Bonjour, je vous fait un copier-coller d'un article sur la bmw H50 V10 550ch :
Actualités :
Chez Hartge, préparateur allemand de renom, on ne peut se retenir de mettre les plus gros moteurs BMW dans les plus petits modèles de la marque, comme le prouve cette décapante H50 Coupé.
Suivant cette logique, la maison Hartge a déjà donné vie à des Z3 8 cylindres ou des Z4 à moteur V8 de M5 ancienne génération, avant d'en faire profiter à son tour la Série 1. En 2005, le préparateur greffait le V10 de l'actuelle M5 sur la berline Série 3. Baptisée H50, celle-ci fit alors la tournée des salons de tuning du monde entier, affirmant la réputation de la structure de Beckingen.
C'est la nouvelle M3, armée du même V10 mais amputée de 2 cylindres, qui en prend ici pour son grade. Ses performances - 0 à 100 km/h en 4,8s et vitesse maxi limitée à 250 km/h - n'ont soudainement plus rien d'exceptionnelles face aux chiffres revendiqués par la H50 Coupé : 4,4s pour atteindre 100 km/h et 330 km/h pied au plancher. Soit tout simplement la vitesse de pointe d'une Ferrari 599 GTB Fiorano... Il faut dire que, de peur de manquer, on a poussé chez Hartge le V10 de 507 à 550 ch. Pour l'agrément, la boîte robotisée SMG à 7 rapports a également suivi.
Légèrement rabaissée, la H50 Coupé est reconnaissable à son subtil kit carrosserie et ses roues spécifiques de 20 pouces. Autres signe distinctif, son tarif de 220 000 dollars, soit environ 160 000 euros...
Voila, perso, ca me donne la chair de poule, aaah si un jour je pouvais ...
edit : voici le lien vers l'article, vous pourrez voir les phtotos de la bete... Tres sobre esthétiquement...
http://automobile.fr.msn.com/Actualites ... id=5847032