RASSO NATIONAL 17/18/19 Août 2007 / Circuit La Châtre

Forum relatif au rassemblement national sur le circuit de la Châtre - WE du 18 août 2007

RASSO NATIONAL 17/18/19 Août 2007 / Circuit La Châtre

Messagede D' A » 27 Juin 2007 22:29

Nouveau topic pour le rassemblement national du forum S16 qui aura lieu du Vendredi 17 au soir au Dimanche 19 Août après-midi :!:

NOTE IMPORTANTE, MERCI A TOUS DE TOUT RELIRE AFIN QU'IL Y'AI PAS D'AMBIGUÏTE ;)

Comme vous l'avez compris le rassemblement se déroule sur 2 jours plein avec possibilité d'arriver pour celles et ceux qui le souhaitent le vendredi en fin de journée afin de se reposer de la route et le vendredi soir un barbeuc est prévu par Kost18. Pour l'hébergement, Kost18 a réussi a négocier la nuit du vendredi soir et celle du samedi soir pour 10 Euros par personne et par nuit. Ce sont des chambres de 3 personnes donc faites comme vous le sentez mais mettez vous d'accord :lol: L'hôtel a un parking et l'endroit est calme pour les voitures donc rien à craindre. ;) Pour le petit déj', je pense qu'il faut le rajouter, Kost tu peux nous dire ce qu'il en est :?:



Journée du Samedi 18 Août

J'ai réservé le circuit de La Châtre pour la journée complète et en exclusivité, c'est-à-dire qu'il y'aura que nous qui tournerons dessus, enfin ceux qui auront réglés leur cotisation bien entendu. :) La cotisation est de 90 € TTC par véhicule (pilote compris) et assurance. Biensûr votre assurance personnelle doit être valide et vous devez être en possession de votre permis de conduire valide sinon l'accès vous sera refusé :!:

Pour les personnes inscrites à la journée circuit, il vous faut être présent à 8h au circuit pour le briefing sur le réglement a respectés et les règles de sécurité :!:
Les horaires de roulage sont de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Sur place je vous ferais signer une décharge de responsabilité qui comme elle l'indique vous rends responsable de toute dégradation que vous pourriez faire subir aux installations du circuit en cas de sortie de piste.

Pour le repas du midi ce sera si il y'a la possibilité un barbeuc sur le toit des stands ;) Normalement il y'a ce qu'il faut, il faudra juste prévoir le charbon mais je prendrais ça pour moi.

La journée circuit se terminera vers les 18/19h, le temps de tout remettre en ordre et de rendre les clés. Pour le soir rien n'est décidé, ça reste a définir :!:

Une petite photo du circuit :

Image

Et aussi une petite vidéo du tracé du circuit :

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... =la+chatre

Une photo des conditions d'accès au circuit IMPORTANT

Image



Si vous ne possèdez pas de casque pour rouler sur le circuit, ce qui est impératif comme vous avez dû le voir sur la photo juste au-dessus et bien je vous invite a vous joindre à la commande groupée que j'organise via CE TOPIC afin d'en acquérir un, le prix n'est pas définitif car pas encore négocié ;) Vous serez tenu au courant sur le topic en question.


Journée du Dimanche 19 Août

Je pense que cette journée va être très tranquille étant donné que le samedi soir aura des chances d'avoir été arrosé :lol:

Sinon voilà ce qui a été proposé pour le dimanche :

Pique-nique sur les bords de loire a Sancerre. Pour l'après-midi, visite-dégustation et même achat pour les intéressés dans les caves du Sancerrois, avec pourquoi pas un petit détour par Chavignol et ses fromages.

Ensuite pour les amateurs, une bonne glace dans la vieille ville.


Après viendrait donc l'heure du départ, MAIS ! Si jamais l'idée de reprendre la route ne vous enchante pas, Kost18 se propose d'en garder le dimanche soir et ainsi les intéressés seront frais pour repartir le lundi dans la journée.


Et maintenant je vous présente le tableau que j'ai fais sous Excel et qui est beaucoup plus simple à lire et à comprendre

Si vous voyez des erreurs dans le tableau, veuillez me le signaler, je les corrigerais au plus vite ;) normalement y'en a pas ;)

Image


Donc avec les réglements qui vont arriver on sera 15 participants pour le circuit, d'ici a fin juillet on devrait approcher les 18 je pense ;)

Sinon, dernières précisions importantes :!:

Pourrissage strictement interdit sur ce topic, toutes les discussions délires et autres pourrissage ou se feront sur l'ancien topic de rico, vous pouvez vous lâcher là-bas ;) Sur ce topic je veux uniquement que les personnes qui viennent, ou qui sont encore indécises m'indiquent leurs choix concernant le fait de tourner sur circuit ou non, quand elles arrivent, combien de nuits à l'hôtel etc :!: J'éspère que je suis clair et toute façon je fais confiance ( sisi :lol: :D ) aux modos et admins pour la surveillance du sujet ;) Merci de votre compréhension
Dernière édition par D' A le 08 Juil 2007 18:31, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
D' A
Maître des mots
 
Messages: 1750
Inscription: 17 Nov 2004 18:49

Messagede D' A » 27 Juin 2007 22:30

Infos en attente d'être mise à jour dans le 1er post

Dernière mise à jour faite le 08.07.2007
Dernière édition par D' A le 08 Juil 2007 18:27, édité 14 fois.
Avatar de l’utilisateur
D' A
Maître des mots
 
Messages: 1750
Inscription: 17 Nov 2004 18:49

Messagede D' A » 27 Juin 2007 22:30

Liste des personnes souhaitant particper au barbeuc le vendredi soir et/ou au resto le samedi soir



:arrow: TomS16 Barbeuc vendredi soir + resto samedi soir
:arrow: Chaton Barbeuc vendredi soir + resto samedi soir
:arrow: GuiGui + 1 pote Barbeuc vendredi soir + resto samedi soir
:arrow: Heine + kéké Barbeuc vendredi soir + resto samedi soir
:arrow: AtO Barbeuc vendredi soir + resto samedi soir
:arrow: OiL Barbeuc vendredi soir + resto samedi soir
:arrow: nemesis45 Barbeuc vendredi soir + resto samedi soir / Pour 2 personnes
Dernière édition par D' A le 03 Juil 2007 17:31, édité 10 fois.
Avatar de l’utilisateur
D' A
Maître des mots
 
Messages: 1750
Inscription: 17 Nov 2004 18:49

Messagede Djé » 27 Juin 2007 22:47

Sujet en Post It

(et MP envoyé par la même occasion ;) )
Avatar de l’utilisateur
Djé
-
 
Messages: 9125
Inscription: 01 Nov 2004 17:15

Messagede ICE » 27 Juin 2007 22:50

c'est autorisé caisses bruyantes ?
Avatar de l’utilisateur
ICE
Bad Boy
 
Messages: 7208
Inscription: 16 Nov 2005 22:01
Localisation: Perpignan

Messagede D' A » 27 Juin 2007 22:51

ICE a écrit:c'est autorisé caisses bruyantes ?


Oui c'est bon :D Y'a des maisons mais elles sont a 1km :o Vont pas nous emmerder, enfin je me renseigne d'ici la fin de semaine même si il me semble qu'il y'a une limite en bruit pour ce circuit Blue_Colorz_PDT_49
Avatar de l’utilisateur
D' A
Maître des mots
 
Messages: 1750
Inscription: 17 Nov 2004 18:49

Messagede Heine » 27 Juin 2007 23:03

ICE a écrit:c'est autorisé caisses bruyantes ?


bruyante oui, tres bruyante aussi, mais bruyante comme ta civic nan! :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Heine
Ken
 
Messages: 3485
Inscription: 07 Nov 2005 12:19
Localisation: Arrière pays biterrois

Messagede ICE » 27 Juin 2007 23:08

je reste chez moi alors merci quand même :D
Avatar de l’utilisateur
ICE
Bad Boy
 
Messages: 7208
Inscription: 16 Nov 2005 22:01
Localisation: Perpignan

Messagede Heine » 27 Juin 2007 23:21

ICE a écrit:je reste chez moi alors merci quand même :D


lol je deconnais ;)

faudrai qu'on le sache quand meme, qu'on se fasse pas refouler
Dernière édition par Heine le 28 Juin 2007 07:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Heine
Ken
 
Messages: 3485
Inscription: 07 Nov 2005 12:19
Localisation: Arrière pays biterrois

Messagede nalex21 » 28 Juin 2007 00:43

ca pourrait etre interressant mais perso,je ne pourrais que si j'arrive a avoir mon samedi venir le samedi matin,donc pas de circuit pour moi deja

enfin,je serais meme pas sur de pouvoir avoir mon samedi
Avatar de l’utilisateur
nalex21
Rase Bitume
 
Messages: 31
Inscription: 31 Mar 2007 12:22
Localisation: dijon

Messagede Chaton » 28 Juin 2007 09:31

:D :D :D :D

Beau planning et belle orga DA :wink:

Je confirme ma présence du vendredi samedi dimanche, ainsi que l'hotel, les 2 nuits si j'ai bien compris,

CHATON :wink:

PS: je sais pas si ça va faire grand chose mais mon papa connait le directeur de course de la CHATRE....., je lui demanderai de l'appeler lorsqu'il rentrera de vacances pour voir si on peut pas avoir un truc ou je sais pas quoi.... on verra :wink:
Le plaisir n'a pas de prix...Enfin si, 1.50€ le Litre
Skoda Octavia 3 élégance
Image
Ex: chatonracer /saxo VTS 16v/ 206 s16/ MRS 2/ TRS 2/ O3 VRS230
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Ex Mazouteux
 
Messages: 6013
Inscription: 19 Mar 2006 14:46
Localisation: EW10J4 Enfin!!!!!

Messagede tune » 28 Juin 2007 09:36

Le circuit est gere par la ville de la Chatre ... je ne crois pas qu'il soient equipé pour les limitations de bruit.

Par contre chose est sur : les flics passent souvent faire leur petit tour :)
Pas cher, mais efficace ...
tune
Rase Bitume
 
Messages: 91
Inscription: 14 Sep 2005 13:21
Localisation: Aix in Place

Messagede D' A » 28 Juin 2007 09:46

tune, j'ai besoin de savoir à partir de quand tu viens et si tu comptes dormir a l'hôtel ;)
Avatar de l’utilisateur
D' A
Maître des mots
 
Messages: 1750
Inscription: 17 Nov 2004 18:49

Messagede GuiGui » 28 Juin 2007 10:56

Tout le monde dort à l'hôtel ou le camping est toujours envisageable ?
C'est combien le camping ?
C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui !!!
Avatar de l’utilisateur
GuiGui
Grand Bavard
 
Messages: 785
Inscription: 03 Nov 2006 10:06
Localisation: Bourbon lancy 71

Messagede D' A » 28 Juin 2007 11:00

GuiGui a écrit:Tout le monde dort à l'hôtel ou le camping est toujours envisageable ?
C'est combien le camping ?


Si tu avais bien lu l'hôtel coûte 10 € par nuit ce qui est pas cher du tout voir même peut-être moins que le camping :lol: ;)
Avatar de l’utilisateur
D' A
Maître des mots
 
Messages: 1750
Inscription: 17 Nov 2004 18:49

Messagede D' A » 28 Juin 2007 11:57

Oui laisse-moi ton tel en MP je t'appel entre 13 et 14h ;)

je prendrais de m'en occuper ce soir de mettre à jour les infos ;) La je peux pas :!:
Avatar de l’utilisateur
D' A
Maître des mots
 
Messages: 1750
Inscription: 17 Nov 2004 18:49

Messagede Rico » 28 Juin 2007 12:58

Moi normalement j'arrive le samedi matin (va falloir que je me lève super grave tôt pour être là à 8h :!: ) et hotel le samedi soir :wink:
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Rico
Le Chat Noir
 
Messages: 19362
Inscription: 02 Déc 2004 23:25
Localisation: Melun 77

Messagede GuiGui » 28 Juin 2007 15:44

Alors moi sûre hôtel le samedi pour 2personnes car je viens avec un pote

Et je suis ok pour buffalo, bar, boite.... !!!!!
C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui !!!
Avatar de l’utilisateur
GuiGui
Grand Bavard
 
Messages: 785
Inscription: 03 Nov 2006 10:06
Localisation: Bourbon lancy 71

Messagede Djé » 28 Juin 2007 16:17

rico a écrit:Moi normalement j'arrive le samedi matin (va falloir que je me lève super grave tôt pour être là à 8h :!: )

Pareil, on va arriver tôt avec la "p'tite troupe".

J'imagine qu'un coup de pouce pour recevoir tous les participants et les diriger ne sera pas de trop ?
Avatar de l’utilisateur
Djé
-
 
Messages: 9125
Inscription: 01 Nov 2004 17:15

Messagede Rico » 28 Juin 2007 19:01

Je suis ok pour le laser quest et le bar mais les boites c'est pas trop mon truc :?
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Rico
Le Chat Noir
 
Messages: 19362
Inscription: 02 Déc 2004 23:25
Localisation: Melun 77

Suivante

Retourner vers Rassemblement national - 2007

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités