[Résolu] De l'eau dans le coffre

Les questions de la section "Vos problèmes" qui ont trouvé une solution.

[Résolu] De l'eau dans le coffre

Messagede zxr88 » 08 Déc 2007 18:25

salut a tous , voila je me suis retrouver avec une infiltration dans le coffre , donc je voudrais savoir si c est deja arriver a quelqu un , et si eventuellement c est un probleme connue aux 206 , pour info , mon frangin en avait une par un moment et il avait de l eau dans le coffre aussi.
voila j attend vos reponses , bonne soiree a tous en ce samedi "night"
a+



greg
Dernière édition par zxr88 le 30 Avr 2008 07:51, édité 1 fois.
roule en 206 s16 , bmw 318is et zx-9r !!!!!
Avatar de l’utilisateur
zxr88
Rase Bitume
 
Messages: 70
Inscription: 23 Juil 2007 19:07

Messagede raoul » 08 Déc 2007 19:22

controle l'étanchéité des joints de feux arriere ainsi que la présence de tous les bouchons du fonds plat du coffre :wink:
206 pistarde , Modif Papillon RC/EW12 a cable ,QUICKSHIFT ->MP
++++RadWulf57++++
Avatar de l’utilisateur
raoul
Maître des mots
 
Messages: 1832
Inscription: 30 Oct 2004 23:46
Localisation: en france

Messagede zxr88 » 09 Déc 2007 12:54

salut raoul , merci pour ta reponse , donc hier j ai coller les trappe sous la caisse au silicone , puis la voiture n as plus rouler , et ce matin j ai guetter le coffre , et la ..................plein d eau :twisted: :twisted:
donc je pense que ce la vient des feux arrieres , donc la semaine prochaine je vais regarder tout ca en esperant que ca aille , et est ce que je peut les coller aux silicones les feux ar ??
tout ca pour dire que chez peugeot , il pourrais faire mieux , quand j etais plus jeunes , j ai eu une 309 , et j avais le meme probleme , il fallait que le joint de coffre soit nikel et j ai coller les feux ar au silicone .
roule en 206 s16 , bmw 318is et zx-9r !!!!!
Avatar de l’utilisateur
zxr88
Rase Bitume
 
Messages: 70
Inscription: 23 Juil 2007 19:07

Messagede davidmills7 » 10 Déc 2007 20:21

J'ai eu le même probleme que toi et ca venait bien des bouchons du plancher de coffre :!:

J'ai demonté l'isolation du coffre et mis a secher

après j'ai bien gratté la vieille colle sur les bouchons

puis j'ai gratté la tole avec du scotch brite

puis degraissé comme il faut avec de l'acétone les deux faces d'appuis c'est a dire le bouchon et la tole

Puis j'ai collé avec du mastic car le silicone ne tient pas a la longue :wink: et après plus de soucis

J'ai lissé le mastic autour des bouchons avec de la salive pour faire propre et bien répartir le cordon

Faut dire que je me suis retrouvé 5cm de flotte dans le coffre j'étais garé en pente le cul vers le bas de la pente
How about a nice cup of shut the fuck up?!
Avatar de l’utilisateur
davidmills7
LE Toulousaiiin
 
Messages: 7745
Inscription: 06 Sep 2005 17:52
Localisation: Toulouse

Messagede zxr88 » 14 Déc 2007 15:02

bon ben voila j ai guetter les joints des feux arrieres et ils sont nikels 8O 8O , donc la je sais pas , par ou elle rentre cette put....... d eau , si quelqu un a des tuyaus , je suis preneur .................. HELP :( :(
roule en 206 s16 , bmw 318is et zx-9r !!!!!
Avatar de l’utilisateur
zxr88
Rase Bitume
 
Messages: 70
Inscription: 23 Juil 2007 19:07

Messagede alexnirvana » 14 Déc 2007 17:56

Regarde du coté des passages de faisceaux électriques, quand tu ouvre le coffre, au dessus de tes feux, pratiquement a hauteur du toit...
Avatar de l’utilisateur
alexnirvana
P'tit Bavard
 
Messages: 242
Inscription: 01 Mar 2007 18:26
Localisation: Haute-Corse

Messagede eric57 » 14 Déc 2007 20:35

Salut,
leves ta moquette + ton isolation (pour arriver à la tole de la malle arrière), de là, regardes si il ne te manque pas des "bouchons" (un truc dans le genre), normalement, ils sont clipsés ou emboités dans la tole....
Dans le doute, toujours accélérer...
eric57
P'tit Bavard
 
Messages: 173
Inscription: 10 Déc 2006 10:50
Localisation: secteur de thionville, ds le 57

Messagede zxr88 » 30 Avr 2008 07:50

bon voila , j ai enfin trouver mon infiltration d eau :P :P il etait temps je commencais a desesperer !!!!!!!!!!!
pour faire simple : il faut demonter le joint de coffre , de la , la partie du bas ou vient se loger celui ci , c est en fait 2 bout de tole qui se collent entre eux , sauf que les miens etait completement ecartés , donc j ai fait un joint de silicone tout le long et depuis , ben tout vas bien :D :D
donc voila , si ca peut aider quelqu un qui as le meme probleme , car j etais a deux doigts de prendre la perceuse , et de trouer le coffre :lol: :lol:
bonne journée !!!!!

greg
roule en 206 s16 , bmw 318is et zx-9r !!!!!
Avatar de l’utilisateur
zxr88
Rase Bitume
 
Messages: 70
Inscription: 23 Juil 2007 19:07

Messagede eric57 » 30 Avr 2008 17:58

Bien vu, merci du tuyau :wink:
Dans le doute, toujours accélérer...
eric57
P'tit Bavard
 
Messages: 173
Inscription: 10 Déc 2006 10:50
Localisation: secteur de thionville, ds le 57


Retourner vers Problèmes divers résolus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité