Merci...

Forum relatif au rassemblement national sur le circuit de la Châtre - WE du 18 août 2007

Merci...

Messagede Rico » 19 Aoû 2007 17:12

Je tenais à remercier tout particulièrement Cédric (Kost) et sa famille pour leur accueil chaleureux et Pierre (DA') pour son organisation sans faille. Mention spéciale à Némesis en tant que "directeur de course". Merci aussi à Hervé 69 qui va nous concocter une jolie vidéo de tout ça :D
Enfin merci à tous les participants d'être venu, dommage que certains n'ai pas fait le déplacement (ou le détour) pour nous rejoindre.
C'était vraiment un super week-end et j'ai sincèrement apprécié de tous vous renconter :mrgreen:
Alors je vous dis à l'anné prochaine pour la même chose :wink: Longue vie au forum 206S16 :!:
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Rico
Le Chat Noir
 
Messages: 19362
Inscription: 02 Déc 2004 23:25
Localisation: Melun 77

Messagede Chaton » 19 Aoû 2007 17:57

+1 avec rico.....

Tres content de vous avoir tous rencontré.......

Pour la 1ere :!: :!: :!: , ce fut un grand succes, avec plein de monde....

Super organisation, merci a DA, kost (et sa famille).....

Ce WE restera gravé dans ma memoire, et l'année prochaine j'espere etre de nouveau parmi vous.....

Etant le seul (vous comprenez pourquoi), je me suis pas degonflé et j'ai été ravi de faire quelques tours de piste (pour le fun), merci a kost de m'avoir supporter (enfin mon DW10 :lol: :lol: :lol: )


Merci a tous pour votre bonne humeur, je n'ai malheuresement pas pu rester tard ce matin, mais vu que je me suis lever tres tres tot.... j'ai remarqué un essuie glace contre le mur de l'hotel..... et toutes les voitures avec les retros ou les balais en vrac.....


Plein de nostalgie, j'ai hate de voir toutes vos photos, videos etc......



MERCI ENCORE, et LONGUE VIE AU FORUM :wink: :D :D :D

CHATON :wink:
Le plaisir n'a pas de prix...Enfin si, 1.50€ le Litre
Skoda Octavia 3 élégance
Image
Ex: chatonracer /saxo VTS 16v/ 206 s16/ MRS 2/ TRS 2/ O3 VRS230
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Ex Mazouteux
 
Messages: 6013
Inscription: 19 Mar 2006 14:46
Localisation: EW10J4 Enfin!!!!!

Messagede herve069 » 19 Aoû 2007 17:59

Bah deja un gros merci aux organisateurs, Kost et sa famille (super acceuil!!), à Chaton avec qui j'ai fais la route, et a tout ceux qui sont venus!
Guigui j'espere qu'on aura l'occaz de se croiser sur un rasso lyonnais, Matthieu quand je passe dans le sud j'te fais signe, et Ato tu m'a filé de belles sensations dans la 206!!
Sinon Rico je me suis déjà mis au boulot! Voici un petit trailer!
http://dl.free.fr/bRHWpGJMf/Trailer.rm
TRS Ph1 CS
Image
Avatar de l’utilisateur
herve069
Maître des mots
 
Messages: 1535
Inscription: 08 Fév 2007 09:32
Localisation: Chez moi

Messagede flagada jones » 19 Aoû 2007 18:32

il est pas mal ce debut de video...merci pour ti passage avec le MR et Mon Paddock de ma mort qui tue
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/9/unledxd.png/][img]http://img9.imageshack.us/img9/9605/unledxd.png[/img][/url]

LA MONTAGNE CA VOUS GAGNE!!
Avatar de l’utilisateur
flagada jones
Méga arsouilleur chateux du forum
 
Messages: 2372
Inscription: 11 Juin 2004 10:21
Localisation: chez les moines chartreux...

Messagede GuiGui » 19 Aoû 2007 18:43

+ 1 avec Rico !

En effet un gros merci à Kost et sa famille pour l'acceuil et l'orga un grand merci aussi a D'A pour l'orga de la piste et hôtel !

Ce fut la première fois que je recontre des gens du fofo et franchement vous êtes tous super sympa et super agréable, personnes se prend la tête et se croit supérieur aux autres et c'est vraiment bien ainsi ! Donc voila ca ma fais plaisir de vous rencontrer !

En ce qui concerne la piste c'était bien sympa aussi tout le monde a respecté les règles de piste et les règles de sociabilités donc c'était super (sauf 2 voitures mais on reviens pas dessus) ! Juste une personne qui a un peu galéré sur la piste c'est MATT :lol: :lol: :lol: Nan je plaisante coup de chapeau à lui ca à le mérite d'être dis alors BRAVO MATT :wink:

Pour résumé super week-end super ambiance super organisation (sauf courtepaille :lol: ) donc voila à refaire !!!!


LONGUE VIE AU FORUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui !!!
Avatar de l’utilisateur
GuiGui
Grand Bavard
 
Messages: 785
Inscription: 03 Nov 2006 10:06
Localisation: Bourbon lancy 71

Messagede Chaton » 19 Aoû 2007 18:58

Kost a écrit:Moi je sais meme pas quoi dire a part que c'est surement un des plus beau we de mon existence... :wink:


Tu m'etonnes...... Tout les rassos a coté c'est du pipi de chat :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le plaisir n'a pas de prix...Enfin si, 1.50€ le Litre
Skoda Octavia 3 élégance
Image
Ex: chatonracer /saxo VTS 16v/ 206 s16/ MRS 2/ TRS 2/ O3 VRS230
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Ex Mazouteux
 
Messages: 6013
Inscription: 19 Mar 2006 14:46
Localisation: EW10J4 Enfin!!!!!

Messagede flagada jones » 19 Aoû 2007 19:11

Kost a écrit:Moi je sais meme pas quoi dire a part que c'est surement un des plus beau we de mon existence... :wink:


oh ma ptite chatte... c'est bo ce que tu dis...
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/9/unledxd.png/][img]http://img9.imageshack.us/img9/9605/unledxd.png[/img][/url]

LA MONTAGNE CA VOUS GAGNE!!
Avatar de l’utilisateur
flagada jones
Méga arsouilleur chateux du forum
 
Messages: 2372
Inscription: 11 Juin 2004 10:21
Localisation: chez les moines chartreux...

Messagede Djé » 19 Aoû 2007 19:21

flagada jones a écrit:
Kost a écrit:Moi je sais meme pas quoi dire a part que c'est surement un des plus beau we de mon existence... :wink:

oh ma ptite chatte... c'est bo ce que tu dis...

Et dire que t'as failli nous faire pleurer toi le samedi soir quand tu nous as fait ton petit speech près du lac !! :lol: :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Djé
-
 
Messages: 9125
Inscription: 01 Nov 2004 17:15

Messagede *fred* » 19 Aoû 2007 20:01

rien a dire excellente journée comme d hab :D merde j ai pas entendu son discourt :( :cry:



merci a tous :bravo:
Avatar de l’utilisateur
*fred*
Prince de l'asphalte
 
Messages: 6346
Inscription: 15 Mai 2004 16:32
Localisation: Dans le Sud

Messagede Rod » 19 Aoû 2007 20:11

Bon ben retour sur la region parisienne sans trop de soucis , du monde mais c'est normal :lol:
On a recroisé tom sur la route mais mais avec Matthieu on a perdu Dazou et Sylvain, et dire que je m en suis pris plein la tete parce que je roule comme un pépé :roll:

En tout cas un grand Merci à toutes les personnes qui se sont impliquées dans l'organisation d'un tel week end et biensur a tous les participants. C'etait franchement le pied, meme si je suis nouveau et que je connaissais vraiment peu de monde l'ambiance etait super. Ca valait vraiment le detour.

Vivement le prochain :P
Avatar de l’utilisateur
Rod
Membre
 
Messages: 117
Inscription: 11 Juin 2007 09:21
Localisation: 78

Messagede julien95800 » 19 Aoû 2007 20:22

salut a tous, et oui j ai raté beaucoup de monde je crois, car je pense etre le dernier forumeur a etre venu faire un tour a ce rasso

j aurais vraiment aimé y participer sur la totalité du week end mais je n ai malheureusement pas pus venir avant. enfin un ptit passage ce dimanche a midi c mieux que rien :? :? :?
j ai quand meme vu rapidement quelques personnes :roll:

j espere etrte present en totalité l année prochaine

en faite je suis venu juste pour voir le courte paille qui merdait a mort :lol: :lol: :lol:
d ailleur j ai pas eu mon dessert :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
julien95800
Grand Bavard
 
Messages: 768
Inscription: 30 Nov 2004 18:47
Localisation: CERGY 95

Messagede Rod » 19 Aoû 2007 20:35

julien95800 a écrit:en faite je suis venu juste pour voir le courte paille qui merdait a mort :lol: :lol: :lol:
d ailleur j ai pas eu mon dessert :lol: :lol: :lol:


Et nous on a débité 2 fois le resto... 2*53e ca fait mal au cucu.
Heureusement ma femme veille :lol:
Mais sinon c'etait bon :oops:
Avatar de l’utilisateur
Rod
Membre
 
Messages: 117
Inscription: 11 Juin 2007 09:21
Localisation: 78

Messagede julien95800 » 19 Aoû 2007 20:38

tu m etonnes , ca aurais fait cher votre repas :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
julien95800
Grand Bavard
 
Messages: 768
Inscription: 30 Nov 2004 18:47
Localisation: CERGY 95

Messagede D' A » 19 Aoû 2007 20:50

Merci surtout à vous pour votre confiance ;) Sans vous y'aurait pas eu ce rasso et cette journée sur circuit ;)
Avatar de l’utilisateur
D' A
Maître des mots
 
Messages: 1750
Inscription: 17 Nov 2004 18:49

Messagede Matthieu » 19 Aoû 2007 21:02

Superbe w-e :o je suis pas prets de l'oublier ..... :lol:

L'organisation étai nickel tous c'est très bien déroulé :wink:

Et j'ai bien aimé Némésis le samedi matin au circuit :wink: les régles c'est les régles :wink:


Je me suis carrément défoulé :o la voiture a un peu morflé :? :twisted: mais c'est le jeu .... :twisted:

Je suis partant pour l'an prochain :lol:

A+
S16 en "début" de préparation circuit et....
"" et oui mec! faut arrété de rabaisser les voitures! ça sert a rien! a part niquer les roulements! ""
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Maître des mots
 
Messages: 1736
Inscription: 19 Déc 2006 22:36
Localisation: Pas loin.... dans le 80

Messagede Dazou » 19 Aoû 2007 21:15

2 phrases

les organisateurs .. chapeau bas 8)

Et tout le monde , que du bonheur de vous avoir rencontré ! weekend souvenir à vie ^^
Avatar de l’utilisateur
Dazou
Membre
 
Messages: 105
Inscription: 16 Juil 2007 17:23
Localisation: Versailles 78

Messagede sly » 19 Aoû 2007 21:24

Que du bonheur, j'ai réellement kiffé :D
Un big merci à tous, en particulier à Cedrick (avec son pot de s16 qui dépasse de 20 cm :lol: ) et toute sa famille pour l'accueil plus que chaleureux, ainsi que Pierre et Eric qui ont assuré comme des chefs :wink:
Avatar de l’utilisateur
sly
Sly la Brocante
 
Messages: 5309
Inscription: 16 Fév 2005 17:09
Localisation: Belfort (neuf bulle^^)

Messagede tune » 19 Aoû 2007 22:01

Belle journée, ensoleillé malgré les jours precedent et la journée d'aujourd'hui !
Bons delire le samedi pour ma part ;)
bonne ambiance

A la prochaine ;)
Pas cher, mais efficace ...
tune
Rase Bitume
 
Messages: 91
Inscription: 14 Sep 2005 13:21
Localisation: Aix in Place

Messagede dav » 19 Aoû 2007 22:26

Kost a écrit:Demain je coupe ma ligne redaface2


Comme ca vous arreterez de m'embeter avec ca :lol:


Merci a tous les 3, Catherine, Dav et Sylvain, vous etes super sympa :wink:


Merci a toi pour cette accueil, accueillir plus de trente personne dans son jardin, c'est très fort :wink:

Merci à tous les autres, organisateur et tous les autres qui ont tournés, du beau spectacle, de bonne sensas, bref génial :wink:
Lorsque nous n’avons pas envie, nous trouvons les raisons
Lorsque nous avons envie, nous trouvons les moyens.
Avatar de l’utilisateur
dav
Shooteur de culs
 
Messages: 3452
Inscription: 20 Jan 2005 13:09
Localisation: Marseille

Messagede g16z » 19 Aoû 2007 22:37

Un gros bravo aux organisateurs qui nous ont pondu LE rasso nationnal.

Un super samedi, bonne ambiance, plein de nouveaux copains, pas de voitures cassées ( même si il y en a qui ont bien essayé, je citerai pas les 2 voitures qui étaient pareilles )

Merci à ceux qui m'ont offert quelques tours comme passager dans leur bolide :D

(1 an ça fait long à attendre, vous croyez que si l'on "tanne" D'A avec ça, il peut nous en refaire un d'ici 2mois ? :) )
g16z
P'tit Bavard
 
Messages: 231
Inscription: 01 Nov 2006 21:40
Localisation: nièvre et oise

Suivante

Retourner vers Rassemblement national - 2007

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité