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MessagePosté: 28 Mai 2009 17:34
de n2onx
Oui je fais tout sur ma voiture, alors le triangle je l'ai payé 58€ sur oscaro, je l'ai changé en 30min environ, c'est assez simple si tu a un minimum de matos.

MessagePosté: 29 Mai 2009 11:28
de Syl29
Ok, merci

Comment controler que c'est bien le triangle qui et HS?
Faut quoi comme matos pour sa?

Merci

MessagePosté: 29 Mai 2009 11:48
de n2onx
Pour savoir si c'est vraiment sa, tu lève la roue, et tu prend une grosse barre que tu bloc entre le triangle et la caisse, et tu appuie, si tu entend cloc cloc ou tu sens un jeu c'est ça.
Mais remarque importante, moi aucun jeu dans tous les sens, le soufflet était naz, donc comme ça j'aurais par forcément dit que c'était le triangle, je l'ai changé rien que dans le doute (sa faisait pas mal de bruit au moindre choc sur la route) et c'était donc bien ça.

MessagePosté: 29 Mai 2009 13:15
de Syl29
Ok, merci

En fait moi j'entends un bruit quand je passe dans un trou ou quand je tourne a gauche sur une route "abimé" à faible allure

MessagePosté: 29 Mai 2009 17:58
de dreads
n2onx a écrit:Mais remarque importante, moi aucun jeu dans tous les sens, le soufflet était naz, donc comme ça j'aurais par forcément dit que c'était le triangle, je l'ai changé rien que dans le doute (sa faisait pas mal de bruit au moindre choc sur la route) et c'était donc bien ça.


pas mieux , sur la mienne sur route pavée , bouche d égout ca fait des claquements de fou .. par contre impossible de deceller le moindre jeu dans le train que ce soit voiture sur le pont ou posée ...

mais je sais qu ils sont cuits :lol: ils y auront droit cet été en même temps que le reste ( amortos + coupelles + disques + plaquettes + biellettes)

tant qu a démonter ...