davidmills7 a écrit:clr43 a écrit:Peut-être qu'il y a un marché dans d'autres pays d'europe. Je sais que les suisses et les allemands aiment bien les breaks sportifs essence. En suisse notamment, où il y a plus de 206 SW S16 que chez nous (d'ailleurs là bas elle sont en 15 pouces)!
Ah parce que selon toi ca c'est un break "sportif"
Les suisses et les allemands ils roulent en RS4 ou RS6 mais certainement pas avec une pauvre motorisation de chez peugeot
Sportif ça ne veux pas dire "véhicule de rêve hors de prix", sinon ce forum n'aurait pas lieux d'être (si on suit le raisonnement, la 206 S16 n'est qu'une pauvre citadine, une sportive, c'est une 911 où une F430!).
Donc oui j'affirme qu'une SW S16, ou SW RC pour la 207, c'est un break sportif, toute proportion gardée bien entendue!, sinon des magazines de la presse sportive ne feraient pas d'éssai de ces modèles!
Et je t'invite à faire un tour en allemagne et en suisse, et tu sera surpris su nombre de petite "GTi", 3-4-5portes et breaks, que tu croisera. Tout le monde n'est pas riche en suisse ni en allemangne. Bien sûre dans ces pays il y a beaucoup de véhicules Haut de gamme Allemand, mais il y a aussi beaucoup de japonaises, et des françaises à "grosses" motorisations essences, surtout en suisse où il y a beaucoup de 206 à moteur 2L, que ce soit en 3p ou en break.