[ Bentley ] Nouveautés à venir et news en tout genre

Le meilleur de la presse spécialisée automobile se trouve ici

[ Bentley ] Nouveautés à venir et news en tout genre

Messagede Vae Victis » 14 Déc 2011 00:59

Bentley Continental GT (2011)


Fiche technique :

Moteur : W12 biturbo 5998 cm3 48 soupapes
Puissance maxi : 575 ch à 6000 tr/min
Régime maxi : 6500 tr/min
Couple maxi : 700 Nm (71.4 mkg) de 1700 à 5400 tr/min
Transmission : Intégrale
Boîte de vitesse : automatique à 6 rapports avec mode séquentiel
Poids annoncé : 2245 kg
Vitesse maxi annoncée : 318 km/h
0 à 100 km/h annoncé : 4.7 sec.
0 à 100 km/h annoncé : 16.1 sec.
1000 m départ arrêté annoncé : 23.6 sec.



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: [ Bentley ] Nouveautés à venir et news en tout genre

Messagede Vae Victis » 14 Déc 2011 01:10

Bentley Continental GT V8 (2012)


Fiche technique :

Moteur : V8 biturbo 3993 cm3 32 soupapes injection directe
Puissance maxi : 500 ch à 6000 tr/min
Couple maxi : 660 Nm (67.3 mkg) de 1700 à 5400 tr/min
Transmission : Intégrale
Boîte de vitesse : automatique à 8 rapports
Vitesse maxi annoncée : 290 km/h
0 à 100 km/h annoncé : 5.0 sec.



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: [ Bentley ] Nouveautés à venir et news en tout genre

Messagede Vae Victis » 20 Fév 2013 12:11

Bentley Flying Spur (2013)


Fiche technique :

Moteur : W12 biturbo 5998 cm3 48 soupapes
Puissance maxi : 625 ch
Couple maxi : 800 Nm
Transmission : Intégrale
Boîte de vitesse : automatique à 8 rapports
Vitesse maxi annoncée : 322 km/h
0 à 100 km/h annoncé : 4.6 sec.
Poids annoncé: 2475 kg



Image

Image

Image

Image

Image

Image
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: [ Bentley ] Nouveautés à venir et news en tout genre

Messagede 66's » 20 Fév 2013 23:51

Oui mais non, "pas assez cher mon fils" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
66's
Tonton flingueur
 
Messages: 11108
Inscription: 27 Mai 2012 16:42

Re: [ Bentley ] Nouveautés à venir et news en tout genre

Messagede 511 » 21 Fév 2013 10:48

et elle roule quand leur Continental GT3?? :o :bave:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
511
Tanguy
 
Messages: 2143
Inscription: 10 Juil 2007 17:22
Localisation: Auxerre (89)

Re: [ Bentley ] Nouveautés à venir et news en tout genre

Messagede Vae Victis » 14 Juil 2013 17:52

Bentley dévoile la Conti GT3


Présentée sous forme de concept avec un W12 6.0 biturbo au Mondial de Paris 2012, la Bentley Continental GT3 se dévoile sous sa forme définitive au Festival of Speed de Goodwood. Ici le moteur est un V8 4.0 biturbo d'environ 600 ch jumelé à une boîte séquentielle Xtrac à 6 rapports.


Image

Image

Image

Image

Image


Les trains roulants spécifiques sont composés de double triangles et d'amortisseurs réglables 4 voies. La puissance est désormais transmise uniquement aux roues arrière, le moteur est reculé et l'habitacle est complètement dépouillé et reçoit les éléments de sécurité imposés par la FIA (arceau, baquet).

Avec un poids de 1 300 kg, la Bentley Continental GT3 affiche 1 000 kg de moins sur la balance que le modèle de série dont elle dérive.

La Bentley Continental GT3 participera à la course de côte du Festival of Speed avant d’être engagée pour la saison complète 2014 de la série Blancpain.



Motorsport-magazine.fr
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: [ Bentley ] Nouveautés à venir et news en tout genre

Messagede Vae Victis » 14 Juil 2013 17:53

511 a écrit:et elle roule quand leur Continental GT3?? :o :bave:


C'est bon Lolo, tes désirs sont devenus réalités maintenant :mrgreen:
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: [ Bentley ] Nouveautés à venir et news en tout genre

Messagede 511 » 15 Juil 2013 12:00

hate de voir ça au milieu de toutes les autres :aime:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
511
Tanguy
 
Messages: 2143
Inscription: 10 Juil 2007 17:22
Localisation: Auxerre (89)

Re: [ Bentley ] Nouveautés à venir et news en tout genre

Messagede Vae Victis » 24 Juil 2013 17:06

Bentley: le SUV en 2016


Au Salon de Genève 2012, Bentley dévoilait l'EXP 9 F, un concept de SUV hyper-luxueux motorisé par le W12 6.0 biturbo de 610 ch de la Continental GT Supersport. Un engin dont le design atypique avait déchaîné les critiques de la presse.

Quoi qu'il en soit, les clients se sont exprimés en faveur d'un SUV au sein de la gamme. Ceux-ci seront satisfait prochainement puisque la firme britannique vient de confirmer l'arrivée d'un tel véhicule en concession en 2016. Un nouveau modèle qui sera produit à Crewe (Royaume-Uni) et dont la production va créer 1 000 emplois. Cette usine bénéficiera également d'un investissement de 800 millions d'euros sur les 3 ans à venir.

Bentley affirme que ce SUV sera « en tous points fidèle aux valeurs-clés de Bentley que sont la qualité, le luxe, le savoir-faire artisanal et la performance. Son design empreint de l'ADN de Bentley le démarquera des autres véhicules de la même catégorie. Il s'agira du SUV le plus puissant et le plus luxueux du marché ».

Le premier SUV signé Bentley devrait utiliser la plateforme commune aux prochaines générations de Volkswagen Toureg, Audi Q7 et Porsche Cayenne. On image que Volkswagen, propriétaire de Bentley, souhaite que la marque connaisse le même succès que Porsche avec le Cayenne (modèle représentant la majorité des ventes Porsche).



Motorsport-magazine.fr
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: [ Bentley ] Nouveautés à venir et news en tout genre

Messagede Vae Victis » 03 Sep 2013 18:10

Bentley GT V8 S: pour une poignée de chevaux…


Que ce soit en coupé ou en cabriolet, la Bentley Continental GT s’offre une version intermédiaire, entre le V8 et le W12, nommée V8 S.

La dernière génération de Bentley Continental GT lancée en 2010 avait attendue deux petites années pour se voir affublée d’un "petit" V8, développant tout de même 507 chevaux, comparé au W12 originel du modèle, dont la puissance est elle de 575 chevaux. Un nivellement par le bas qu’avait tout de suite compensé l’arrivée de la déclinaison Speed, se dotant elle de 625 chevaux.

Mais la partie de yoyo n’est pas finie à Crewe puisqu’à quelques jours de l’ouverture du salon de Francfort, Bentley annonce une nouvelle version: la Continental GT V8 S. Au programme quelques chevaux supplémentaires qui feraient passer selon la marque ce coupé (comme le cabriolet, GTC) de GT à vraie sportive.



Image

Image

Image

Image

Image

Image



Performances en progrès

Côté mécanique, ne vous attendez pas à un bouleversement, le V8 4.0L biturbo est toujours de la partie, développant désormais 528ch (389 kW) à 6.000 tr/min, pour un couple de 680 Nm dès 1.700 tr/min. Grâce à la boîte automatique ZF à 8 rapports distribuant la puissance aux quatre roues, la GT V8 S coupé améliore son 0 à 100km/h passant de 4,8 à 4,5 s pour la GT V8 (4,7s contre 5s pour la version GTC).

Proposant toujours un système de désactivation de 4 des 8 cylindres en vitesse de croisière, une injection directe à haute pression, des roulements à faible friction ou encore une fonction de récupération d’énergie, cette Bentley V8 S consomme en moyenne 10,6 l/100 km (246 g/km de CO2).


Réglages en conséquence

Pour accompagner ce surplus de puissance, cette Continental GT V8 S propose de nouveaux réglages. Les suspensions ont été abaissées de 10 mm, l’amortissement se veut "plus réactif" et permettrait un surcroît de maniabilité. Le système de contrôle de stabilité électronique (ESC) est également optimisé, permettant un glissement des roues plus élevé à grande vitesse, avec une reprise du couple plus rapide après l’intervention du système.

La transmission intégrale est elle la même que sur les autres Continental et présente un différentiel Torsen avancé pour une répartition du couple 40:60 favorisant l’essieu arrière.



Image

Image

Image

Image

Image



Peu de différences extérieures

Si les différences extérieures sont infimes comparées à la V8, Bentley annonce avoir favorisé l’aérodynamisme en réduisant la trainée à l’avant et assurant plus de stabilité à haute vitesse, notamment avec un bouclier avant, des bas de caisse et un diffuseur revus.

Grille de calandre noire brillante, deux pots d'échappements en "huit", jantes de 20" exclusives laissant entrevoir les étriers de freins rouges ou encore badges "V8 S" viennent compléter la panoplie. Si 17 couleurs différentes sont disponibles pour la carrosserie, deux nouvelles teintes sont inédites, l’une bleue, l’autre jaune.


Luxe sur mesure

Terminons sur l’habitacle qui propose un choix de 17 selleries différentes, avec possibilité d’opter pour des couleurs bitons. Une ligne centrale assortie à la couleur de sellerie principale vient quant à elle découper la garniture du toit. Pour le reste, entre les chromes et le bois (vernis jusqu'à 18 fois!), on trouve le système d'infodivertissement tactile de 8 pouces et son disque dur de 30Go.

Sans avoir de date précise pour le moment, Bentley annonce un début des livraisons pour ces Continental GT V8 S Coupé et cabriolet dès le début 2014.



SportAuto.fr
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: [ Bentley ] Nouveautés à venir et news en tout genre

Messagede 511 » 04 Sep 2013 15:54

et la GT3 bowdel :o :o
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
511
Tanguy
 
Messages: 2143
Inscription: 10 Juil 2007 17:22
Localisation: Auxerre (89)

Re: [ Bentley ] Nouveautés à venir et news en tout genre

Messagede Vae Victis » 04 Sep 2013 16:24

511 a écrit:et la GT3 bowdel :o :o


Regarde un peu plus haut, on en a même parlé :lol:
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: [ Bentley ] Nouveautés à venir et news en tout genre

Messagede 511 » 05 Sep 2013 09:58

m'en fou des belles photos! jveux la voir avec des bouts de gomme sur la carrosserie :bave:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
511
Tanguy
 
Messages: 2143
Inscription: 10 Juil 2007 17:22
Localisation: Auxerre (89)

Re: [ Bentley ] Nouveautés à venir et news en tout genre

Messagede Vae Victis » 05 Sep 2013 10:07

Ben il y a ça déjà (comment ça ronronne :bave: )

Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: [ Bentley ] Nouveautés à venir et news en tout genre

Messagede 511 » 05 Sep 2013 12:01

moué va falloir penser au choses sérieuses maintenant 8) :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
511
Tanguy
 
Messages: 2143
Inscription: 10 Juil 2007 17:22
Localisation: Auxerre (89)

Re: [ Bentley ] Nouveautés à venir et news en tout genre

Messagede Vae Victis » 19 Nov 2013 20:11



... pour Lolo :mrgreen:
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: [ Bentley ] Nouveautés à venir et news en tout genre

Messagede v1N-c3Nt » 21 Nov 2013 19:33

:aime:

La vidéo est superbe, les pièces carbones de l'auto aussi.
Et elle ronronne dans les graves l'auto :aime:
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
Avatar de l’utilisateur
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted
 
Messages: 30709
Inscription: 18 Jan 2007 11:10
Localisation: Dijon (21)

Re: [ Bentley ] Nouveautés à venir et news en tout genre

Messagede 511 » 22 Nov 2013 14:28

rhoooooooooooooooooooooooooooo :aime: :aime: :aime:

merci pour cette vidéo ;)

pi avec Loriaux aux manettes, ya des chances que ça se passe pas mal 8)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
511
Tanguy
 
Messages: 2143
Inscription: 10 Juil 2007 17:22
Localisation: Auxerre (89)

Re: [ Bentley ] Nouveautés à venir et news en tout genre

Messagede Vae Victis » 25 Fév 2014 20:15

La Bentley Continental GT Speed passe à 635 ch !


Au salon de Genève, Bentley rajoute encore un peu de puissance à sa Continental GT Speed. Et en enlève à la Flying Spur.

Le programme de Bentley au salon de Genève vient de tomber, à tout juste une semaine de son ouverture. Mais de nouveaux modèles à proprement parler mais une gamme légèrement remaniée, vers le haut pour certains modèles, vers le bas pour d’autres.

On commence par la Continental GT Speed qui, non contente d’être le modèle le plus puissant du constructeur de Crewe (à égalité avec la Flying Spur), gagne encore en puissance. Le W12 6.0 L bi-turbo équipant le coupé comme le cabriolet passe en effet de 625 à 635 chevaux, pour un couple maximal qui s’établit désormais à 820 Nm, contre 800 Nm auparavant. La Continental GT Speed se trouve désormais seule au sommet de la pyramide Bentley.


Image

Image

Image

Image

Image

Image


Enfin reconnaissable

Le gain de puissance n’est pas la seule nouveauté sur cette Continental GT Speed puisque Bentley lui a également réservé quelques modifications extérieures. Si lors de sa présentation en juin dernier la version actuelle décevait par un manque de distinctions vis-à-vis de la Continental GT "normale", Bentley a su prendre en compte les remarques.

La Continental GT Speed sera désormais reconnaissable à son bouclier avant redessiné, ses bas de caisse latéraux et son nouveau diffuseur. A cela s’ajoute un traitement fumé des optiques avant et arrière et des jantes de 21". La signature "Speed" s’invite également sur les ailes avant tandis que les étriers de freins deviennent rouges.


Le V8 sur la Flying Spur

De son côté la limousine Flying Spur subit le sort inverse en perdant quelques chevaux. En réalité, Bentley élargit son offre en intégrant sous son capot, en plus du W12 6.0 L de 625 ch qui l’équipait jusqu’alors, le V8 de la petite sœur Continental GT. Histoire d’élargir son offre et sa clientèle. De 4.0 L de cylindrée, ce V8 (à désactivation de cylindres) développe 507 chevaux pour 660 Nm de couple, tandis que la boîte automatique ZF à 8 rapports est prorogée. Bentley annonce un 0 à 100 km/h en 5,2 s (4,6 s en W12), une vitesse maxi de 295 km/h et jusqu’à 840 km d’autonomie.

La Flying Spur V8 se reconnaitra à ses deux doubles sorties d’échappement et à son "B volant" rouge.


Image

Image

Image

Image


Nouveaux packs

Pour terminer, le salon de Genève fera également la lumière sur sept nouveaux packs d'options proposés par Bentley pour l'ensemble de sa famille Continental. Traitement intérieur, technologies embarquées ou encore détails extérieurs, voilà de quoi faire grimper un peu plus la facture du modèle voulu!



SportAuto.fr
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: [ Bentley ] Nouveautés à venir et news en tout genre

Messagede Vae Victis » 17 Juin 2014 19:35

Bentley Continental GT3-R : seulement 300 unités


Bentley dévoile une série limitée de sa Continental GT, inspirée de compétition, annoncée comme la plus dynamique de tous les temps : la Continental GT3-R.

Cela faisait plusieurs semaines qu’elle tournait régulièrement sur le Nürburgring ou d’autres circuits, en rouge ou en blanc, sans que l’on ait pu en savoir réellement plus sur elle. Mais voilà que Bentley décide enfin de lever le voile sur sa dernière création: la Continental GT3-R.

Et si toutes les Bentley sont exclusives, celle-là l’est particulièrement puisqu’elle ne sera produite qu’à 300 exemplaires, et pas un de plus. Comme son nom l’indique, elle s’inspire de la voiture de course Continental GT3 et lui rend hommage, elle qui a remporté récemment la première course de Bentley de 84 ans à Silverstone pour les Blancpain Endurance Series.


Stricte deux places

Esthétiquement, Bentley a choisi de rendre sa GT3-R plus agressive que jamais. On note au premier coup d’œil le petit aileron fixé sur la malle de coffre, réalisé en fibre de carbone. A cela s’ajoute les deux aérations qui apparaissent sur le capot afin d’améliorer le refroidissement du moteur. Les optiques, la grille de calandre, les contours de fenêtres ou encore les bandes de pare-chocs sont vernis en noir. De même pour les très belles jantes de 21 pouces légères, forgées dans un alliage haute résistance.

A l’intérieur c’est la fibre de carbone qui prédomine. Et si deux sièges en Alcantara prennent place à l’avant, à l’arrière tout a disparu pour des raisons évidentes de gain de poids.


Image

Image


Pas la plus puissante… mais la plus dynamique !

Venons-en maintenant au fait: la mécanique. Car cette GT3-R s’annonce comme "la routière Bentley la plus dynamique de tous les temps". Pour cela le V8 4 L biturbo de Bentley, celui de la Continental GT3 de course, a été doté de turbocompresseurs surboostés haute précision et d’un nouveau logiciel de commande moteur permettant de développer 580 ch (528 ch sur la GT V8 S) à 6.000 tr/min et un couple de 700 Nm à partir de 1.700 tr/min.

La puissance est transférée aux 4 roues via la boîte auto ZF à 8 rapports de la Continental GT, avec des rapports plus courts pour améliorer l’accélération. Avec 3,8 s de 0 à 100 km/h, c’est la Bentley la plus rapide en accélération de tous les temps !


Image

Image


"Notre plus belle réalisation"

Au chapitre des modifications, Bentley offre pour la première fois une chaîne cinématique pouvant contrôler le couple sur chacune des roues à l’aide de la vectorisation du couple. La firme de Crewe dote aussi la GT3-R d’un nouvel échappement titane, au "rugissement grave inimitable". A noter qu’il permet de perdre 7 kg, sur les 100 kg au total que perd cette GT3-R. Mais elle affiche toujours 2.195 kg à vide! D’ailleurs pour arrêter la bête, le système de freinage est en carbure de silicium (CSiC).

"Toutes les Bentley sont des voitures plaisantes à conduire, mais du point de vue du dynamisme, la GT3-R est notre plus belle réalisation à ce jour" explique Rolf Frech, en charge de l’ingénierie.


Image

Image


Direction Goodwood

"Conduire une Continental GT3-R est une expérience impressionnante" explique Wolfgang Dürheimer, président-directeur général de Bentley Motors. "Elle porte les capacités dynamiques de notre GT à des niveaux inédits. Nous voulions créer quelque chose de vraiment spécial pour la route en mettant à profit la performance de notre Continental GT3. Pour être une véritable Bentley, la GT3-R se devait d'être la voiture de Grand Tourisme la plus luxueuse jamais inspirée des circuits, et grâce à elle, l'alliance du luxe et de la performance typique de notre marque atteint de nouveaux sommets."

D’ores et déjà disponible à la commande, la GT3-R devrait faire ses débuts dynamiques à Goodwood.



SportAuto.fr
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Suivante

Retourner vers Presse automobile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités