[ Porsche ] Nouveautés à venir et news en tout genre

Le meilleur de la presse spécialisée automobile se trouve ici

[ Porsche ] Nouveautés à venir et news en tout genre

Messagede Vae Victis » 26 Aoû 2010 20:18

Voici avec un peu de retard la Porsche 997 GT2 RS (2010)


Fiche technique :

Moteur : 6 cylindres à plat biturbo 3600 cm3 24 soupapes
Puissance maxi : 620 ch à 6500 tr/min
Régime maxi : 6850 tr/min
Couple maxi : 700 Nm (71,4 mkg) de 2250 à 5500 tr/min
Transmission : Propulsion
Boîte de vitesse : manuelle à 6 rapports
Pneus : 245/35/19 AV - 325/30/19 AR
Poids annoncé : 1370 kg
Série limitée à : 500 exemplaires
Prix : 239 589 €
Vitesse maxi annoncée : 330 km/h
0 à 100 km/h annoncé : 3,5 sec.
0 à 200 km/h annoncé : 9, 8 sec.
Tour sur le Nürburgring (boucle Nord) : 7 min. 18 sec.

Lien vers une video de la Porsche 997 GT2 RS : http://www.youtube.com/watch?v=zuzml7jJYrM


Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par Vae Victis le 26 Aoû 2010 23:04, édité 4 fois.
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: [ Porsche ] Nouveautés à venir et news en tout genre

Messagede Rico » 26 Aoû 2010 20:53

Ouch 8O
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Rico
Le Chat Noir
 
Messages: 19362
Inscription: 02 Déc 2004 23:25
Localisation: Melun 77

Re: [ Porsche ] Nouveautés à venir et news en tout genre

Messagede Vae Victis » 26 Aoû 2010 21:39

Porsche 997 Turbo S et Porsche 997 Turbo S Cabriolet (2010)

Fiche technique

Moteur : 6 cylindres à plat biturbo 3800 cm3 24 soupapes injection directe
Puissance maxi : 530 ch de 6250 à 6750 tr/min
Régime maxi : 7000 tr/min
Couple maxi : 700 Nm (71,4 mkg) de 2100 à 4250 tr/min
Transmission : Intégrale
Boîte de vitesse : séquentielle à 7 rapports
Pneus : 235/35/19 AV - 305/30/19 AR
Poids annoncé : 1585 kg
Vitesse maxi annoncée : 315 km/h
0 à 100 km/h annoncé : 3,3 sec.
0 à 200 km/h annoncé : 10,8 sec.


Liens vers deux videos de la Porsche 997 Turbo S :

http://www.youtube.com/watch?v=mR9bhevh13s et http://www.youtube.com/watch?v=83v5xyNRgj8


Image

Image

Image

Image

Image
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: [ Porsche ] Nouveautés à venir et news en tout genre

Messagede v1N-c3Nt » 26 Aoû 2010 22:15

La GT2 RS, dommage qu'il y ai pas collé une deco comme les GT3 RS 8)
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
Avatar de l’utilisateur
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted
 
Messages: 30709
Inscription: 18 Jan 2007 11:10
Localisation: Dijon (21)

Re: [ Porsche ] Nouveautés à venir et news en tout genre

Messagede Vae Victis » 26 Aoû 2010 22:26

Porsche 997 GT3 R Hybrid (2010)


"Lors d'une manche du championnat d'endurance allemande (VLN) au Nürburgring (ici 4 heures), Bergmeister et Henzler ont terminé troisième avec la Porsche GT3 R Hybrid."

Source : Sport Auto de Mai 2010


"Pas de victoire cette fois-ci. Mais beaucoup d'expérience pour l'avenir de l'automobile sportive.

Pour sa première participation aux 24 H de Nürburgring, la nouvelle 911 GT3 R Hybrid reste 22 heures en tête.


Il n'est pas nécessaire d'être victorieux pour gagner. Pourquoi ? Parce que c'est avant tout l'idée qui compte. L'idée de s'engager dans une course avec une voiture équipée d'une transmission hybride intégrale et d'un accumulateur à volant d'inertie. Porsche est le 1er constructeur au monde à l'avoir fait.
La technologie hybride développée et éprouvée dans des conditions extrêmes sur la GT3 R Hybrid, vous la retrouvez sur le Cayenne S Hybrid, disponible dès aujourd'hui en Centre Porsche.
Appliquer des technologies d'avenir sur des voitures de série, nous appelons cela le concept Porsche Intelligent Performance.
"

Source : Publicité Porsche dans Sport Auto de Juin 2010


Fiche technique

Moteur : 6 cylindres à plat 3996 cm3 24 soupapes + 2 moteurs électriques
Puissance maxi : 480 ch + ~ 160 ch (2 moteurs électriques d'environ 80 ch chacun)
Transmission : Propulsion
Boîte de vitesse : séquentielle à 6 rapports


Liens vers une video de la Porsche 997 GT3 R Hybrid : http://www.youtube.com/watch?v=GPBCPQd6RZ8&hd=1


Image

Image

Image

Image

Image
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: [ Porsche ] Nouveautés à venir et news en tout genre

Messagede Vae Victis » 26 Aoû 2010 23:18

Porsche 918 Spyder : c'est oui

L'extraordinaire supercar hybride Porsche 918 Spyder verra le jour en série limitée, c'est ce que vient d'annoncer officiellement la marque de Zuffenhausen. Quelle bonne nouvelle !

Porsche qui n'avait plus dévoilé de véritable supercar depuis la Carrera GT, avait remis le couvert dix ans plus tard, au dernier salon de Genève avec son concept 918 Spyder. Alors on espérait, et même on y croyait.

La bonne nouvelle vient d'être confirmée : la Porsche 918 Spyder connaîtra dans un proche avenir la série limitée comme l'a déclaré Michael Macht à la tête du CA de la marque : "Nous développerons la 918 Spyder à Weissach et l'assemblerons à Zuffenhausen. C'est une très bonne nouvelle pour l'Allemagne."

Rappelons que la 918 Spyder dispose d'un petit V8 3.4 placé en position centrale arrière, un bloc issu de celui des protos RS Spyder LMP2. Sauf que le spyder ne se contente cependant pas d'un banal moteur thermique de plus de 500 ch, Porsche lui ayant associé ici trois moteurs électriques développant 160 kW (220 ch) dont la puissance irrigue les trains avant et/ou arrière à la demande via le Porsche Torque Vectoring.

Symbiose parfaite
Ces moteurs sont alimentés par une batterie lithium-ion logée juste derrière l'habitacle et rechargeable par un simple branchement. La puissance du groupe électrique de la 918 et la capacité de sa batterie lui permettent, en mode "E-Drive", de rouler sans faire appel au V8 durant près de 25 km. Malgré sa batterie, l'auto pèse moins de 1 500 kg grâce à des dimensions compactes et à l'emploi massif de fibre de carbone, de magnésium et d'alu. Cette débauche de puissance thermique et électrique, gérée par une boîte PDK à sept rapports, permet à la 918 de revendiquer un rapport performances/consommations étourdissant.

Jugez plutôt : un 0 à 100 km/h abattu en 3,2 s, une vitesse maximale de 320 km/h et un tour de la Nordschleife bouclé sous les 7'30, mais une consommation potentielle de 3 l/100 km (sic), pour des émissions de 70 g CO2/km. La 918 Spyder, dont le prix d'achat devrait être absolument stratosphérique, marque en tout cas une étape décisive dans l'évolution des supersportives. On lui souhaite désormais un avenir plus radieux qu'une certaine Carrera GT.


Source : Auto News.fr


Fiche technique :

Moteur : V8 3,4 L + 3 moteurs électriques
Puissance maxi : 500 ch + 220 ch des moteurs électriques
Régime maxi : 9200 tr/min
Transmission : Propulsion et/ou traction
Poids annoncé : moins de 1500 kg
Vitesse maxi annoncée : 320 km/h
0 à 100 km/h annoncé : 3,2 sec.
Tour sur le Nürburgring annoncé (boucle Nord) : 7 min. 30 sec.

Lien vers une video de la Porsche 918 Spyder : http://www.youtube.com/watch?v=s0ysj81EjAo&hd=1


Image

Image

Image

Image

Image

Image
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: [ Porsche ] Nouveautés à venir et news en tout genre

Messagede Vae Victis » 03 Oct 2010 15:32

Porsche 911 Speedster (2011)


Fureur de vivre

"Comme d'habitude, l'actualité Porsche sera riche au Salon. En dehors d'un éventuel concept surprise, la plus marquante est le come-back de la carrosserie Speedster, abandonnée depuis la 911 type 964 (1992) : pare-brise rabaissé (ici de 60 mm), double bossage en remplacement des places arrière, voie arrière élargie (Carrera 4)...

Rapporté à la type 997 phase 2, le résultat est spectaculaire et légèrement "too much", comme pour ses aînées. Les optiques se maquillent différemment, les appendices aéro pullulent et les jantes adoptent le traditionnel look Fuchs. Sous le bossage, le couvre-chef se déploie manuellement en deux temps. Mais rien à voir avec la toile de secours du Boxter Spyder, qui résiste jusqu'à 200 km/h. Ici, les 305 km/h se réaliseraient avec la capote.

Qu'on aime ou pas, ce Speedster promet une sacrée dose d'adrénaline avec son flat-6 doté du kit usine (+ 23 ch, admission et échappement spécifiques), sa suspension pilotée, son autobloquant et ses freins céramique proposés en série. On se serait en revanche bien passé de la boîte PDK... Pour rendre hommage au Speedster originel, seuls 356 exemplaires seront produits à un tarif "légèrement" extravagant : plus de 200 000 € alors qu'un cabriolet Turbo S (530 ch) s'en tient "modestement" à 14 000 € de moins. Mais étant donné le succès de la 911 Sport Classic (250 ex.), de mêmes puissance et prix, Porsche aurait tort de s'en passer.
"


Source : Sport Auto d'Octobre 2010


Fiche technique :

Moteur : 6 cylindres à plat 3.8 litres 24 soupapes injection directe
Puissance maxi : 408 ch à 7300 tr/min
Régime maxi : 6850 tr/min
Couple maxi : 42 mkg à 4200 tr/min
Transmission : Propulsion
Réservoir : 64 litres
Pneus : 235/35/19 AV - 305/30/19 AR
Poids annoncé : 1540 kg
Série limitée à : 356 exemplaires
Prix : 203 716 €
Vitesse maxi annoncée : 305 km/h
0 à 100 km/h annoncé : 4,4 sec.

Lien vers une video de la Porsche 911 Speester type 997 : http://www.youtube.com/watch?v=FftQAKPP ... re=related


Image

Image

Image

Image

Image
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: [ Porsche ] Nouveautés à venir et news en tout genre

Messagede Vae Victis » 03 Oct 2010 16:05

Porsche 911 Carrera GTS (2011)


"L'appellation à connotation radicale n'est pas nouvelle. Mais Porsche l'accole pour la première fois à la quadragénaire 911. L'objectif est de proposer un modèle intermédiare entre la Carrera S (385 ch) et la GT3 (435 ch). Pourquoi pas, la gamme n'était pas assez étendue : dix-sept déclinaisons ! Mais quand on aime, on ne compte pas.

Et si l'on compte, justement, on s'aperçoit que son tarif est presque raisonnable, vu les prestations. La GTS est en fait une Carrera S dotée d'une voie arrière élargie d'intégrale (chaussée en 305 mm de large !) et du kit moteur usine portant la puissance à 408 ch : culasse modifiée, boîte à air en carbone, gestion spécifique, admission à résonance variable, échappement sport...

Précisons qu'en temps normal, ce kit est facturé 12 438 € sur une Carrera S (100 145 €). Pour la forme, la GTS revêt quelques variantes dans sa tenue (jantes, boucliers, canules d'échappement) et ajoute des notes d'Alcantara dans l'habitacle. Les performances, elles, varieraient peu par rapport à la Carrera S : - 0"1 sur le 0 à 100 km/h, + 4 km/h...

Inutile de se précipiter, la GTS sera intégrée à la gamme à partir du mois de décembre, contrairement aux productions limitées (et hors de prix) du département "Exclusive" : 911 Sport Classic et 911 Speedster.
"


Source : Sport Auto d'Octobre 2010


Fiche technique :

Moteur : 6 cylindres à plat 3.8 litres 24 soupapes injection directe
Puissance maxi : 408 ch à 7300 tr/min
Régime maxi : 7500 tr/min
Couple maxi : 42 mkg à 4200 tr/min
Transmission : Propulsion
Pneus : 235/35/19 AV - 305/30/19 AR
Poids annoncé : 1420 kg
Prix : 106 481 €
Vitesse maxi annoncée : 306 km/h
0 à 100 km/h annoncé : 4,6 sec.

Lien vers une video de la Porsche 911 Carrera GTS type 997 : http://www.youtube.com/watch?v=b5Jsfsr6UeA


Image

Image

Image

Image

Image

Image
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: [ Porsche ] Nouveautés à venir et news en tout genre

Messagede Vae Victis » 26 Nov 2010 23:16

Porsche Cayman R à la diète

Depuis son lancement en 2005, le petit coupé à moteur central a fait des émules. Au point de devoir s'offrir une mise à jour en 2009... Oui, mais depuis, la chasse s'est corsée et la meute de prédateurs ne lésine pas sur les calibres : 340 ch pour le TT RS, 350 ch pour l'Evora S, 340 ch pour la Série 1 M... Tentant. Sauf que si le Cayman renvoie la balle, il marche sur les plates-bandes de la 911, qui début à 345 ch (Carrera 3.6 litres).

Le reptile opte donc pour la solution R : régime de 55 kg annoncés, assorti d'une légère hausse de puissance pour marquer le coup (+ 10 ch). En fait, la recette employée la même que celle du Boxster Spyder. En dehors du couvre-chef, l'allègement est similaire : portières et capot en alu, réservoir et équipements réduits (climatisation et radio en option), sièges, jantes et batterie spécifiques. Le Cayman fondrait ainsi à moins de 1300 kg... pour 330 ch ! Le rêve.

Les performances, déjà remarquables sur la Cayman S, seraient relevées d'un cran : + 7 km/h en vitesse maxi, 0"4 sur le 0 à 100 km/h, voire 0"7 avec la boîte PDK et le launch control optionnels. Le parallèle avec le Spyder continue aux niveaux du châssis, rabaissé et excluant l'amortissement piloté, et de la transmission, intégrant un autobloquant en série. Hum, ça promet ! Si ce Cayman "Racing" est aussi réussi que le Boxster light, la concurrence peut frémir.



En Bref...

Moteur : flat-6, 3,4 litres, 330 ch
Performances : 282 km/h
0 à 100 km/h : 5"0
Poids : 1295 kg
Prix : 71 199 €
Commercialisation : février 2011



Source : Sport Auto de Décembre 2010




Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par Vae Victis le 27 Nov 2010 19:40, édité 1 fois.
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: [ Porsche ] Nouveautés à venir et news en tout genre

Messagede Jul' » 27 Nov 2010 17:30

le cayman :aime: :aime2: :aime: :aime2:
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!®
Image
Avatar de l’utilisateur
Jul'
L'Homme des ronds points
 
Messages: 15660
Inscription: 13 Mai 2007 13:58
Localisation: Exincourt (25)

Re: [ Porsche ] Nouveautés à venir et news en tout genre

Messagede v1N-c3Nt » 27 Nov 2010 19:26

Cayman R, ca chie la :aime:
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
Avatar de l’utilisateur
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted
 
Messages: 30709
Inscription: 18 Jan 2007 11:10
Localisation: Dijon (21)

Re: [ Porsche ] Nouveautés à venir et news en tout genre

Messagede ICE » 10 Déc 2010 10:41

la couleur de présentation est quand meme improbable 8O
Avatar de l’utilisateur
ICE
Bad Boy
 
Messages: 7208
Inscription: 16 Nov 2005 22:01
Localisation: Perpignan

Re: [ Porsche ] Nouveautés à venir et news en tout genre

Messagede Jul' » 10 Déc 2010 18:01

perso vert comme ca elle est vraiment jolie
pi bon un cayman vert c'est la classe :mrgreen: ;)
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!®
Image
Avatar de l’utilisateur
Jul'
L'Homme des ronds points
 
Messages: 15660
Inscription: 13 Mai 2007 13:58
Localisation: Exincourt (25)

Re: [ Porsche ] Nouveautés à venir et news en tout genre

Messagede Vae Victis » 11 Jan 2011 18:33

Porsche 918 RSR (2011)



Fiche technique :

Moteur : V8 3.4 litres injection directe + 2 moteurs électriques
Puissance maxi : 563 ch à 10300 tr/min + 2 x 102 ch (moteurs électriques)
Boîte de vitesse : séquentielle à 6 rapports



Image

Image

Image

Image

Image



"En mars 2010, Porsche épatait la galerie en dévoilant à Genève la 918 Spyder, un concept de supercar hybride annonçant 700 ch cumulés pour ...3 l/100 km en cycle mixte. Pour son grand retour à Detroit après quatre ans d'absence, le constructeur allemand décline l'auto en une version de course, la 918 RSR.

Si elle devient un coupé (dont les portières s'ouvrent en élytres) et qu'elle revêt pour l'occasion divers appendices aérodynamiques et des pneus slick, la 918 RSR demeure parfaitement fidèle au concept originel. Sa tenue de sport est complétée par une livrée gris-bleu ("liquid metal chrome blue") et orange, hommage appuyé à la mythique 917 Gulf victorieuse en 1970, et par le numéro 22 qui fait quant à lui référence à la 917 Martini de 1971, dont le record de distance sur le circuit de la Sarthe n'a été battu qu'en 2010 par l'Audi R15.

Sur le plan technique, Porsche ne change pas davantage de formule. La 918 RSR reprend donc toujours le petit V8 3.4 atmosphérique du RS Spyder LMP2 (plusieurs fois vainqueur des 24 Heures du Mans et du Championnat ALMS dans sa catégorie, et victorieux à Sebring au général en 2008 au nez et à la barbe de l'armada Audi), porté ici à 563 ch (10 300 tr/min). Il est couplé à un moteur électrique sur chacune des roues avant, développant à eux deux 204 ch répartis de chaque côté par le Porsche Torque Vectoring en fonction de l'adhérence.

Principale différence avec le concept de Genève, ce n'est pas une batterie lithium-ion mais un volant d'inertie, situé à la place du passager, qui accumule l'énergie récupérée au freinage par les moteurs électriques et la restitue ponctuellement pendant 8 secondes sur simple pression d'un bouton, à la manière du SREC (système de récupération d'énergie cinétique) des F1 de 2009. Porsche annonce une puissance maximale cumulée de 767 ch, et se garde cette fois de communiquer sur la consommation de la bête. La 918 RSR abandonne en outre la boîte PDK à sept rapports du premier concept pour une transmission séquentielle à six rapports également issue du RS Spyder."


Source : Autonews.fr (Lundi 10 Janvier 2011)
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: [ Porsche ] Nouveautés à venir et news en tout genre

Messagede Jul' » 11 Jan 2011 23:09

ca resemble que meme a une F 458 8O
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!®
Image
Avatar de l’utilisateur
Jul'
L'Homme des ronds points
 
Messages: 15660
Inscription: 13 Mai 2007 13:58
Localisation: Exincourt (25)

Re: [ Porsche ] Nouveautés à venir et news en tout genre

Messagede Vae Victis » 12 Jan 2011 10:32

Jul' a écrit:ca resemble que meme a une F 458 8O


Ah bon ???? :roll:

Perso, j'trouve que l'avant, l'arrière... et même l'intérieur ressemblent à ce que Porsche a déjà fait et ça s'appellait la Carrera GT !!! :?
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: [ Porsche ] Nouveautés à venir et news en tout genre

Messagede Vae Victis » 02 Fév 2011 14:59

Porsche 911 Black Edition (2011)


Fiche technique :

Moteur : 6 cylindres à plat 3614 cm3 24 soupapes
Puissance maxi : 345 ch à 6500 tr/min
Régime maxi : 7500 tr/min
Couple maxi : 390 Nm (39,8 mkg) à 4400 tr/min
Transmission : Propulsion
Série limitée à : 1911 exemplaires
Vitesse maxi annoncée : 289 km/h
0 à 100 km/h annoncé : 4,9 sec. pour le Coupé et 5,1 sec. pour le Cabriolet



Image

Image

Image

Image

Image

Image
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: [ Porsche ] Nouveautés à venir et news en tout genre

Messagede jbgt » 02 Fév 2011 15:05

Sobre et classe, Porsche quoi! 8)
Avatar de l’utilisateur
jbgt
SuperConnard™
 
Messages: 15234
Inscription: 02 Mai 2007 07:13

Re: [ Porsche ] Nouveautés à venir et news en tout genre

Messagede Vae Victis » 02 Fév 2011 15:08

Porsche Boxster S Black Edition (2011)


Fiche technique :

Moteur : 6 cylindres à plat 3436 cm3 24 soupapes
Puissance maxi : 320 ch à 7200 tr/min
Régime maxi : 7500 tr/min
Couple maxi : 370 Nm à 4750 tr/min
Transmission : Propulsion
Pneus : 235/35/19 AV - 265/35/19 AR
Série limitée à : 987 exemplaires
0 à 100 km/h annoncé : 5,1 sec. ou 4,9 sec. avec le launch control


Image

Image

Image
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: [ Porsche ] Nouveautés à venir et news en tout genre

Messagede Romainrc » 02 Fév 2011 22:24

Avec seulement 5 modèles, ils ont quand même une sacrée gamme porsche.

Boxster
Boxster S
Boxster Spyder
Boxster S Black edition
Cayman
Cayman S
Cayman R
911 Carrera 2
911 Carrera 2S
911 Carrera 4
911 Carrera 4S
911 Targa
911 Targa 4 (et ptet même 4S je crois)
911 Black Edition
911 Speedster
911 GT3
911 GT3 RS
911 GT2
911 GT2 RS
911 Turbo
911 Turbo S
(+ toutes les déclinaisons cabriolet)
Panamera S
Panamera Turbo
Cayenne
Cayenne D
Cayenne S
Cayenne Turbo
et j'en oublie surement !
8O
Ex : 106 S16 / 206 S16 / Mini Cooper S/ Golf V GTi / Mégane III R.S. Cup / Twingo R.S. / Clio III R.S. / Leon FR Tdi 184 / Leon 3 Cupra DSG / Ibiza FR Tsi / Leon 3 Cupra BVM / Polo Carat Exclusive TSi DSG
Avatar de l’utilisateur
Romainrc
lemecquiavaitlatractionlaplusrapidedumonde
 
Messages: 4836
Inscription: 07 Juil 2003 16:55
Localisation: Ille et Vilaine (35)

Suivante

Retourner vers Presse automobile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités