Emil a écrit:Confort en restant en amortos d'origine c'est franchement confortable
Insonorisation aussi, pour ceux qui sont monté dans la mienne en roulant normalement c'est vraiment pas bruyant dedans, c'est juste quand on ouvre en grand
Aucun bourdenement comme sur les petites caisses
Aprés conso: ça pique même en roulant sage...
Rouler sage avec ça franchement ça relève presque du defi: le moindre trajet a vite tendance à se transformer en spécial (pour ma part heureusement que j'ai souvent les enfants avec moi, ça me retient )
Finition et équipement: là c'est une gifle, en sortant d'une Rc clair qu'à ce niveau là on y perd...
ça reste une voiture old school mais avec un rassio perf/sensations/tarif quasi imbattable à mes yeux (quelle auto avec 217cv et ce tarif est aussi performante? Je parle pour un tout Des machines old school turbo qui donnent un gros coup de pied au cul il y en a...mais des autos qui savent rester sur la route quand ça tourne et qui repartent d'un virage serrer aussi violament avec cette puissance il y en a déjà beaucoup moins)
Avis objectif hein
Un caractère bien trempé (moteur atypique, look, transmission integrale) le concentré de tout ça donne une auto vraiment à part, qu'on aime ou qu'on déteste tout simplement
Retourner vers Annonces automobiles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité