Ha non moi jsuis incontestablement fan de cette 911 comme de toutes les autres avant d'ailleurs
Ex : 106 S16 / 206 S16 / Mini Cooper S/ Golf V GTi / Mégane III R.S. Cup / Twingo R.S. / Clio III R.S. / Leon FR Tdi 184 / Leon 3 Cupra DSG / Ibiza FR Tsi / Leon 3 Cupra BVM / Polo Carat Exclusive TSi DSG
Vous avez maté le nouveau configurateur sur le site de Porsche ?? la vue 3D
Ex : 106 S16 / 206 S16 / Mini Cooper S/ Golf V GTi / Mégane III R.S. Cup / Twingo R.S. / Clio III R.S. / Leon FR Tdi 184 / Leon 3 Cupra DSG / Ibiza FR Tsi / Leon 3 Cupra BVM / Polo Carat Exclusive TSi DSG
La Boxster était de loin, selon moi, le modèle le moins sympa de chez Porsche mais pour avoir vu ce dernier Boxster S en bleu foncé hier de visu je peux simplement vous dire qu'il est vraiment magnifique.
Il fait mini Carrera GT et l'arrière est très très sympa.
Moteur : 6 cylindres à plat 3800 cm3 24 soupapes injection directe Puissance maxi : 430 ch Couple maxi : 520 Nm (53 mkg) de 3500 à 5000 tr/min Transmission : Propulsion Boîte de vitesse : 7 rapports robotisés Prix de base: ~ 172 000 € Série limitée à: 13 exemplaires
Le 26 mai 2012, le musée Porsche de Stuttgart lançait son exposition retraçant soixante ans de clubs Porsche à travers le monde. En plus d'exhiber des modèles spécifiques aux clubs, la rétrospective propose aussi de revenir sur les éléments marquants dans l'histoire des clubs. A travers 12 voitures, mais aussi des films, des livres et des photographies de plusieurs collections privées, le musée Porsche rend hommages aux membres, secrétaires, trésoriers et présidents des clubs Porsche mondiaux. En tout 181.000 membres sont recensés en 2012. Le Duck-Tail !
En plus de l'exposition, Stuttgart propose aussi une édition limitée de la Porsche 911 991 Carrera S. Nommée Club Coupé, cette 911 limitée à 13 exemplaires (douze à la clientèle, une reste au musée) en hommage aux treize premiers propriétaires Porsche qui avaient décidé de s'associer en club en Westphalie, un jour de mai 1952. Réservé aux adhérents tirés au sort, cette édition exploite le bloc 3.8 L poussé à 430 ch (400 ch d'origine). Posée sur les jantes 20 pouces, la Carrera S innove un vert Brewster. La configuration extérieure est plus typée course avec un aileron type "Duck Tail" (la queue de canard) de la Carrera 2.7 RS et un pare-chocs avant plus ouvert. Quelques options, mais une rareté évidente
Dedans, des surpiqures au nom du client signeront l'édition, numérotée. Concernant les performances, à la hausse forcément, les données sont inconnues. Le PASM (suspensions adaptatives sport) est installé de série dans cette édition alors que l'assiette globale est abaissée de 20 mm.
La 911 991 Club Coupé sera disponible sur tous les marchés à part la Chine et l'Inde pour un tarif de 142.831 € hors-taxes (tarifs en Allemagne).
Oui c'est vrai, même si je préfère la 997 Sport Classic dans le même genre
Par contre, les prix sont vraiment abusés je trouve même si Porsche a raison car elles vont partir comme des petits pains. Ils auraient même dû la mettre à 200 000€, ça n'aurait rien changé.