[Résolu] Problèmes de démarrage et ralenti

Les questions de la section "Vos problèmes" qui ont trouvé une solution.

[Résolu] Problèmes de démarrage et ralenti

Messagede Flash McQueen » 10 Nov 2008 19:37

Bonjour,
Voilà, je rentre de week end hier, ma S16 n'a pas tournée depuis trois jours. En mettant le contact, les voyants s'allument, mais rien, pas un bruit Blue_Colorz_PDT_23 , plusieurs fois de suite. bref, elle redémarre au bout de plusieurs essaies. Je me dis que c'est rien. Aujourd'hui, même problème. :fache: J'ai eu beaucoup de mal à démarrer,et une fois en route, elle ne tient pas le ralenti. Dés que j'arrête d'accélérer, elle cale. j'ai dus la faire tourner à 3000 tours 5 min avant que tienne un petit ralenti ! En suite, en route pour peugeot, elle c'est éteinte plusieurs fois lorsque j'approché d'un rond point, elle cale. Lorsque je tourne la clé, rien ne s'allume au bout de plusieurs fois elle redémarre, mais plusieurs voyant s'allument, clignotent, un vrai jeu vidéo sur le tableau de bord ! et des baisse d'intensité dans les phare ainsi que le voyant ABS qui reste allumé. Je pense que c'est un problème électronique, car la batterie et le démarreur ont la pêche lorsqu'elle veut bien afficher les voyants, car sounent rien lorsque je tourne la clé. Aprés plusieurs pannes, je suis arrivé trop tard chez peugeot ! :tresfache:
C'est ferié demain, et je dois allé bosser lundi matin ! je pense que c'est un truc mal branché, ou qui a bougé, tout fait penser à un mauvais contact, mais je sais pas trop ce que je peux et ne peux pas toucher.
merci de me filer un coup de main. :dk: [RESOLU ] merci de verrouiller le topic.
Dernière édition par Flash McQueen le 11 Nov 2008 13:01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Flash McQueen
L'Homme Sac-à-Pain
 
Messages: 6858
Inscription: 08 Aoû 2008 22:25
Localisation: Yvelines

Messagede Rico » 10 Nov 2008 20:51

Commence par tester ta batterie et controle toutes tes masses pour commencer.
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Rico
Le Chat Noir
 
Messages: 19362
Inscription: 02 Déc 2004 23:25
Localisation: Melun 77

Messagede bientot-s16 » 10 Nov 2008 21:25

c'est peut etre ta batterie,quand la mienne a lacher on a poussé la caisse et au debut elle tenait pas le ralentit...seulement au bout de quelques minutes
s16 an 99 rabaissée -40
barre omp,kits eclatés!
mon sujet...
http://www.forum-206s16.com/forum/viewtopic.php?t=27764
Avatar de l’utilisateur
bientot-s16
Maître des mots
 
Messages: 1547
Inscription: 06 Jan 2007 20:15
Localisation: 77

Messagede dav » 10 Nov 2008 22:42

bientot-s16 a écrit:c'est peut etre ta batterie,quand la mienne a lacher on a poussé la caisse et au debut elle tenait pas le ralentit...seulement au bout de quelques minutes


Pareil, ça été les premiers signes quand ma batterie était morte
Lorsque nous n’avons pas envie, nous trouvons les raisons
Lorsque nous avons envie, nous trouvons les moyens.
Avatar de l’utilisateur
dav
Shooteur de culs
 
Messages: 3452
Inscription: 20 Jan 2005 13:09
Localisation: Marseille

Messagede Flash McQueen » 11 Nov 2008 01:13

merci, je vois çà demain matin
Avatar de l’utilisateur
Flash McQueen
L'Homme Sac-à-Pain
 
Messages: 6858
Inscription: 08 Aoû 2008 22:25
Localisation: Yvelines

Messagede Flash McQueen » 11 Nov 2008 12:59

C'était bien un problème de cosse de batterie défectueuse :( C'est donc résolu, merci :D
Avatar de l’utilisateur
Flash McQueen
L'Homme Sac-à-Pain
 
Messages: 6858
Inscription: 08 Aoû 2008 22:25
Localisation: Yvelines


Retourner vers Problèmes divers résolus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités