Assurance track day

Sorties circuits, dates etc... pour les pistards et fans de piste :)

Re: Assurance track day

Messagede jumpy18120 » 28 Fév 2017 14:50

Merci à toi je regarderai quand j'aurai 5 minutes
Ex : 206 1.6l HDI finition sport
Actuelle : Ds3 R Loeb
Image
Avatar de l’utilisateur
jumpy18120
Maître des mots
 
Messages: 1248
Inscription: 06 Juin 2013 11:37
Localisation: Cher

Re: Assurance track day

Messagede jacks63 » 01 Mar 2017 01:21

Romainrc a écrit:Encore une fois il faut bien regarder si toutes les garanties sont couvertes sur circuit. Effectivement vu ce que tu dis (mention de chronomètre), la RC matérielle et corporelle doit être couverte, à voir pour la protection du conducteur et les dommages à ton véhicule ;)

Tommy a écrit: 8O

tu as déjà eu une attestation de leur part à ce sujet :?:

car quand je les ai appelé pour Haute Saintonge en Juin dernier ils m'ont envoyé bouler, même en précisant bien "non chronométré" ... :dk:

Un membre de ma famille est expert auto, il est intervenu sur un dossier concernant une mégane 2 Rs, voiture épave, mais l'explication du mec un peu foireuse, ils ont chercher sur le net, les forums et compagnie pour trouver des photos de la voiture.

ils ont bien entendu trouvé des photos, et quand ils ont fait un compte rendu à l'assurance, ils ont dit que la personne s’était bien planté seul mais sur circuit, l'assurance a seulement demandé si l'épreuve était chronométré.
Du coup il a pu être rembourser, voila pour la petite histoire, quand je leur ai demandé personnellement, ils m'ont dit que c'était exact ;)

Après est-ce que c'est toujours le cas je sais pas.
Avatar de l’utilisateur
jacks63
Membre assidu
 
Messages: 995
Inscription: 03 Oct 2009 04:14

Re: Assurance track day

Messagede Romainrc » 03 Mar 2017 17:36

jacks63 a écrit:
Romainrc a écrit:Encore une fois il faut bien regarder si toutes les garanties sont couvertes sur circuit. Effectivement vu ce que tu dis (mention de chronomètre), la RC matérielle et corporelle doit être couverte, à voir pour la protection du conducteur et les dommages à ton véhicule ;)

Tommy a écrit: 8O

tu as déjà eu une attestation de leur part à ce sujet :?:

car quand je les ai appelé pour Haute Saintonge en Juin dernier ils m'ont envoyé bouler, même en précisant bien "non chronométré" ... :dk:

Un membre de ma famille est expert auto, il est intervenu sur un dossier concernant une mégane 2 Rs, voiture épave, mais l'explication du mec un peu foireuse, ils ont chercher sur le net, les forums et compagnie pour trouver des photos de la voiture.

ils ont bien entendu trouvé des photos, et quand ils ont fait un compte rendu à l'assurance, ils ont dit que la personne s’était bien planté seul mais sur circuit, l'assurance a seulement demandé si l'épreuve était chronométré.
Du coup il a pu être rembourser, voila pour la petite histoire, quand je leur ai demandé personnellement, ils m'ont dit que c'était exact ;)

Après est-ce que c'est toujours le cas je sais pas.


Certain autorisent la conduite sur circuit à condition que ce ne soit pas chronométré (notion de compétition), d'autres la refuse complètement... C'est contractuel et dépend uniquement de ton assureur ;)


PS : Léo j'ai une semaine de dingue je regarde ton mail très vite :oops:
Ex : 106 S16 / 206 S16 / Mini Cooper S/ Golf V GTi / Mégane III R.S. Cup / Twingo R.S. / Clio III R.S. / Leon FR Tdi 184 / Leon 3 Cupra DSG / Ibiza FR Tsi / Leon 3 Cupra BVM / Polo Carat Exclusive TSi DSG
Avatar de l’utilisateur
Romainrc
lemecquiavaitlatractionlaplusrapidedumonde
 
Messages: 4836
Inscription: 07 Juil 2003 16:55
Localisation: Ille et Vilaine (35)

Re: Assurance track day

Messagede v1N-c3Nt » 03 Mar 2017 19:14

Chez Allianz, c'est cette notion de chronomètre qu'ils prennent en compte.

Je vais bientôt aller signer le contrat pour l'Astra, je regarderais ça en détails :bravo:
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
Avatar de l’utilisateur
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted
 
Messages: 30709
Inscription: 18 Jan 2007 11:10
Localisation: Dijon (21)

Re: Assurance track day

Messagede LeopardPoutrelle » 04 Mar 2017 21:49

Romainrc a écrit:
jacks63 a écrit:
Romainrc a écrit:Encore une fois il faut bien regarder si toutes les garanties sont couvertes sur circuit. Effectivement vu ce que tu dis (mention de chronomètre), la RC matérielle et corporelle doit être couverte, à voir pour la protection du conducteur et les dommages à ton véhicule ;)

Tommy a écrit: 8O

tu as déjà eu une attestation de leur part à ce sujet :?:

car quand je les ai appelé pour Haute Saintonge en Juin dernier ils m'ont envoyé bouler, même en précisant bien "non chronométré" ... :dk:

Un membre de ma famille est expert auto, il est intervenu sur un dossier concernant une mégane 2 Rs, voiture épave, mais l'explication du mec un peu foireuse, ils ont chercher sur le net, les forums et compagnie pour trouver des photos de la voiture.

ils ont bien entendu trouvé des photos, et quand ils ont fait un compte rendu à l'assurance, ils ont dit que la personne s’était bien planté seul mais sur circuit, l'assurance a seulement demandé si l'épreuve était chronométré.
Du coup il a pu être rembourser, voila pour la petite histoire, quand je leur ai demandé personnellement, ils m'ont dit que c'était exact ;)

Après est-ce que c'est toujours le cas je sais pas.


Certain autorisent la conduite sur circuit à condition que ce ne soit pas chronométré (notion de compétition), d'autres la refuse complètement... C'est contractuel et dépend uniquement de ton assureur ;)


PS : Léo j'ai une semaine de dingue je regarde ton mail très vite :oops:


Pas de souci, elle va pas refaire de circuit avant un moment la :lol:
Ex: 205 XRD - 205 GTI 1.9l / 306 Griffe / BMW 323i Coupé e36 / BMW 330ci e46 - Saxo VTS 16v / Focus RS Mk1 / Saxo VTS 8s / BMW 330ia e90 pack Sport / Lancer Evolution VI Tommi Mäkinen Edition / 206 RC
Actuelles: Mégane 2 RS Luxe/Sport / 330ia e90 pack Confort / Ford Focus RS Mk1 / 206 RC
Avatar de l’utilisateur
LeopardPoutrelle
2FAST4YOU
 
Messages: 8367
Inscription: 06 Fév 2013 14:07
Localisation: Mérignac

Re: Assurance track day

Messagede Tommy » 13 Mar 2017 11:08

Bon ben réponse pour moi même : RC journalière auto à 33€ prise sur Lenevette-assurances.com ;)

J'espère ne pas avoir à vous dire si elle fonctionne bien :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tommy
Maniaque du GIF
 
Messages: 30425
Inscription: 23 Aoû 2003 12:53
Localisation: Yvelines

Re: Assurance track day

Messagede jumpy18120 » 13 Mar 2017 11:28

J'espère pas non plus pour toi :jump2:
Ex : 206 1.6l HDI finition sport
Actuelle : Ds3 R Loeb
Image
Avatar de l’utilisateur
jumpy18120
Maître des mots
 
Messages: 1248
Inscription: 06 Juin 2013 11:37
Localisation: Cher

Précédente

Retourner vers Le coin des pistards

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité