Une 458 Italia fait jeu égal avec une 997 GT3 RS 4.0 au Nürb' (à 1 sec. près) et sur d'autres circuits
Après, avec Porsche, ils se renvoient l'appareil selon les modèles qui sont opposés... et puis, il en faut pour tous les goûts
J'ai eu la chance de monter dans une 430 Scuderia sur un tour de Ring et j'avais presque le kiki tout dur et tu l'aurais eu Vince, crois-moi
Ce qu'on ne peut pas reprocher à cette marque, c'est qu'elle fait des blocs qui font rêver (beaucoup de ch/litre, beaucoup de tr/min, une très belle sonorité... que ce soit les V8 ou les V12) et leurs autos sont très souvent très belles et différentes les unes des autres au niveau du design
v1N-c3Nt a écrit:Quand tu vois qu'une Ferrari c'est plus pour faire le beau qu'aller taper du chrono au Nurb
Ça, c'est l'utilisation qu'en ont les gens car des chronos, elles peuvent en taper. Un Guillaume d'un autre forum que Yohan (Polska) connait, avait une 360 Spider puis une 430 Spider et crois-moi, il tapait de sacrés chronos au Ring avec ces décapotables rouges
v1N-c3Nt a écrit:Ou alors, pas beaucoup de tour et faut une concession par loin pour tous les 5tours lâcher une révision
C'est vrai, mais ça, c'était avant comme dirait Kris