Vae Victis a écrit:Et pour la NSX nouvelle génération, qu'est-ce que t'en penses Xav ?
Gros héritage que de s’appeler NSX. La première génération avait mis un coup de vieux aux sportives Européennes a son époque, avec un châssis full aluminium, des trains roulants à double triangulation et un V6 perché à plus de 8000tr.
Comme souvent Honda a mis sa touche « haute technologie » dans cette nouvelle NSX. Comme la première génération, elle embarque des technologies issues de la F1. C’est la seule supercar hybride sur le marché. Une sacré usine à gaz mais les perf sont bien là, malgré un poids important.
La gestion des 4RM électriques a l’air assez bien gérer, puisque l’auto peut redevenir une vrai propulsion, à la demande.
C’est une auto pensée pour le marché Américain et comme la première génération, on en verra malheureusement très peu en France.
La future type R devrait faire mal mais je ne la vois pas marquer son temps comme l’a fait la première génération.
Perso je suis plus voiture de sport à l’ancienne et si j’avais ce budget, j’irais plutôt sur une 458 pour son moteur atmosphérique exceptionnel.