ni une voiture:
ni un side car
Ni même un can am spyder
Le Polaris slingshot, c'est quoi cette bête la. , connu pour ses quads et autre ssv , voici SLINGSHOT® SL
Vous allez me dire, remballe ta merde la, mais attendez de voir le spec , juste comme ca : 789 kg , 173 CV
une gueule superbe pour ma part
Voici les spécificité complète :
SLINGSHOT® SL SPECIFICATIONS
DIMENSIONS/CAPACITÉS
POIDS À SEC 764 KG
POIDS À VIDE 789,3 KG
LONGUEUR HORS TOUT (MM) 3800 MM
LARGEUR HORS TOUT (MM) 1971 MM
HAUTEUR HORS TOUT (MM) 1318 MM
LARGEUR DE LA CHENILLE (MM) 1755 MM
EMPATTEMENT (MM) 2667 MM
GARDE AU SOL (MM) 127 MM
MOTORISATION
MOTEUR 2,4 L, DOUBLE ARBRE À CAMES EN TÊTE
CYLINDRÉE (CC) 2384 CC
ALÉSAGE ET COURSE 88MM X 98M
TAUX DE COMPRESSION 10.4:1
SOUPAPE ET DISPOSITIF DE COMMANDE DOUBLE ARBRE À CAMES EN TÊTE, DISTRIBUTION À PROGRAMME VARIABLE
CARBURANT INDICE D’OCTANE DE 91 OU PLUS
PERFORMANCE
LIMITE DE RÉGIME (TR/MIN) 7200 TR/MIN
PUISSANCE DE POINTE (CV) 173 CV À 6400 TR/MIN
COUPLE DE POINTE (LB·PI) 166 LB·PI À 4 700 TR/MIN
CAPACITÉ DE CARBURANT
CARBURANT (LITRES) 37.1 LITRES
FREINS
DISQUES DE FREIN (AVANT) VENTILÉ, DIAMÈTRE DE 298 MM
DISQUES DE FREIN (ARRIÈRE) VENTILÉ, DIAMÈTRE DE 298 MM
ROUES ET PNEUS
TYPE DE PNEU AVANT KENDA 799
DIMENSIONS DES PNEUS AVANT 225/45R18
TYPE DE ROUE AVANT JANTES À 10 RAYONS
TAILLE DE ROUE AVANT 18X7.5 J
TYPE DE PNEU ARRIÈRE KENDA 799
DIMENSIONS DU PNEU ARRIÈRE 255/35R20
TYPE DE ROUE ARRIÈRE JANTES À 10 RAYONS
TAILLE DE ROUE ARRIÈRE 20X9.0 J
BOÎTE DE VITESSES
TYPE D’EMBRAYAGE À SEC, MONODISQUE, À COMMANDE HYDRAULIQUE
TYPE DE BOÎTE DE VITESSES 5 VITESSES SYNCHRONISÉES AVEC MARCHE ARRIÈRE
RAPPORT D’ENGRENAGE DE 1RE 3.753:1
RAPPORT D’ENGRENAGE DE 2E 2.258:1
RAPPORT D’ENGRENAGE DE 3E 1.512:1
RAPPORT D’ENGRENAGE DE 4E 1.000:1
RAPPORT D’ENGRENAGE DE 5E 0.729:1
RAPPORT D’ENGRENAGE DE MARCHE ARRIÈRE 3.672:1
CONFIGURATION DU CHANGEMENT DE VITESSE H
RAPPORT D’ENTRAÎNEMENT CONIQUE 2.312:1
TYPE D’ENTRAÎNEMENT FINAL COURROIE ARMÉE DE FIBRE DE CARBONE, 36 MM X 147T
RAPPORT DE RÉDUCTION FINALE 1.590:1
DIRECTION
ACTIVATION PIGNON ET CRÉMAILLÈRE
ASSISTANCE DIRECTION ASSISTÉE ÉLECTRONIQUE, SENSIBLE À LA VITESSE
TOUR DE VOLANT ENTRE BUTÉES 3.2
ELECTRIQUE
BATTERIE 575 ICEDF
ÉCLAIRAGE
PHARE 4 PROJECTEURS H3 55W
FEU DE STOP LED
CLIGNOTANTS LED
FEU DE PLAQUE D’IMMATRICULATION LED
INDICATEUR DE VITESSE ET TÉMOINS LUMINEUX LED
AIDES AU CONDUCTEUR
ABS (FREINS ANTI-BLOCAGE) STANDARD
ESP (ÉLECTRO-STABILISATEUR PROGRAMMÉ) STANDARD
Bien Sur cela reste cher ( 30000 euros mini ) mais ça doit etre vraiment fun, a vous