[Résolu] Bruit claquement train avant+ bruit métallique

Les questions de la section "Vos problèmes" qui ont trouvé une solution.

Messagede n2onx » 28 Mai 2009 17:34

Oui je fais tout sur ma voiture, alors le triangle je l'ai payé 58€ sur oscaro, je l'ai changé en 30min environ, c'est assez simple si tu a un minimum de matos.
Avatar de l’utilisateur
n2onx
P'tit Bavard
 
Messages: 168
Inscription: 29 Mar 2009 20:25

Messagede Syl29 » 29 Mai 2009 11:28

Ok, merci

Comment controler que c'est bien le triangle qui et HS?
Faut quoi comme matos pour sa?

Merci
Syl29
Rase Bitume
 
Messages: 30
Inscription: 09 Mai 2009 11:31

Messagede n2onx » 29 Mai 2009 11:48

Pour savoir si c'est vraiment sa, tu lève la roue, et tu prend une grosse barre que tu bloc entre le triangle et la caisse, et tu appuie, si tu entend cloc cloc ou tu sens un jeu c'est ça.
Mais remarque importante, moi aucun jeu dans tous les sens, le soufflet était naz, donc comme ça j'aurais par forcément dit que c'était le triangle, je l'ai changé rien que dans le doute (sa faisait pas mal de bruit au moindre choc sur la route) et c'était donc bien ça.
Avatar de l’utilisateur
n2onx
P'tit Bavard
 
Messages: 168
Inscription: 29 Mar 2009 20:25

Messagede Syl29 » 29 Mai 2009 13:15

Ok, merci

En fait moi j'entends un bruit quand je passe dans un trou ou quand je tourne a gauche sur une route "abimé" à faible allure
Syl29
Rase Bitume
 
Messages: 30
Inscription: 09 Mai 2009 11:31

Messagede dreads » 29 Mai 2009 17:58

n2onx a écrit:Mais remarque importante, moi aucun jeu dans tous les sens, le soufflet était naz, donc comme ça j'aurais par forcément dit que c'était le triangle, je l'ai changé rien que dans le doute (sa faisait pas mal de bruit au moindre choc sur la route) et c'était donc bien ça.


pas mieux , sur la mienne sur route pavée , bouche d égout ca fait des claquements de fou .. par contre impossible de deceller le moindre jeu dans le train que ce soit voiture sur le pont ou posée ...

mais je sais qu ils sont cuits :lol: ils y auront droit cet été en même temps que le reste ( amortos + coupelles + disques + plaquettes + biellettes)

tant qu a démonter ...
Avatar de l’utilisateur
dreads
Grand Bavard
 
Messages: 733
Inscription: 20 Jan 2007 18:31
Localisation: haute savoie

Précédente

Retourner vers Problèmes divers résolus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron