Page 26 sur 27

Re: [ Audi ] Nouveautés à venir et news en tout genre

MessagePosté: 12 Juil 2017 16:17
de v1N-c3Nt
Ouhhh les belles pièces :aime:

Re: [ Audi ] Nouveautés à venir et news en tout genre

MessagePosté: 12 Juil 2017 20:48
de Romainrc
La face avant du TT est méchante :aime: :aime:

Re: [ Audi ] Nouveautés à venir et news en tout genre

MessagePosté: 13 Juil 2017 08:53
de Solo
Putain, limite elle sort du GT3 :o :aime:

Re: [ Audi ] Nouveautés à venir et news en tout genre

MessagePosté: 13 Juil 2017 12:10
de ben-s16

Re: [ Audi ] Nouveautés à venir et news en tout genre

MessagePosté: 14 Juil 2017 02:19
de ekOz
TT-RS, la folie cette bagnole, j'ai pu poser mon cul dans celle d'un pote, c’est vraiment indécent.

Image

Image

Le cassage de nuque avec le launch control 8O
L'étrier de frein avant qui fait la taille de mon avant bras 8O
Le bordel que fout la ligne 8O

C'est vraiment une très belle caisse.

Re: [ Audi ] Nouveautés à venir et news en tout genre

MessagePosté: 12 Sep 2017 00:00
de Vae Victis
Audi R8 V10 RWS : le passage à la propulsion


Les portes du Salon de l'Automobile de Francfort viennent de s'ouvrir pour les journalistes du monde entier. La marque d'Ingolstadt commence à présenter ses nouveautés. La plus excitante est certainement cette Audi R8 qui fait passer sa puissance sur l'unique train arrière.


Image

Image

Image

Image


Tout par derrière …

Audi présente donc à Francfort, une série limitée de son R8. Elle abandonne le très cher patronyme « quattro » pour RWS. Cette transformation du nom n’est pas anodine puisqu’elle annonce que la puissance de 540 chevaux du V10 ne passe que sur le train arrière.

En perdant la transmission intégrale, cette R8 V10 RWS qui ne sera produit qu’à 999 unités, gagne plus de 50 kilogrammes sur la balance. Dès lors, le 0 à 100 km/h est expédié en 3,7 secondes (3,8 pour le spyder) et atteint la vitesse de pointe de 320 km/h (318 km/h pour le spyder).


Image

Image


Limitée et spéciale…

La firme annonce déjà les tarifs sur son sol. Le coupé sera vendu à 140 000 euros alors que la R8 RWS spyder demande un chèque de 153 000 euros. Pour ce prix, la R8 à propulsion offre, des jantes de 19 pouces en aluminium à 5 branches double V-design. Elles sont chaussées de pneumatiques 245/35 à l’avant et en 295/35 à l’arrière.



LaRevueAutomobile.com

Re: [ Audi ] Nouveautés à venir et news en tout genre

MessagePosté: 13 Sep 2017 08:51
de Solo
Et la nouvelle RS4 alors ?! :o

En plus pour une fois, je trouve qu'ils l'ont bien "agressivisé" :o :aime:

Image

Re: [ Audi ] Nouveautés à venir et news en tout genre

MessagePosté: 13 Sep 2017 09:03
de Vae Victis
Oui je suis d'accord, elle a l'air pas mal visuellement en photos :)

Re: [ Audi ] Nouveautés à venir et news en tout genre

MessagePosté: 14 Sep 2017 23:21
de ben-s16
:aime2: elle me plaise vraiment ces petites dernière rs4 mais quand j'ai regardé les prix sur lbc ca m'a calmé :lol:

Re: [ Audi ] Nouveautés à venir et news en tout genre

MessagePosté: 03 Fév 2018 15:05
de Vae Victis
Audi RS6 Avant Performance Nogaro Edition


Basée sur le break RS6 Avant Performance, l'Audi RS6 Nogaro Edition se présente comme un modèle encore plus exclusif qui rend hommage à l'Audi RS2 de 1994, premier modèle RS jamais créé.

Esthétiquement, on remarquera bien entendu sur cette RS6 Avant Performance Nogaro Edition la couleur emblématique Bleu Nogaro, soulignée par des chromes noirs laqués, un système d'échappement en titane et des roues de 21 pouces en finition noire polie.


Image

Image

Image

Image


Le style commémoratif de cette RS6 Nogaro Edition se poursuit dans l'habitacle avec des habillages bleu Alcantara sur les sièges, les panneaux de porte et les genouillères. Pour les acheteurs moins sensibles à la couleur bleue, Audi proposera toutefois un habillage en noir. Les concepteurs ont également installé un ciel de toit en Alcantara noir, des surpiqûres bleues contrastantes et des tapis de sol spéciaux à passepoils bleus. Un insert décoratif en fibre de carbone reçoit le badge "Nogaro Edition".


Image

Image


Mais ce n'est pas tout. De base, le V8 bi-turbo 4,0 litres fournit 605 ch et 750 Nm, permettant à ce gros break d'expédier le 0 à 100 km/h en 3,7 secondes. Mais comme cela risquerait de ne pas être assez rapide, Audi proposera sur son marché local par le biais d'ABT Sportsline, une reprogrammation moteur pour atteindre 705 ch et 880 Nm !

La production de l'Audi RS6 Avant Performance Nogaro Edition sera limitée à 150 unités, vendues au tarif de 124 200 €. Pour espérer en avoir une en France, il faudra faire preuve de conviction auprès de son vendeur préféré...



L'AutomobileSportive.com

Re: [ Audi ] Nouveautés à venir et news en tout genre

MessagePosté: 05 Fév 2018 18:40
de Romainrc
The best daily ever :aime: :aime:

Re: [ Audi ] Nouveautés à venir et news en tout genre

MessagePosté: 05 Fév 2018 20:32
de saez soupapes
J'ai essayer la RS6 en 605cv, c'est un bruit de fou et des perf de malade mais les jantes sont mille fois trop exposée et sérieux manque d'agilité a mon gout, mais sa reste une belle expérience.

Re: [ Audi ] Nouveautés à venir et news en tout genre

MessagePosté: 05 Fév 2018 21:17
de Nath
Moi j'aurai sûrement chié dans mon froc à ta place :ptdr:

Pauvres sièges en cuir :mrgreen:

C'est vraiment magnifique en tout cas une rs6

Re: [ Audi ] Nouveautés à venir et news en tout genre

MessagePosté: 28 Mar 2018 16:12
de Vae Victis
La nouvelle Audi RS 5 Sportback dévoilée à New-York


Le constructeur d'Ingolstadt a profité du New York International Auto Show qui vient d'ouvrir ses portes outre-Atlantique, pour présenter la nouvelle Audi RS 5 Sportback, dernier modèle en date préparé dans les ateliers d'Audi Sport GmbH.


Image

Image


Et cette Audi RS 5 Sportback au caractère bien trempé, se présente tout d'abord avec des lignes athlétiques soulignées par différents éléments de carrosserie réalisés en finition noir brillant et aluminium mate (des finitions en carbone sont également disponibles), l'intégration de logos RS et l'installation de jantes de 19 pouces (20 pouces en option), l'ensemble étant complété ici par une livrée métallisée exclusive à ce modèle, baptisée « Sonoma Green ».


Image

Image


Sous ses superbes lignes, cette Audi RS 5 Sportback abrite ensuite un bloc V6 2.9 litres TFSI développant quelque 450 ch et 600 Nm, qui lui permet d'abattre le 0 à 96 km/h en 3.9 secondes et d'atteindre 280 km/h en vitesse de pointe. Une puissance qui est envoyée aux quatre roues via la transmission quattro et son différentiel central (répartition 40/60), ainsi qu'une boîte automatique tiptronic à 8 rapports.


Image


Côté habitacle enfin, sièges RS Sport (avec finitions en cuir Nappa en option), volant sport multifonction à méplat, Audi virtual cockpit et autre pack RS Design sont au programme de ce nouveau modèle, dont l'arrivée en France n'est malheureusement pas prévue avant 2019.



MotorLegend.com

Re: [ Audi ] Nouveautés à venir et news en tout genre

MessagePosté: 30 Aoû 2018 15:01
de Vae Victis
L’Audi RS3 frappée par le cycle WLTP


La nouvelle règlementation WLTP (Worldwide harmonised light vehicle test procedure) qui contrôle la consommation et les rejets de CO2 pénalise l’Audi RS3, dont la production est suspendue.

Audi stoppe momentanément la production de la RS3 (Berline et Sportback). Cette dernière est victime, comme de nombreuses sportives, du cycle WLTP qui contrôle les émissions polluantes. Même si la mesure ne concerne que l’Europe, l’information est arrivée via l’Australie, aussi touchée par l’arrêt de la production.


De retour en 2019

« Nous prévoyons une reprise de la production début 2019 », a déclaré Shaun Cleary, porte-parole du constructeur en Australie. D’ici là, Audi devra mettre aux normes son 5 cylindres 2.5 litres TFSI turbo. La sportive pourrait être équipée d’un filtre à particule. Cette manœuvre pourrait toutefois entraîner une perte de puissance. La Seat Leon Cupra ou la Golf GTI, elles aussi victimes du cycle WLTP, ont perdu 10 chevaux.

Pour d’autres, le processus a été bien plus fatal. BMW par exemple a arrêté prématurément la production de la M3 (F80). En France, la production de la 308 GTi est elle aussi suspendue et Renault pourrait faire l’impasse sur une version RS de la Clio 5.



Motorsport-magazine.fr

Re: [ Audi ] Nouveautés à venir et news en tout genre

MessagePosté: 05 Oct 2018 17:28
de Vae Victis
Mondial 2018: la nouvelle sportive d'Audi dévoilée


Sur le Mondial de Paris 2018, Audi dévoile une nouvelle sportive, la R8 LMS GT3 dédiée à la compétition client.


La nouveauté qu'Audi annonçait ces derniers jours par le biais d'un mystérieux teaser est donc une R8... dédiée à la compétition client, la nouvelle évolution de la R8 LMS GT3. Il s'agit là du quatrième modèle de la gamme d'Audi Sport dédiée à la compétition client après les R8 LMS (2015), RS 3 LMS TCR (2016) et R8 LMS GT4 (2017).

Dévoilée sur le Mondial de l'Automobile de Paris 2018, l'auto est développée sur les bases d'une R8 V10 Coupé et embarque donc le moteur V10 5.2 litres dont la puissance a été portée à 585 ch et plus de 550 Nm de couple. Cette cavalerie est envoyée aux roues arrière via une boîte séquentielle à six rapports avec palettes au volant.


Image

Image

Image




398.000€... hors TVA

Le prix de la bête est annoncée à 398.000€... hors TVA ! Les clients disposant déjà de la R8 LMS peuvent acquérir un kit pour 28.000€. Les premiers exemplaires seront livrés en novembre et les débuts en compétition sont prévus pour janvier 2019.



SportAuto.fr

Re: [ Audi ] Nouveautés à venir et news en tout genre

MessagePosté: 28 Oct 2018 11:02
de Vae Victis
Voici l'Audi R8 restylée !


L'Audi R8 gagne un look plus agressif et de la puissance.

Après seulement trois ans de carrière, l'Audi R8 deuxième du nom a droit à son restylage. Visuellement, la partie inférieure avant a été redessinée en profondeur pour plus d'agressivité. Une triple aération s'intercale entre la calandre élargie et le capot, comme sur la nouvelle R8 LMS GT3 avec laquelle le modèle routier partage 50% de pièces. Les montants séparant les prises d'air sont plus proéminents et la jupe est plus large. De nouvelles grilles apparaissent à l'arrière.

Audi a recalibré la suspension, l'assistance de direction et le contrôle de stabilité. Le sélecteur de modes de conduite comporte désormais les configurations additionnelles "sec", "mouillé" et "neige". Les jantes de 19 pouces (20 en option) peuvent abriter des disques de freins optionnels en céramique. Pour gagner quelques kilos, la barre stabilisatrice avant peut être en CFRP (carbone-polymère) et aluminium et la boîte à air en fibre de carbone.


Image

Image

Image

Image

Image



Image

Image

Image


Puissance en hausse

Le V10 5,2L atmosphérique gagne en puissance avec 570ch et 550Nm de base (+30ch ; +10Nm) et 620ch pour 580Nm sur la version Performance qui remplace le modèle Plus (+10ch ; +20Nm). Le tout est toujours associé de série à la transmission intégrale Quattro via une boîte à double embrayage S Tronic à sept rapports. Le 0 à 100 km/h demande 0,1s de moins, soit 3,4s pour la R8 standard et 3,1s pour la R8 Performance en coupé, ou un dixième de plus en Spyder.

Contrairement à ce que l'on aurait pu attendre au vu des dernières productions d'Ingolstadt, la console centrale ne gagne pas d'écrans et l'habitacle évolue très peu. Trois packs esthétiques extérieurs seront proposés en fonction des variantes. L'Audi R8 restylée doit être commercialisée au cours du premier trimestre 2019.



SportAuto.fr

Re: [ Audi ] Nouveautés à venir et news en tout genre

MessagePosté: 28 Oct 2018 17:33
de Nath
Une audi tt quoi :dk:

Re: [ Audi ] Nouveautés à venir et news en tout genre

MessagePosté: 28 Oct 2018 18:17
de Vae Victis
Oui... mais avec un V10 qui prend 8500 tr/mn. :twisted:

Re: [ Audi ] Nouveautés à venir et news en tout genre

MessagePosté: 06 Fév 2019 10:21
de Vae Victis
Audi TT RS: petit restylage


La refonte de la gamme du TT est désormais terminée, avec la présentation de la nouvelle variante RS. Pas de changement sous le capot, le cinq cylindres restant à 400 ch.

Après les variantes classiques et la S, c'est au tour de la RS d'évoluer. Mais c'est le service minimum ! Le plus puissant des TT se contente de quelques évolutions esthétiques, qui lui donnent un aspect encore plus viril.


Image

Image

Image

Image

Image

Image


Au niveau de la proue, on remarque des prises d'air latérales agrandies et complétées de fentes, près de la calandre. La grille de cette dernière ne change pas et conserve le monogramme Quattro dans sa partie basse. À l'arrière, l'évolution est un peu plus visible, avec l'apparition d'ouïes verticales sous les feux. L'aileron est revu et l'insert dans le bouclier est plus large.

Le TT RS inaugure une nouvelle teinte de carrosserie, le vert Kyalami. Il est aussi disponible avec les nouveaux Orange Pulse et Bleu Turbo, proposés sur la gamme classique. De nombreuses options permettent de personnaliser le look extérieur : la lame avant peut être couleur aluminium, les rétros avoir un habillage carbone… Les feux OLED sont aussi facturés en supplément. À bord, rien ne change. Audi propose juste de nouveaux packs de couleur (rouge ou bleu).


Image

Image

Image

Image

Image

Image


Côté fiche technique, la marque a fait preuve de sagesse. Elle marque une pause dans la course à la puissance. Le bloc cinq cylindres 2.5 TFSI reste à 400 ch. Il délivre 480 Nm de couple, envoyé aux quatre roues via une boîte s tronic à 7 rapports. La vitesse maxi est limitée à 250 km/h, mais la bride peut être en option relevée à 280 km/h. Le coupé met 3,7 secondes pour faire le 0 à 100.

Le TT RS rafraîchi arrivera dans les concessions au printemps, après une première apparition au Salon de Genève (7 au 17 mars).



Caradisiac.com