 15/20% en conf d'origine pas de souci. mais il vaut mieux vraiment éviter le 100% sans boitier selon moi.
De toute façon avec 100% sans boitier on va pas très loin
C'est clair mais yen a qui le font ... les gens ont tellement plus de sous ...
Je pense que ceux qui l'ont fait l'ont fait soit pour tester soit parce qu'ils se sont trompé de tuyau à la pompe
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