[Résolu] Voyant orange allumé

Les questions de la section "Vos problèmes" qui ont trouvé une solution.

[Résolu] Voyant orange allumé

Messagede jayS16 » 25 Aoû 2008 15:07

Bonjour a tous , ...voila je sui rentrer de vacance hier soir , puis je dessan au sous sol pour prendre ma titne qui na pas tourner depuisquinze jour , je met la cle de contact , je demarre , elle broute grave a du mal a ce lancer meme avec un petit coup d'accelerateur, donc je la laisse chauffercomme d'hab je me dit normal elle n'a pas tourner depuis 15 jours....

Au bout de 5 bonne min je remonte dedans passe la 1 er monte la petite cote ui va a la porte du garage que j'ouvre au bip et la au moment ou je passe la 1er et accelere elle rebroute plus de peche limite je cale et la le voyant orange moteur c'est allumer ....

j'attend 5 min je reset le coupe circuit redemarre mias le voyant tjrs allumer mais la titine a retrouver son regime normal.....

alors jai changer mon silencieux avant de^partir en vacance et mon radiateur aussi est ce du a cela? ....

Pouvez vous me dire si sa vous est deja arriver et ce que je doit faire ?
Si ce n'ai queje vais verifier mon silencieux , ma ligne qui fait un bruit trop roque a mon gout...?

Mais la voiture roule nickel, a part que le bruit roque en echappement et ce voyant moteur reste allumer.....


Merci dz vos reponse
Avatar de l’utilisateur
jayS16
Rase Bitume
 
Messages: 62
Inscription: 09 Déc 2007 22:13
Localisation: 94 (tonton) val de marne

Messagede goujon » 26 Aoû 2008 11:04

ca m'est deja arrivé, debranches ta batterie.

Je pense que c'est la batterie qui n'a pas juste ce qu'il faut pour alimenter la bobine completement. En roulant un peu tout rentre dans l'ordre.
goujon
Membre assidu
 
Messages: 897
Inscription: 09 Juil 2006 11:50

Messagede jayS16 » 27 Aoû 2008 00:48

goujon a écrit:ca m'est deja arrivé, debranches ta batterie.

Je pense que c'est la batterie qui n'a pas juste ce qu'il faut pour alimenter la bobine completement. En roulant un peu tout rentre dans l'ordre.



Merci beaucoup super bien j'ai debrancher la batterie ouis j'ai laisser tourner ,... et le voyant c eteint.... je te remercie du tyau ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
jayS16
Rase Bitume
 
Messages: 62
Inscription: 09 Déc 2007 22:13
Localisation: 94 (tonton) val de marne


Retourner vers Problèmes divers résolus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités