THE RASSO NATIONAL [compte rendu]

Forum relatif au rassemblement national sur le circuit de la Châtre - WE du 18 août 2007

Re: THE RASSO NATIONAL [compte rendu]

Messagede Solo » 31 Mai 2017 20:48

Maintenant tu sais :o :mrgreen:
"If in Doubt, Flat Out !" Colin McRae®
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." Keiichi Tsuchiya®
Avatar de l’utilisateur
Solo
Caliméro et H de Hawaï
 
Messages: 21787
Inscription: 27 Mai 2009 20:15
Localisation: Chartres

Re: THE RASSO NATIONAL [compte rendu]

Messagede Dj-Dekra » 31 Mai 2017 20:51

A l'époque ou il y avais encore quelques 206 s16 sur le forum :ptdr: :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
Dj-Dekra
Maître kébab
 
Messages: 3285
Inscription: 10 Fév 2012 19:15

Re: THE RASSO NATIONAL [compte rendu]

Messagede Shorty » 31 Mai 2017 21:45

Emil a écrit:Plus sérieusement c'était vraiment cool ces rassos :aime:

Maintenant on a quasi d'autres vie et surtout d'autres priorités aussi...


+1 :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shorty
500gr Maximum
 
Messages: 17841
Inscription: 11 Jan 2005 10:00
Localisation: Toulouse

Re: THE RASSO NATIONAL [compte rendu]

Messagede Rico » 01 Juin 2017 08:04

C'est cycliques les gars, un jour on retrouvera une période où nos priorités changerons encore, on refera peut-être des rasso de ce genre en plus pépère car on aura pris quelques année dans la gueule :mrgreen:

Parce que si on attends après les niewbies ou les "jeunes" pour organiser quelques chose, on n'est pas prêts de revoir un truc pareil :roll: :|
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Rico
Le Chat Noir
 
Messages: 19362
Inscription: 02 Déc 2004 23:25
Localisation: Melun 77

Re: THE RASSO NATIONAL [compte rendu]

Messagede Tommy » 01 Juin 2017 10:15

voilà, dans 2 ou 3 ans on se fait un rasso tous en famille dans un grand gîté avec piscine pour les gonz' et chateau gonflable pour occuper les gosses :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tommy
Maniaque du GIF
 
Messages: 30425
Inscription: 23 Aoû 2003 12:53
Localisation: Yvelines

Re: THE RASSO NATIONAL [compte rendu]

Messagede Rico » 01 Juin 2017 10:31

Franchement, si on dégotte un truc bien ça peut le faire.

J'en ai déjà parlé à ma femme: elle valide 8)
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Rico
Le Chat Noir
 
Messages: 19362
Inscription: 02 Déc 2004 23:25
Localisation: Melun 77

Re: THE RASSO NATIONAL [compte rendu]

Messagede v1N-c3Nt » 01 Juin 2017 12:10

La mienne validera aussi :D

Je t'explique pas le truc :lol:
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
Avatar de l’utilisateur
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted
 
Messages: 30709
Inscription: 18 Jan 2007 11:10
Localisation: Dijon (21)

Re: THE RASSO NATIONAL [compte rendu]

Messagede polska93 » 01 Juin 2017 12:23

En attendant cette annee, tous le monde s'en fou.
Avatar de l’utilisateur
polska93
Flammekueche man
 
Messages: 17433
Inscription: 20 Mai 2005 23:17
Localisation: 77

Re: THE RASSO NATIONAL [compte rendu]

Messagede le limac » 01 Juin 2017 13:06

non popol moi je suis partant mais juste pas la ! :cry:
Quitte à voyager (...) au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule ! Dr. Emmett Brown
.
Avatar de l’utilisateur
le limac
Le Boucher
 
Messages: 12953
Inscription: 26 Mar 2007 18:35
Localisation: sur le circuit de nogaro

Re: THE RASSO NATIONAL [compte rendu]

Messagede Rico » 01 Juin 2017 13:30

polska93 a écrit:En attendant cette annee, tous le monde s'en fou.


Je penses que le timing n'est pas le bon pour tout le monde en même temps cette année. En tout cas pas pour un gros rasso ;)
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Rico
Le Chat Noir
 
Messages: 19362
Inscription: 02 Déc 2004 23:25
Localisation: Melun 77

Re: THE RASSO NATIONAL [compte rendu]

Messagede Emil » 02 Juin 2017 21:11

On ne s'en fou pas Yo' ;)

perso je ne peux pas à ces dates... à la date initial j'étais dispo et j'avais posé mon jour ;)

Mais là les dates ne sembles pas convenir pour beaucoup de monde :oops:

Et faut pas se mentir les gars, on voit bien à travers les poste que la motive n'est pas là...
The World Is Flat....
Image
Avatar de l’utilisateur
Emil
Andouillette addict
 
Messages: 13022
Inscription: 24 Juil 2005 19:10
Localisation: Région Bordelaise

Re: THE RASSO NATIONAL [compte rendu]

Messagede LeopardPoutrelle » 02 Juin 2017 22:30

Parce que si on attends après les niewbies ou les "jeunes" pour organiser quelques chose, on n'est pas prêts de revoir un truc pareil :roll: :|


Perso j'suis chaud aussi pour un beau Rasso national, mais quand j'ai vu le nombre de motivés, et le temps que ça à pris pour les rassembler... Pour cette année c'était mort

Chacun ses priorités effectivement, pis ça sera toujours trop loin ou trop cher pour quelqu'un...

Après faut voir l'organisation, quand Milou et Fury ont proposé le Rasso l'année dernière, déjà ils étaient deux pour l'organiser, avec du monde à moins de 30km pour les aider si y avait besoin, C'était dynamique, et surtout, Tu sentais que c'était pas la première fois que ça se faisait

Pis c'était Milou et Fury quoi

Pour cette année, Popol s'est chauffé, et grand Merci à lui, mais il était seul, Il communique comme il peut (Popol quoi :aime: ), et manque de pot, Les dates correspondaient à personne.

Pareil, si je me propose à organiser un truc, Je peux t'annoncer le bide déjà, seuls ceux qui me connaissent un peu viendront, donc ceux de la région Bordeaux Toulouse (et encore), mais ceux qui ne me connaissent pas plus que ça ne répondront même pas :)

Vous avez des pseudos bleus les gars, c'est à vous de faire bouger les mecs, parce que à de très rares exceptions, c'est vous qu'on connaît le mieux, donc c'est vous qu'on suivra :)

Perso je serai toujours partant pour participer, encore plus pour filer un coup de main si j'en ai le temps et la possibilité!
Ex: 205 XRD - 205 GTI 1.9l / 306 Griffe / BMW 323i Coupé e36 / BMW 330ci e46 - Saxo VTS 16v / Focus RS Mk1 / Saxo VTS 8s / BMW 330ia e90 pack Sport / Lancer Evolution VI Tommi Mäkinen Edition / 206 RC
Actuelles: Mégane 2 RS Luxe/Sport / 330ia e90 pack Confort / Ford Focus RS Mk1 / 206 RC
Avatar de l’utilisateur
LeopardPoutrelle
2FAST4YOU
 
Messages: 8367
Inscription: 06 Fév 2013 14:07
Localisation: Mérignac

Re: THE RASSO NATIONAL [compte rendu]

Messagede Shorty » 02 Juin 2017 22:40

Ouch :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shorty
500gr Maximum
 
Messages: 17841
Inscription: 11 Jan 2005 10:00
Localisation: Toulouse

Re: THE RASSO NATIONAL [compte rendu]

Messagede LeopardPoutrelle » 02 Juin 2017 22:57

Roooh ça va, Je tacle personne :oops:

Après y à peut être moyen de créer une équipe organisatrice, genre demander à un moment dans l'année qui veut bien s'en occuper pour l'année qui vient, et faire tourner

Ou des mecs chauds comme la braise qui s'en occuperait à chaque fois, mais ça risque de les saouler à un moment donné.. Je ne fait que constater et proposer :dk: :bravo:
Ex: 205 XRD - 205 GTI 1.9l / 306 Griffe / BMW 323i Coupé e36 / BMW 330ci e46 - Saxo VTS 16v / Focus RS Mk1 / Saxo VTS 8s / BMW 330ia e90 pack Sport / Lancer Evolution VI Tommi Mäkinen Edition / 206 RC
Actuelles: Mégane 2 RS Luxe/Sport / 330ia e90 pack Confort / Ford Focus RS Mk1 / 206 RC
Avatar de l’utilisateur
LeopardPoutrelle
2FAST4YOU
 
Messages: 8367
Inscription: 06 Fév 2013 14:07
Localisation: Mérignac

Re: THE RASSO NATIONAL [compte rendu]

Messagede polska93 » 02 Juin 2017 23:14

;

La grosse difference avec milou, c'est que 90% des mecs habite a moins de 50 km donc bien plus facile aussi
Avatar de l’utilisateur
polska93
Flammekueche man
 
Messages: 17433
Inscription: 20 Mai 2005 23:17
Localisation: 77

Re: THE RASSO NATIONAL [compte rendu]

Messagede LeopardPoutrelle » 02 Juin 2017 23:33

Je l'ai pas dit ça, parce que pour le coup, l'année dernière, aussi bien Pikcel, Rico, Toi, Vae, Shorty, Nath, ou Youz, C'était pas le cas mon Yo :)

Vous êtes tous venus parce que c'était Milou et Furette qui vous aviez proposé, Pour les "anciens" en tout cas, à moins que je me trompe lourdement ;)

Donc Pour ce coup la, argument irrecevable :evil:

De toute façon, l'année n'est pas finie... :)
Ex: 205 XRD - 205 GTI 1.9l / 306 Griffe / BMW 323i Coupé e36 / BMW 330ci e46 - Saxo VTS 16v / Focus RS Mk1 / Saxo VTS 8s / BMW 330ia e90 pack Sport / Lancer Evolution VI Tommi Mäkinen Edition / 206 RC
Actuelles: Mégane 2 RS Luxe/Sport / 330ia e90 pack Confort / Ford Focus RS Mk1 / 206 RC
Avatar de l’utilisateur
LeopardPoutrelle
2FAST4YOU
 
Messages: 8367
Inscription: 06 Fév 2013 14:07
Localisation: Mérignac

Re: THE RASSO NATIONAL [compte rendu]

Messagede polska93 » 02 Juin 2017 23:45

en tous cas pour moi c'est bien fini, je me prendrai plus la tete pour rien.
Avatar de l’utilisateur
polska93
Flammekueche man
 
Messages: 17433
Inscription: 20 Mai 2005 23:17
Localisation: 77

Re: THE RASSO NATIONAL [compte rendu]

Messagede Emil » 03 Juin 2017 09:04

L'an dernier ce qui aidait aussi c'est le changement de lieux ;)

Il y a déjà eu quelques rassos dans le sud Ouest mais c'était le premier rasso national dans le Sud Ouest ;)

Et je reste persuadé que le changement a plu même si c'était une belle arnaque :mrgreen: (premier rasso national sous la flotte :lol: )

Septembre-octobre sont des dates qui ne collent pas pour moi...
Beaucoup ont des gosses maintenant et faire un rasso en cette période de reprise scolaire je pense que ça retire pas mal de monde...
On est la tête dans la reprise à cette période, d'autant plus de chances d'avoir du mauvais temps, les jours qui raccourcissent...beaucoup d'éléments qui ne poussent pas à motiver...

Dommage car le changement de lieux pour dormir était une bonne idée attrayante je trouve ;)

Avant l'été les gens ont plus l'envie de sortir avec l'arrivée des beaux jours etc ;)

C'est mon point de vu mais je ne pense pas me tromper sur beaucoup de lignes pour avoir un peu de recul là-dessus et d'aprés les précédentes expériences faites sur ce forum par Rico, Yo(qui a toujours été quelqu'un qui mettait la main à la patte :bravo: même si c'est un grincheux :mrgreen: :aime: ) etc
The World Is Flat....
Image
Avatar de l’utilisateur
Emil
Andouillette addict
 
Messages: 13022
Inscription: 24 Juil 2005 19:10
Localisation: Région Bordelaise

Re: THE RASSO NATIONAL [compte rendu]

Messagede v1N-c3Nt » 03 Juin 2017 11:51

Tu as raison Milou, c'est un ensemble de pleins de petites choses : fin septembre, après les vacances...

Moi le week d'avant j’étais chaud, mes jours étaient réservés au boulot :D
Mais la dernière semaine de Septembre, je peux pas poser avec le boulot.

C'est dommage car un bon rasso aurait fait du bien quand même :bravo:
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
Avatar de l’utilisateur
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted
 
Messages: 30709
Inscription: 18 Jan 2007 11:10
Localisation: Dijon (21)

Re: THE RASSO NATIONAL [compte rendu]

Messagede Rico » 05 Juin 2017 11:16

LeopardPoutrelle a écrit:Vous êtes tous venus parce que c'était Milou et Furette qui vous aviez proposé, Pour les "anciens" en tout cas, à moins que je me trompe lourdement ;)


Pas en ce me concerne. Je suis venu car je suis toujours venu au rasso national (un peu normal vu que je les organisais avant) et surtout parce que j'avais envie de voir les copains et de faire la teuf avec eux. Ca aurait été organisé par n'importe qui d'autre n'aurait fait aucune différence.

C'est un faut argument de se dire "je viens parce que c'est untel qui organise" ;) C'est même nul de raisonner comme ça je trouve :roll:
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Rico
Le Chat Noir
 
Messages: 19362
Inscription: 02 Déc 2004 23:25
Localisation: Melun 77

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblement national - 2007

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités