Stop au HS
Dj?206 a écrit:(...)
A savoir qu'en temps qu'organisateur de sortie, il faut un minimum de mat?riel, de d?charges (conducteur et passager), de s?curit?, d'organisation, de commissaires de course, bref : il ne faut pas arriver les mains dans les poches !
C'est d?j? l? qu'il faut commencer en effet.TomS16 a écrit:Enfin d?j? faudrait savoir combien sont pret ? tourner sur le circuit, car pour l'instant j'ai l'impression qu'on est vraiment pas nombreux ...
buito a écrit:car pour cela vous tournez avec des pneus circuit pour la plupart.. non?
buito a écrit:c'est vrai que la chose est auss ide savoir combien de personne sont prete a tourner sur le circuit. Perso je ne penses pas tourner... car pour cela vous tournez avec des pneus circuit pour la plupart.. non?
Shorty a écrit:Non non, ils prennent leurs S16 de base... ils font 2 tours, ils s'ammusent... et hop ils se foutent au tas ... mais ils sont contents car ils assument leur "sportivit?" jusqu'au bout.
rico a écrit:Pour vous motiver un peu, je vous donne une liste des personnes qui seraient th?oriquement pr?sente pour notre rasso:
Kost18
Wildjeje
Daemon'Angel
Dj?206
Benlec
Yohanssen
S16chris
Flao_s16
Fabz83
Zeke251
Buito
TomS16
Shorty
Mr Purple
Slys16
Fred206gti
et moi
?a fait 17 en tout.
rico a écrit:Pour vous motiver un peu, je vous donne une liste des personnes qui seraient th?oriquement pr?sente pour notre rasso:
Kost18
Wildjeje
Daemon'Angel
Dj?206
Benlec
Yohanssen
S16chris
Flao_s16
Fabz83
Zeke251
Buito
TomS16
Shorty
Mr Purple
Slys16
Fred206gti
Niros16 (scuz moi, tu m'?tait sorti de la t?te )
Gold
et moi
?a fait 19 en tout.
On va d?j? voir qui veux venir et apr?s on fera un vote parmi ceux qui seront pr?sents pour savoir si oui ou non on fait du circuit. Aller, on se motive les gens
Kost18
Wildjeje
Daemon'Angel
Dj?206
Benlec
Yohanssen
S16chris
Flao_s16
Fabz83
Zeke251
Buito
TomS16
Shorty
Mr Purple
Slys16
Fred206gti
et moi
?a fait 17 en tout.
Shorty a écrit:Le simple fait de participer ? ce topic et on se retrouve inscrit d'office ??
Retourner vers Rassemblement national - 2007
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité