[SPORT AUTO] Supertests

Le meilleur de la presse spécialisée automobile se trouve ici

Re: [SPORT AUTO] Supertests

Messagede Vae Victis » 02 Juil 2017 09:48

Pour juillet, le Supertest concerne la Mercedes-AMG GT R


Puissance annoncée: 585 ch à 6250 tr/min.

Passage au banc chez DM Performance: 584 ch à 6250 tr/min.

Autant dire qu'il n'y a pas tromperie sur la marchandise. Avec 584,1 ch mesurés à 6250 tr/min au lieu de 585 chevaux au même régime, Mercedes remplit le contrat. Il y en a même un peu plus en termes de couple, mais pas assez pour soupçonner un dopage éhonté: 72,8 mkg à 2900 tr/min au lieu de 71,3 mkg entre 1900 et 5000 tr/min. On observe que la courbe de couple est plate comme une limande, mais décalée sur la droite, c'est-à-dire entre 2500 et 5600 tr/min.



Poids constructeur/contrôlé: 1630 kg/1648 kg



Nos chiffres:

- vitesse maxi (annoncée): 318 km/h
- 400 m D.A.: 11"2 (209 km/h)
- 1000 m D.A.: 20"1 (268 km/h)
- 0-100 km/h: 3"5 (51 m)
- 0-160 km/h: 6"8 (172 m)
- 0-200 km/h: 10"2 (346 m)



Temps sur le circuit Bugatti: 1'47"27*


"Dès la sortie des stands, j'ai eu le même feeling qu'avec la Ferrari 488 GTB. C'est ultra-directionnel et précis !"

"L'antipatinage est comme un TC de course automobile. Ça évite le survirage en la calmant un peu à l'accélération, mais ça ne coupe pas trop les gaz."

Christophe Tinseau



TEMPS DE RÉFÉRENCE:


01. Porsche 918 Spyder * - 1'42"63
02. Radical RXC Turbo 500 * - 1'43"38
03. McLaren 675 LT * - 1'44"04
04. Ferrari 488 GTB * - 1'44"28
05. Donkervoort D8 GTO * - 1'44"40
06. Lamborghini Huracán LP610-4 * - 1'45"06
07. Radical SR3 SL * - 1'45"26
08. Chevrolet Corvette Z06 Pack Z07 * - 1'45"44
09. McLaren 650S Coupé * - 1'46"17
10. McLaren 12C Spider * - 1'46"98

11. Porsche 911 GT2 RS (Type 997) * - 1'47"08
12. McLaren 570 S Coupé * - 1'47"13
13. Mercedes-AMG GT R * - 1'47"27
14. Lamborghini Aventador LP700-4 - 1'47"30
15. Lamborghini Aventador SV - 1'47"35
16. Audi R8 V10 Plus * - 1'47"35
17. Porsche 911 GT3 RS (Type 991) - 1'47"52
18. Lamborghini Gallardo LP570-4 Superleggera * - 1'47"53
19. Porsche 911 Turbo S (Type 991.2) * - 1'47"93
20. Porsche 911 GT3 (Type 991) * - 1'48"48

21. Porsche 911 Turbo S (Type 991) * - 1'48"63
22. Ariel Atom 300 * - 1'48"70
23. Porsche 911 GT3 RS 3.8 (Type 997) * - 1'49"25
24. Chevrolet Corvette ZR1 * - 1'49"50
25. Porsche 911 Carrera S PDK (Type 991.2) - 1'49"79
26. KTM X-Bow R 300 * - 1'49"98
27. Caterham 485 R * - 1'51"00
28. Mercedes-AMG GT S - 1'51"18
29. Porsche Cayman GT4 * - 1'51"30
30. Nissan GT-R (2017) * - 1'51"35

31. Nissan GT-R (2010) * - 1'51"37
32. Porsche 911 Carrera S (Type 991/PDK) - 1'51"97
33. Lotus Exige S * - 1'52"09
34. Chevrolet Corvette Stingray (C7) - 1'52"16
35. Audi R8 V10 - 1'53"51
36. Mercedes-Benz SLS AMG - 1'53"57
37. Porsche 718 Boxster S (PDK) - 1'53"90
38. Mercedes-Benz SL 63 AMG - 1'54"04
39. BMW M4 (DKG) - 1'55"20
40. Aston Martin Vanquish - 1'55"39

41. Porsche Boxster Spyder - 1'55"45
42. Porsche Panamera Turbo S - 1'55"46
43. Lotus Evora 400 - 1'55"80
44. BMW M2 (DKG) - 1'56"25
45. Porsche Cayman S (2013/PDK) - 1'56"44
46. Porsche 911 GTS (Type 997/PDK) - 1'56"61
47. Porsche Boxster S (2012/PDK) - 1'56"78
48. BMW M6 GranCoupé - 1'56"81
49. Jaguar F-Type R Coupé - 1'56"83
50. Mercedes-Benz C63 AMG Coupé (Pack Perfs) - 1'56"97

51. Mercedes-Benz SLK 55 AMG - 1'56"98
52. Alfa Romeo 4C - 1'57"20
53. Audi RS4 Avant (2012) - 1'57"35
54. Aston Martin V8 Vantage S (2012) - 1'57"50
55. Maserati GranTurismo S - 1'57"77
56. Porsche Panamera GTS - 1'57"80
57. Mercedes-AMG C 63 S - 1'57"92
58. BMW M5 F10 - 1'58"12
59. Chevrolet Camaro Coupé - 1'58"27
60. Jaguar F-Type S Cabriolet - 1'58"45

61. BMW 1M Coupé - 1'58"89
62. Caterham CSR 175 - 1'59"10
63. Lotus Elise S - 1'59"18
64. Zenos E10 S - 1'59"36
65. Ford Mustang GT - 1'59"41
66. Jaguar XKR (2011) - 1'59"56
67. Lexus IS-F (2011) - 1'59"82
68. Ford Focus RS * - 1'59"86
69. Honda Civic Type-R (2015) - 2'00"83
70. Peugeot RCZ R - 2'00"97

71. Lotus Evora - 2'01'02
72. Nissan 370 Z Nismo - 2'01"30
73. Mitsubishi Lancer Evolution - 2'01"41
74. BMW M235i - 2'02"04
75. Renault Megane 3 RS Trophy - 2'02"23
76. Subaru WRX STi S - 2'02"28
77. Volkswagen Golf VII R - 2'02"32
78. Mercedes-Benz CLA 45 AMG - 2'02"78
79. Bentley Continental GT - 2'02"89
80. Lotus Elise - 2'05"87

81. Renault Clio 4 RS (châssis Cup) - 2'05"97
82. Subaru BRZ - 2'06"80
83. Ford Fiesta ST - 2'08"18
84. Alfa Romeo Giulietta Quadrifoglio Verde - 2'09"60
85. Mazda MX-5 2.0 - 2'10"69


* Mesures réalisées avec les pneus semi-slicks
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: [SPORT AUTO] Supertests

Messagede Vae Victis » 02 Juil 2017 09:49

Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: [SPORT AUTO] Supertests

Messagede wildjeje » 03 Juil 2017 20:01

Dommage qu'elle soit si lourde car elle marche déjà bien :bave:
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
Avatar de l’utilisateur
wildjeje
Administrateur
 
Messages: 33538
Inscription: 02 Mar 2003 09:39
Localisation: Yvelines (78)

Re: [SPORT AUTO] Supertests

Messagede Vae Victis » 31 Juil 2017 12:21

Pour août, le Supertest concerne la Seat Leon Cupra 300


Puissance annoncée: 300 ch à 5500 tr/min.

Passage au banc chez DM Performance: 305 ch à 5950 tr/min.

Pour moins de 2% d'écart, il n'y a pas de quoi fouetter un cheval. Donc, pour ce qui est de la puissance, le compte est bon, avec un très léger bonus. Revendiquée à 300 ch de 5500 à 6200 tr/min, elle atteint au banc 305 ch à 5950 tr/min. Côté couple, Seat annonce une valeur maxi culminant à 38,8 mkg depuis 1800 tr/min et jusqu'à 5500. Impressionnant: on ne parle plus de pic, mais plutôt de plateau. La mesure révèle 40,6 mkg (+ 5% cette fois) avec un très léger creux entre 2800 et 3500. Sans donner l'impression de sortir de chez James Puig, patron de l'officine Seat Motorsport, notre Leon Cupra s'en tient donc, au minimum, au "nominal".



Poids constructeur/contrôlé: 1320 kg/1346 kg



Nos chiffres:

- vitesse maxi: 250 km/h
- 400 m D.A.: 14"0 (173 km/h)
- 1000 m D.A.: 25"0 (221 km/h)
- 0-100 km/h: 6"1 (95 m)
- 0-160 km/h: 12"4 (329 m)
- 0-200 km/h: 20"0 (710 m)



Temps sur le circuit Bugatti: 1'57"14*


"Avec la Civic Type R, j'entrais à fond dans la courbe Dunlop. Là, je ne freine pas non plus, mais je soulage."

Christophe Tinseau



TEMPS DE RÉFÉRENCE:


01. Porsche 918 Spyder * - 1'42"63
02. Radical RXC Turbo 500 * - 1'43"38
03. McLaren 675 LT * - 1'44"04
04. Ferrari 488 GTB * - 1'44"28
05. Donkervoort D8 GTO * - 1'44"40
06. Lamborghini Huracán LP610-4 * - 1'45"06
07. Radical SR3 SL * - 1'45"26
08. Chevrolet Corvette Z06 Pack Z07 * - 1'45"44
09. McLaren 650S Coupé * - 1'46"17
10. McLaren 12C Spider * - 1'46"98

11. Porsche 911 GT2 RS (Type 997) * - 1'47"08
12. McLaren 570 S Coupé * - 1'47"13
13. Mercedes-AMG GT R * - 1'47"27
14. Lamborghini Aventador LP700-4 - 1'47"30
15. Lamborghini Aventador SV - 1'47"35
16. Audi R8 V10 Plus * - 1'47"35
17. Porsche 911 GT3 RS (Type 991) - 1'47"52
18. Lamborghini Gallardo LP570-4 Superleggera * - 1'47"53
19. Porsche 911 Turbo S (Type 991.2) * - 1'47"93
20. Porsche 911 GT3 (Type 991) * - 1'48"48

21. Porsche 911 Turbo S (Type 991) * - 1'48"63
22. Ariel Atom 300 * - 1'48"70
23. Porsche 911 GT3 RS 3.8 (Type 997) * - 1'49"25
24. Chevrolet Corvette ZR1 * - 1'49"50
25. Porsche 911 Carrera S PDK (Type 991.2) - 1'49"79
26. KTM X-Bow R 300 * - 1'49"98
27. Caterham 485 R * - 1'51"00
28. Mercedes-AMG GT S - 1'51"18
29. Porsche Cayman GT4 * - 1'51"30
30. Nissan GT-R (2017) * - 1'51"35

31. Nissan GT-R (2010) * - 1'51"37
32. Porsche 911 Carrera S (Type 991/PDK) - 1'51"97
33. Lotus Exige S * - 1'52"09
34. Chevrolet Corvette Stingray (C7) - 1'52"16
35. Audi R8 V10 - 1'53"51
36. Mercedes-Benz SLS AMG - 1'53"57
37. Porsche 718 Boxster S (PDK) - 1'53"90
38. Mercedes-Benz SL 63 AMG - 1'54"04
39. BMW M4 (DKG) - 1'55"20
40. Aston Martin Vanquish - 1'55"39

41. Porsche Boxster Spyder - 1'55"45
42. Porsche Panamera Turbo S - 1'55"46
43. Lotus Evora 400 - 1'55"80
44. BMW M2 (DKG) - 1'56"25
45. Porsche Cayman S (2013/PDK) - 1'56"44
46. Porsche 911 GTS (Type 997/PDK) - 1'56"61
47. Porsche Boxster S (2012/PDK) - 1'56"78
48. BMW M6 GranCoupé - 1'56"81
49. Jaguar F-Type R Coupé - 1'56"83
50. Mercedes-Benz C63 AMG Coupé (Pack Perfs) - 1'56"97

51. Mercedes-Benz SLK 55 AMG - 1'56"98
52. Seat Leon Cupra 300 * - 1'57"14
53. Alfa Romeo 4C - 1'57"20
54. Audi RS4 Avant (2012) - 1'57"35
55. Aston Martin V8 Vantage S (2012) - 1'57"50
56. Maserati GranTurismo S - 1'57"77
57. Porsche Panamera GTS - 1'57"80
58. Mercedes-AMG C 63 S - 1'57"92
59. BMW M5 F10 - 1'58"12
60. Chevrolet Camaro Coupé - 1'58"27

61. Jaguar F-Type S Cabriolet - 1'58"45
62. BMW 1M Coupé - 1'58"89
63. Caterham CSR 175 - 1'59"10
64. Lotus Elise S - 1'59"18
65. Zenos E10 S - 1'59"36
66. Ford Mustang GT - 1'59"41
67. Jaguar XKR (2011) - 1'59"56
68. Lexus IS-F (2011) - 1'59"82
69. Ford Focus RS * - 1'59"86
70. Honda Civic Type-R (2015) - 2'00"83

71. Peugeot RCZ R - 2'00"97
72. Lotus Evora - 2'01'02
73. Nissan 370 Z Nismo - 2'01"30
74. Mitsubishi Lancer Evolution - 2'01"41
75. BMW M235i - 2'02"04
76. Renault Megane 3 RS Trophy - 2'02"23
77. Subaru WRX STi S - 2'02"28
78. Volkswagen Golf VII R - 2'02"32
79. Mercedes-Benz CLA 45 AMG - 2'02"78
80. Bentley Continental GT - 2'02"89

81. Lotus Elise - 2'05"87
82. Renault Clio 4 RS (châssis Cup) - 2'05"97
83. Subaru BRZ - 2'06"80
84. Ford Fiesta ST - 2'08"18
85. Alfa Romeo Giulietta Quadrifoglio Verde - 2'09"60
86. Mazda MX-5 2.0 - 2'10"69


* Mesures réalisées avec les pneus semi-slicks
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: [SPORT AUTO] Supertests

Messagede Vae Victis » 31 Juil 2017 12:24

Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: [SPORT AUTO] Supertests

Messagede Youz36 » 01 Aoû 2017 11:24

Joli Score ... Incroyable comme la Megane 3 RS Trophy est descendu dans la classement :lol:
http://www.1fogenie.fr

535 Ch dans le garage !!

206 RC 2.0 180 ch > Megane 3 RS "Cup" 2.0T 330 ch
Avatar de l’utilisateur
Youz36
Driver pas gentleman
 
Messages: 3176
Inscription: 09 Oct 2014 18:54
Localisation: Châteauroux

Re: [SPORT AUTO] Supertests

Messagede Beber » 01 Aoû 2017 12:04

25"0 aux 1000m DA 8O
Image
Avatar de l’utilisateur
Beber
Husqvarna
 
Messages: 29469
Inscription: 15 Déc 2006 09:05
Localisation: RP

Re: [SPORT AUTO] Supertests

Messagede Vae Victis » 02 Aoû 2017 12:56

Youz36 a écrit:Joli Score ... Incroyable comme la Megane 3 RS Trophy est descendu dans la classement :lol:


Ah ben quand tu n'as "que" 265 ch, pas de semi slicks comparés à certains autres et un châssis a 8-9 ans, il n'y a pas de miracle sur le Bugatti. Avec la Trophy-R en PS Cup 2, ça aurait peut être pu tourner en 1'58"50 dans de bonnes conditions selon moi :)
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: [SPORT AUTO] Supertests

Messagede Vae Victis » 10 Sep 2017 11:48

Pour septembre, le Supertest concerne l'Audi TT RS


Puissance annoncée: 400 ch à 5850 tr/min.

Passage au banc chez DM Performance: 420 ch à 6300 tr/min.

Il fait 28°C dans le local de DM Performance le jour de la mesure. Le taux d'humidité est de 36 % et la pression atmosphérique est de 970 hPa. Bref, pas des conditions optimales pour chiffrer un moteur très suralimenté. Et pourtant... Courbes de puissance et de couple sont très hachées en raison de l'Haldex qui génère des micro-transferts, mais notre TT RS est sous hormones: 20 ch de plus qu'annoncé à 500 tr/min. Encore mieux, le couple atteint 55,5 mkg à 2800 tr/min. Soit 7 mkg de plus que prévu. Tu m'étonnes que nos mesures au CERAM sont flatteuses ! Et nous ne mentionnerons même pas un second passage, jugé peu pertinent, avec 20% de couple supplémentaires...



Poids constructeur/contrôlé: 1440 kg/1498 kg



Nos chiffres:

- vitesse maxi (annoncée): 280 km/h (en option)
- 400 m D.A.: 11"7 (191 km/h)
- 1000 m D.A.: 21"6 (240 km/h)
- 0-100 km/h: 3"5 (54 m)
- 0-160 km/h: 8"1 (224 m)
- 0-200 km/h: 13"0 (475 m)



Temps sur le circuit Bugatti: 1'53"11


"Ça sous-vire plus que la Leon Cupra. C'est vraiment la caisse hyperstable pour des débutants, mais ils vont vite se fatiguer."

Christophe Tinseau



TEMPS DE RÉFÉRENCE:


01. Porsche 918 Spyder * - 1'42"63
02. Radical RXC Turbo 500 * - 1'43"38
03. McLaren 675 LT * - 1'44"04
04. Ferrari 488 GTB * - 1'44"28
05. Donkervoort D8 GTO * - 1'44"40
06. Lamborghini Huracán LP610-4 * - 1'45"06
07. Radical SR3 SL * - 1'45"26
08. Chevrolet Corvette Z06 Pack Z07 * - 1'45"44
09. McLaren 650S Coupé * - 1'46"17
10. McLaren 12C Spider * - 1'46"98

11. Porsche 911 GT2 RS (Type 997) * - 1'47"08
12. McLaren 570 S Coupé * - 1'47"13
13. Mercedes-AMG GT R * - 1'47"27
14. Lamborghini Aventador LP700-4 - 1'47"30
15. Lamborghini Aventador SV - 1'47"35
16. Audi R8 V10 Plus * - 1'47"35
17. Porsche 911 GT3 RS (Type 991) - 1'47"52
18. Lamborghini Gallardo LP570-4 Superleggera * - 1'47"53
19. Porsche 911 Turbo S (Type 991.2) * - 1'47"93
20. Porsche 911 GT3 (Type 991) * - 1'48"48

21. Porsche 911 Turbo S (Type 991) * - 1'48"63
22. Ariel Atom 300 * - 1'48"70
23. Porsche 911 GT3 RS 3.8 (Type 997) * - 1'49"25
24. Chevrolet Corvette ZR1 * - 1'49"50
25. Porsche 911 Carrera S PDK (Type 991.2) - 1'49"79
26. KTM X-Bow R 300 * - 1'49"98
27. Caterham 485 R * - 1'51"00
28. Mercedes-AMG GT S - 1'51"18
29. Porsche Cayman GT4 * - 1'51"30
30. Nissan GT-R (2017) * - 1'51"35

31. Nissan GT-R (2010) * - 1'51"37
32. Porsche 911 Carrera S (Type 991/PDK) - 1'51"97
33. Lotus Exige S * - 1'52"09
34. Chevrolet Corvette Stingray (C7) - 1'52"16
35. Audi TT RS - 1'53"11
36. Audi R8 V10 - 1'53"51
37. Mercedes-Benz SLS AMG - 1'53"57
38. Porsche 718 Boxster S (PDK) - 1'53"90
39. Mercedes-Benz SL 63 AMG - 1'54"04
40. BMW M4 (DKG) - 1'55"20

41. Aston Martin Vanquish - 1'55"39
42. Porsche Boxster Spyder - 1'55"45
43. Porsche Panamera Turbo S - 1'55"46
44. Lotus Evora 400 - 1'55"80
45. BMW M2 (DKG) - 1'56"25
46. Porsche Cayman S (2013/PDK) - 1'56"44
47. Porsche 911 GTS (Type 997/PDK) - 1'56"61
48. Porsche Boxster S (2012/PDK) - 1'56"78
49. BMW M6 GranCoupé - 1'56"81
50. Jaguar F-Type R Coupé - 1'56"83

51. Mercedes-Benz C63 AMG Coupé (Pack Perfs) - 1'56"97
52. Mercedes-Benz SLK 55 AMG - 1'56"98
53. Seat Leon Cupra 300 * - 1'57"14
54. Alfa Romeo 4C - 1'57"20
55. Audi RS4 Avant (2012) - 1'57"35
56. Aston Martin V8 Vantage S (2012) - 1'57"50
57. Maserati GranTurismo S - 1'57"77
58. Porsche Panamera GTS - 1'57"80
59. Mercedes-AMG C 63 S - 1'57"92
60. BMW M5 F10 - 1'58"12

61. Chevrolet Camaro Coupé - 1'58"27
62. Jaguar F-Type S Cabriolet - 1'58"45
63. BMW 1M Coupé - 1'58"89
64. Caterham CSR 175 - 1'59"10
65. Lotus Elise S - 1'59"18
66. Zenos E10 S - 1'59"36
67. Ford Mustang GT - 1'59"41
68. Jaguar XKR (2011) - 1'59"56
69. Lexus IS-F (2011) - 1'59"82
70. Ford Focus RS * - 1'59"86

71. Honda Civic Type-R (2015) - 2'00"83
72. Peugeot RCZ R - 2'00"97
73. Lotus Evora - 2'01'02
74. Nissan 370 Z Nismo - 2'01"30
75. Mitsubishi Lancer Evolution - 2'01"41
76. BMW M235i - 2'02"04
77. Renault Megane 3 RS Trophy - 2'02"23
78. Subaru WRX STi S - 2'02"28
79. Volkswagen Golf VII R - 2'02"32
80. Mercedes-Benz CLA 45 AMG - 2'02"78

81. Bentley Continental GT - 2'02"89
82. Lotus Elise - 2'05"87
83. Renault Clio 4 RS (châssis Cup) - 2'05"97
84. Subaru BRZ - 2'06"80
85. Ford Fiesta ST - 2'08"18
86. Alfa Romeo Giulietta Quadrifoglio Verde - 2'09"60
87. Mazda MX-5 2.0 - 2'10"69


* Mesures réalisées avec les pneus semi-slicks
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: [SPORT AUTO] Supertests

Messagede wildjeje » 11 Sep 2017 05:54

Mieux que laR8 V10 ça fait mal pour Audi 8O

0-200 en 13s c'est un super temps :aime:
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
Avatar de l’utilisateur
wildjeje
Administrateur
 
Messages: 33538
Inscription: 02 Mar 2003 09:39
Localisation: Yvelines (78)

Re: [SPORT AUTO] Supertests

Messagede Beber » 11 Sep 2017 10:50

21''6 aux 1000m DA 8O
Image
Avatar de l’utilisateur
Beber
Husqvarna
 
Messages: 29469
Inscription: 15 Déc 2006 09:05
Localisation: RP

Re: [SPORT AUTO] Supertests

Messagede Vae Victis » 11 Sep 2017 11:08

Beber ne réagit qu'au 1000m D.A. à chaque fois :ptdr:

Il ne faut pas que tu regardes le temps fait par la 675 LT alors au 1000m :mrgreen:
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: [SPORT AUTO] Supertests

Messagede Tommy » 11 Sep 2017 12:45

j'allais le quoter ouais :ptdr:

Beber a écrit:21''6 aux 1000m DA 8O

Beber a écrit:25"0 aux 1000m DA 8O


il fait un copié/collé le gars :ptdr:

Vae Victis a écrit:Il ne faut pas que tu regardes le temps fait par la 675 LT alors au 1000m :mrgreen:


18"6 c'est ça :?: 8O
c'est le temps d'une Hayabusa 8O
Avatar de l’utilisateur
Tommy
Maniaque du GIF
 
Messages: 30425
Inscription: 23 Aoû 2003 12:53
Localisation: Yvelines

Re: [SPORT AUTO] Supertests

Messagede Beber » 11 Sep 2017 12:57

redaface2

Bha oui, les barres des 26" et des 23" sont des barres représentatives pour moi :o



:mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Beber
Husqvarna
 
Messages: 29469
Inscription: 15 Déc 2006 09:05
Localisation: RP

Re: [SPORT AUTO] Supertests

Messagede wildjeje » 11 Sep 2017 13:13

Et moins de 20s au 1000m c'est l'élite des sportives :aime: :aime: :aime:
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
Avatar de l’utilisateur
wildjeje
Administrateur
 
Messages: 33538
Inscription: 02 Mar 2003 09:39
Localisation: Yvelines (78)

Re: [SPORT AUTO] Supertests

Messagede Vae Victis » 11 Sep 2017 21:18

Tommy a écrit:18"6 c'est ça :?: 8O
c'est le temps d'une Hayabusa 8O


18"7 relevés lors du supertest Sport Auto 8)



Beber a écrit:Bha oui, les barres des 26" et des 23" sont des barres représentatives pour moi :o


J'suis sûr qu'être au dessus des 23 cm t'impressionne plus que d'être en dessous des 23 sec. :lol:
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: [SPORT AUTO] Supertests

Messagede Youz36 » 11 Sep 2017 23:07

wildjeje a écrit:Mieux que laR8 V10 ça fait mal pour Audi 8O

0-200 en 13s c'est un super temps :aime:
Bon a côté tu as la V10 Plus qui fait 1:47...
http://www.1fogenie.fr

535 Ch dans le garage !!

206 RC 2.0 180 ch > Megane 3 RS "Cup" 2.0T 330 ch
Avatar de l’utilisateur
Youz36
Driver pas gentleman
 
Messages: 3176
Inscription: 09 Oct 2014 18:54
Localisation: Châteauroux

Re: [SPORT AUTO] Supertests

Messagede Vae Victis » 11 Sep 2017 23:12

La R8 V10 en 1'53", c'est la précédente génération ;)
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: [SPORT AUTO] Supertests

Messagede Beber » 12 Sep 2017 13:28

Vae Victis a écrit: J'suis sûr qu'être au dessus des 23 cm t'impressionne plus que d'être en dessous des 23 sec. :lol:

:lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Beber
Husqvarna
 
Messages: 29469
Inscription: 15 Déc 2006 09:05
Localisation: RP

Re: [SPORT AUTO] Supertests

Messagede Tommy » 12 Sep 2017 13:42

remarque Beber aussi il est en dessous des 23 sec :dk: et douche comprise en plus 8)

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tommy
Maniaque du GIF
 
Messages: 30425
Inscription: 23 Aoû 2003 12:53
Localisation: Yvelines

PrécédenteSuivante

Retourner vers Presse automobile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités