RASSO NATIONAL 17/18/19 Août 2007 / Circuit La Châtre

Forum relatif au rassemblement national sur le circuit de la Châtre - WE du 18 août 2007

Messagede Chaton » 28 Juin 2007 19:08

rico a écrit:Je suis ok pour le laser quest et le bar mais les boites c'est pas trop mon truc :?


Je rejoin RICO pour la boite, je prefererai rester au bar, trankil, a rire, et discuter, car dans une boite :? , c'est pas terrible pour parler.......



Vu que certains d'entre nous ne ce sont jamais vu, je pense que ça serait beaucoup mieux le bar branché, histoire de faire plus connaissance, depuis le vendredi.... :wink:

Ce n'est que mon avis, mais je pense que c'est le mieux pour nous tous..... :wink:

CHATON
Le plaisir n'a pas de prix...Enfin si, 1.50€ le Litre
Skoda Octavia 3 élégance
Image
Ex: chatonracer /saxo VTS 16v/ 206 s16/ MRS 2/ TRS 2/ O3 VRS230
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Ex Mazouteux
 
Messages: 6013
Inscription: 19 Mar 2006 14:46
Localisation: EW10J4 Enfin!!!!!

Messagede D' A » 28 Juin 2007 19:13

Les posts style papote comme entre Kost et Tatthieu au-dessus j'ai bien dis que j'en voulais pas sur ce topic pour garder un maximum de clarté donc je vous remercie d'y faire attention ;) Et j'ai aussi dis que pour ça il y'avait l'ancien topic ;)


8)


Moi je veux aller en boite :D Même si je déteste ça :lol: Entre nous y'a bien moyen de se marrer :lol: et puis ce sera la samedi soir, et la boite on peut bien le faire entre ceux qui veulent :o Les autres iront se coucher :lol:
Avatar de l’utilisateur
D' A
Maître des mots
 
Messages: 1750
Inscription: 17 Nov 2004 18:49

Messagede Rico » 28 Juin 2007 19:17

Faudra pas oublier qu'on sera une rande majorité de mecs, donc ça riste d'être chaud pour tous rentrer :lol1:
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Rico
Le Chat Noir
 
Messages: 19362
Inscription: 02 Déc 2004 23:25
Localisation: Melun 77

Messagede GuiGui » 28 Juin 2007 19:19

rico a écrit:Faudra pas oublier qu'on sera une rande majorité de mecs, donc ça riste d'être chaud pour tous rentrer :lol1:


SI y'a que ca je mettrai une perruque blonde et une mini jupe et ca devrait le faire :lol: :lol:

Nan perso moi boite ou pas je m'en fou que la mojorité l'emporte ou faire des groupes mais je trouverais ca domage :!:
C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui !!!
Avatar de l’utilisateur
GuiGui
Grand Bavard
 
Messages: 785
Inscription: 03 Nov 2006 10:06
Localisation: Bourbon lancy 71

Messagede *fred* » 28 Juin 2007 19:20

rico a écrit:Faudra pas oublier qu'on sera une rande majorité de mecs, donc ça riste d'être chaud pour tous rentrer :lol1:


la moitié son gays :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
*fred*
Prince de l'asphalte
 
Messages: 6346
Inscription: 15 Mai 2004 16:32
Localisation: Dans le Sud

Messagede Heine » 28 Juin 2007 19:25

Chaton a écrit:
rico a écrit:Je suis ok pour le laser quest et le bar mais les boites c'est pas trop mon truc :?


Je rejoin RICO pour la boite, je prefererai rester au bar, trankil, a rire, et discuter, car dans une boite :? , c'est pas terrible pour parler.......



Vu que certains d'entre nous ne ce sont jamais vu, je pense que ça serait beaucoup mieux le bar branché, histoire de faire plus connaissance, depuis le vendredi.... :wink:

Ce n'est que mon avis, mais je pense que c'est le mieux pour nous tous..... :wink:

CHATON


+1 la boite c'est pas pour moi, j'ai passé l'age (mdr), je me barre sans ma femme, je vais pas aller en boite non plus, je ne tolererai pas qu'elle y aille sans que je sois la :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Heine
Ken
 
Messages: 3485
Inscription: 07 Nov 2005 12:19
Localisation: Arrière pays biterrois

Messagede Tommy » 28 Juin 2007 20:18

Pour le programme du samedi moi je suis ouvert à tout, enfin sauf aux boites homos et échangistes :mrgreen:
Dailleurs Pierrot tu peux me rajouter pour l'Hotel le Samedi soir ;)
Et merci Cedrick pour le plan hotel :bravo2:

Si non pour être plus serieux, qui partira de PARIS Vendredi APRES MIDI :?:
Histoire de faire la route ensemble :D
Avatar de l’utilisateur
Tommy
Maniaque du GIF
 
Messages: 30425
Inscription: 23 Aoû 2003 12:53
Localisation: Yvelines

Messagede D' A » 28 Juin 2007 20:42

Pour ce qui est du bar / boite le mieux sera d'en discuter sur place, car pour ça y'a pas besoin de réservation ;) Je pense qu'il serait bon de se limiter aux choses pour lesquelles il est nécessaire d'effectuer une réservation ;)


Vous en pensez quoi :?:

Car y'a des chances que des gens qui sont pas motivés pour aller en boite le soit une fois qu'ils seront dans l'ambiance du rasso ;)

TomS16 a écrit:Pour le programme du samedi moi je suis ouvert à tout, enfin sauf aux boites homos et échangistes :mrgreen:
Dailleurs Pierrot tu peux me rajouter pour l'Hotel le Samedi soir ;)
Et merci Cedrick pour le plan hotel :bravo2:

Si non pour être plus serieux, qui partira de PARIS Vendredi APRES MIDI :?:
Histoire de faire la route ensemble :D



Et pas d'hôtel le vendredi soir :?: Si tu comptes apparemment partir le vendredi après-midi, ou alors tu m'y confirmeras ou non plus tard :?:
Avatar de l’utilisateur
D' A
Maître des mots
 
Messages: 1750
Inscription: 17 Nov 2004 18:49

Messagede Matthieu » 28 Juin 2007 20:55

Tom je compte passé par Paris vendredi aprés midi :lol: faudra se brifé pour se retrouver a un endroit stratégique :lol:


DA nickel le tableau 8) Pour ma part tous est bon, il restera a voir si je repart le samedi soir ou dimanche matin ( le dimanche irai mieux :lol: ) et donc si je reste le samedi soir je vous suivrez :lol: enfin j'aime pas trop les boites :lol: :lol:

A+ :wink:
S16 en "début" de préparation circuit et....
"" et oui mec! faut arrété de rabaisser les voitures! ça sert a rien! a part niquer les roulements! ""
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Maître des mots
 
Messages: 1736
Inscription: 19 Déc 2006 22:36
Localisation: Pas loin.... dans le 80

Messagede D' A » 28 Juin 2007 21:16

Pour l'instant je t'ai marqué comme présent le samedi soir car crois-moi t'auras pas envie de repartir si vite :lol: Tu nous aimeras trop :lol:

;) Non plus sérieusement y'a de grande chance que tu sois crevé, donc autant prendre le temps de rentrer le dimanche ;)


Bon j'ai mis à jour les infos de la journée, il me reste juste a uploader le nouveau tableau mis à jour :!:


ANNONCE, j'ai utilisé mon 3ème post pour faire une liste des personnes souhaitant participer au barbeuc le vendredi soir et/ou au resto le samedi soir. Donc merci de vous faire connaitre sur ce topic, je metterais a jour le 3ème post régulièrement ;)
Dernière édition par D' A le 28 Juin 2007 21:37, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
D' A
Maître des mots
 
Messages: 1750
Inscription: 17 Nov 2004 18:49

Messagede Tommy » 28 Juin 2007 22:40

+1 pour le barbec' et le resto ;)

Matthieu a écrit:Tom je compte passé par Paris vendredi aprés midi :lol: faudra se brifé pour se retrouver a un endroit stratégique :lol:


Pas de soucis je pense qu'en temps voulu on fera un topic dédié pour ceux qui se retrouve au départ de Paris ;)
OiL si tu passes par là d'ailleurs tu partiras quand :?:
Avatar de l’utilisateur
Tommy
Maniaque du GIF
 
Messages: 30425
Inscription: 23 Aoû 2003 12:53
Localisation: Yvelines

Messagede D' A » 28 Juin 2007 22:45

TomS16 a écrit:+1 pour le barbec' et le resto ;)


C'est bon tu es ajouté ;)
Avatar de l’utilisateur
D' A
Maître des mots
 
Messages: 1750
Inscription: 17 Nov 2004 18:49

Messagede Chaton » 29 Juin 2007 07:13

D' A a écrit:
TomS16 a écrit:+1 pour le barbec' et le resto ;)


C'est bon tu es ajouté ;)


Tu peux aussi me rajouter pour le barbeuc le vendredi soir et le resto samedi soir :wink:
Le plaisir n'a pas de prix...Enfin si, 1.50€ le Litre
Skoda Octavia 3 élégance
Image
Ex: chatonracer /saxo VTS 16v/ 206 s16/ MRS 2/ TRS 2/ O3 VRS230
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Ex Mazouteux
 
Messages: 6013
Inscription: 19 Mar 2006 14:46
Localisation: EW10J4 Enfin!!!!!

Messagede GuiGui » 29 Juin 2007 09:35

Moi aussi pour le barbecue et le resto c'est bon par contre ça ne fait pas trop tard si j'arrive vers 21h-21h30 le vendredi soir pour le barbecue ?

Sachant que comme pour le reste je suis avec un pote donc on est 2!
Je préfere repréciser ! :wink:

Tu peux également me rajouter pour l'hôtel le vendredi soir (tjs 2pers) :D
C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui !!!
Avatar de l’utilisateur
GuiGui
Grand Bavard
 
Messages: 785
Inscription: 03 Nov 2006 10:06
Localisation: Bourbon lancy 71

Messagede D' A » 29 Juin 2007 09:50

Chaton et GuiGui c'est bon c'est mis à jour ;)
Avatar de l’utilisateur
D' A
Maître des mots
 
Messages: 1750
Inscription: 17 Nov 2004 18:49

Messagede Heine » 29 Juin 2007 10:10

D' A a écrit:Pour l'instant je t'ai marqué comme présent le samedi soir car crois-moi t'auras pas envie de repartir si vite :lol: Tu nous aimeras trop :lol:

;) Non plus sérieusement y'a de grande chance que tu sois crevé, donc autant prendre le temps de rentrer le dimanche ;)


Bon j'ai mis à jour les infos de la journée, il me reste juste a uploader le nouveau tableau mis à jour :!:


ANNONCE, j'ai utilisé mon 3ème post pour faire une liste des personnes souhaitant participer au barbeuc le vendredi soir et/ou au resto le samedi soir. Donc merci de vous faire connaitre sur ce topic, je metterais a jour le 3ème post régulièrement ;)


tu peux metre kéké et moi à partir de vendredi soir + 2 nuits d'hotel chacun, et une voiture sur circuit ;)
Avatar de l’utilisateur
Heine
Ken
 
Messages: 3485
Inscription: 07 Nov 2005 12:19
Localisation: Arrière pays biterrois

Messagede D' A » 29 Juin 2007 10:17

C'est bon ;)
Avatar de l’utilisateur
D' A
Maître des mots
 
Messages: 1750
Inscription: 17 Nov 2004 18:49

Messagede Rico » 29 Juin 2007 11:54

Sinon je me tate pour venir le vendredi soir car j'ai pas réalisé que je devrait partir très tot le samedi, en plus pour faire la route tout seul...
Autrement tu peux me mettre resto + hotel le samedi soir :wink:
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Rico
Le Chat Noir
 
Messages: 19362
Inscription: 02 Déc 2004 23:25
Localisation: Melun 77

Messagede OiL » 29 Juin 2007 17:39

TomS16 a écrit:OiL si tu passes par là d'ailleurs tu partiras quand :?:


Je serai aussi là pour le barbec et le resto :D

En ce qui concerne l'hôtel, j'y serai le vendredi et le samedi soir !

Tom, je ne sais pas encore quand je partirai ; mais s'il y a un convoi j'en ferai partie :D ça serait pas mal de partir tôt car le vendredi c'est déjà bouché à 16h30 en région parisienne :(
Avatar de l’utilisateur
OiL
L'ingénieur
 
Messages: 1528
Inscription: 25 Nov 2006 12:25
Localisation: 78

Messagede nemesis45 » 29 Juin 2007 17:45

Je ne suis plus dans la liste :?:
J'ai bien annoncé que je venais pourtant :?
Nombreuses pièces de 405 Mi16 et Mi16x4 à vendre
Avatar de l’utilisateur
nemesis45
Bavard
 
Messages: 325
Inscription: 31 Juil 2003 19:29
Localisation: Orléans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblement national - 2007

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité