LeopardPoutrelle a écrit:Rico a écrit:Mouais, là dessus c'est quasiment un budget de 20000€ au total pour avoir une voiture en règle en France. Je trouve que ça fait beaucoup, à moins d'être un pédéderiche
J'ai fait faire des devis d'importation chez SushiMotors (au passage super serviable et rapide, même en vacances):
- 3816€ d'homologation, avec assurance que la voiture passe les contrôles, et avec toutes les étapes et tarifs correspondants décrites par ce cher monsieur
Ce qui ferait la voiture à 19 000€, comme tu disais plus ou moins Rico
à moins de négocier drastiquement le prix de la voiture d'environ 2500 livres (v'là la négo ), c'est clairement pas viable
Shagwell a écrit:
ce n'est plus viable... depuis que la livre est remontée, ce n'est vraiment plus intéressant d'aller chercher des autos en UK... encore moins s'il faut l'homologuer en France...
MAIS.... une boite postale en UK reste une éventuelle solution... à condition de résider en UK bien entendu...
- fini les radars, voitures en mouvement etcc...
- fini les CT
- plus de soucis d'homologation
-...
LeopardPoutrelle a écrit:Shagwell a écrit:
ce n'est plus viable... depuis que la livre est remontée, ce n'est vraiment plus intéressant d'aller chercher des autos en UK... encore moins s'il faut l'homologuer en France...
MAIS.... une boite postale en UK reste une éventuelle solution... à condition de résider en UK bien entendu...
- fini les CT
-...
Avec les temps qui courent, ça redeviendrait viable tu pense? pas seulement pour une RX-7, mais aussi d'autres modèles
A la date de ce post, 2990£=3600€ environ, soit ~1,1€ pour 1£
Shagwell a écrit:LeopardPoutrelle a écrit:Shagwell a écrit:
- fini les CT
-...
Avec les temps qui courent, ça redeviendrait viable tu pense? pas seulement pour une RX-7, mais aussi d'autres modèles
A la date de ce post, 2990£=3600€ environ, soit ~1,1€ pour 1£
C'est clairement le moment, les voitures sont affichées au même tarif en £, mais, elles ont perdu 20% si achat en €€
LeopardPoutrelle a écrit:Elle est en procédure véhicule accidenté de ce que j'ai compris, mais l'homologation n'est pas indispensable sur le modèle que je cherche, puisque ce sera une pure pistarde
Je ne parle pas d'une voiture en particulier, mais des occases à faire avec la livre qui tombe.
LeopardPoutrelle a écrit:Je cherche pas non plus à me préparer une voiture de fou, juste que certaines autos d'une autre catégorie que la Saxo deviennent plus abordables actuellement après je suis pas pressé, Je continue à bosser sur celle ci, mais si l'envie me prend de la changer pour une bonne occase, j'aurai posé les questions qui vont bien avant
jacks63 a écrit:Il est raisonnable de pas la faire trop rouler, surtout avec une smg2
Shagwell a écrit:Et voila, l'envolé des prix sur les E46 est en route...
Retourner vers Annonces automobiles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités