Fl0rent a écrit:kevkev66 a écrit:Audi ou comment mettre une carrosserie d'A3 Sportback sur un TT-RS. Dans le genre "j'aime pas me faire chier et je fais un max de marge à moindre frais" ils
sont passés rois.
Je vois pas ou est le problème...
Il faudrait qu'ils sortent un nouveau moteur a chaque nouvelle sportive ???
Mitsu a reconduit son 4G63 pendant 20 ans, personne ne s'est plaind.
Surtout que ce 2.5L est sortit en 2009 et il est plein de potentiel.
Puis c'est vrai, c'est si facile "de pas de faire chier et faire un max de marge", je pense meme que ce sont des sous traitants d'Audi qui récupèrent des A3 pour mettre des blocs et 2 parechocs tuning...
Audi c'est cher, ca l'est meme de plus en plus, mais si ca coutait 2 fois moins, la marque n'aurait pas l'image qu'elle a aujourd'hui, donc si c'est trop cher bah
Dommage qu'elle ne sorte pas en 3 portes par contre
Tu m'as mal compris, je ne parle pas du moteur. Je parle de l'esthétique générale et du design Audi globalement.
Tu es quand même d'accord avec moi que sur cette A3 Sportback t'as (à une couille près) exactement le pare-choc avant et les jantes de la TT-RS ?
Pour ce qui est du reste de la voiture bin à part des ailes plus bombées je vois pas ce qui change vraiment d'un Sportback S-Line par exemple.
Et c'est applicable sur toute la gamme, tous les modèles se ressemblent. Y a pas un pet' d'originalité depuis des lustres (allez j'accorde la R8 qui dénote mais bon...).
Les déclinaisons de carrosserie (selon les finitions) sont copiées collées sur chaque modèle, toujours l'éternel recommencement.
Après avoir changé les phares et retouché à minima le pare-choc de l'A3 ils vont faire quoi pour la prochaine ? Retoucher le rétro central de l'habitacle et augmenter
les prix de 1 000 ou 2 000 euros pour la future génération ?
Désolé je dois être un peu fou, et bien que je reconnaisse la qualité de finition impressionnante et le sérieux des modèles, mais un peu de nouveauté et d'ambition dans le
design ne serait pas de trop surtout avec l'aura qu'a la marque maintenant.
P.S : La nouvelle A1 illustre parfaitement mon propos.