wiki a écrit:Xav_S2000 a écrit:A part 30 spéculateurs, qui va mettre 87 000€ dans une traction sérieux ?
Il y a tellement mieux dans ces budgets (Alpine, lotus, porsche...)
Il est bien loin l'esprit de la compacte familiale sportive à petite budget, qui a fait le succès de la MRS.
D'accord avec toi xav , vue le prix , pour moi elle ne joue plus du tout dans la même catégorie bon de toute façon vue la tournure que ça prend, dici quelques années il faudra être riche pour avoir une sportive , déjà que pour acheter une auto basique neuve il faut avoir les épaules ...
Dailleur cette m4rs commence plus à me souler qu'autre chose , je déteste la surmédiatisation ^^ et dans tous les cas ce n'est pas une caisse qui me fait bander ( à vraie dire rien ne me fait bander en caisse actuel )
Toi qui aime bien comparé Renault et Honda il est clair qua ce stade de la je préfère prendre la seconde qui fait le meilleur temp au nurb pour 50k de moins
Le pire, c'est que Honda sort la Civic Type R phase 2 début 2020. Et ils auraient prévu un petit pack Perf en option ou une édition "Nurburgring".
Connaissant les Jap, 10 contre 1 qu'elle aura un chrono sous les 7'40 sans tout l'attirail de la Trophy R.
Finalement, ça va être un placement à risque pour les spéculateurs cette Trophy R, si elle perd aussi rapidement le record...