Vae Victis a écrit:Koenigsegg Regera : plus de 1500 ch et un nouveau design !
Avec Koenigsegg, nous sommes habitués aux autos délurées et dénuées de tout sens de la raison. La preuve en est une nouvelle fois à Genève avec la Regera, qui est exposée sur le stand suédois au salon helvétique. La « megacar » revendique « bien plus de 1500 ch » et un 0 à 400 km/h.. en 20 secondes.
Christian Von Koenigsegg et ses équipes atteindront-ils une limite un jour ? Nous nous posons une nouvelle fois la question aujourd'hui alors que s'ouvre le salon de Genève et que le constructeur dévoile sa grande nouveauté, la « megacar » Regera. Pour le coup, la pauvre Agera RS va avoir tout le mal du monde à attirer l'attention aux côtés d'une telle auto.
La Regera dispose de 700 ch uniquement grâce aux trois moteurs électriques et la puissance totale culmine à « bien plus de 1500 ch » (la puissance exacte n'est pas communiquée, la partie thermique est assurée par le V8 5.0). Mieux encore, selon Koenigsegg, cette Regera passe les 400 km/h, départ arrêté, en 20 secondes. Juste pour vous donner une idée d'une telle performance, une Bugatti Veyron classique met 55 secondes pour passer les 400 km/h. Vous avez maintenant les choses en perspective...
Caradisiac.com
Shagwell a écrit:1800cv !!
1100 en thermique et 700 en élec
J'ai hâte de voir la réplique de Bugatti
0 à 300 km/h en 11,922 sec, 0-300-0 km/h en moins de 20 secondes
Vae Victis a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais je pensais que c'était plus pour une question d'argent moi
Vae Victis a écrit: la Koenigsegg One:1 à vendre sera entièrement reconditionnée dans les ateliers de la marque à Koenigsegg, à Ängelholm,
un 0 à 300 km/h abattu en 13″3
Read more at http://news.moto-journal.fr/essais/special-acceleration-la-kawasaki-h2r-terrasse-ses-rivales
Tommy a écrit:Sinon pour 60 k€ y'a la Kawasaki H2R de 326 cv qui met juste une seconde de + pour le 0 à 300
un 0 à 300 km/h abattu en 13″3
Read more at http://news.moto-journal.fr/essais/special-acceleration-la-kawasaki-h2r-terrasse-ses-rivales
Tommy a écrit:Sinon pour 60 k€ y'a la Kawasaki H2R de 326 cv qui met juste une seconde de + pour le 0 à 300
MattSanity a écrit:Tommy a écrit:Sinon pour 60 k€ y'a la Kawasaki H2R de 326 cv qui met juste une seconde de + pour le 0 à 300
A ce prix là il y a les corones qui vont avec ? 300 en moto faut être bien attaqué je pense... Plus qu'en voiture en tout cas
Tommy a écrit:surtout que là c'est pas à 300 qu'elle pointe, mais à 357 compteur
Tommy a écrit:En fait tu fais un dépot quand tu achètes la moto plutôt
Retourner vers Presse automobile
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités