Circuit dans le Rhones Alpes

Sorties circuits, dates etc... pour les pistards et fans de piste :)

Circuit dans le Rhones Alpes

Messagede kaomhin » 18 Mar 2016 00:29

:coucou:
Bonjour Bonjour amis s16 ou RC !
Je ne suis encore qu'un petit puceau du circuit ac une RC qui elle en a envie (me demandait pas comment je sais ca...) :langue:
Je suis Grenoblois deporte sur Lyon (comme quoi on fait tous des erreurs... :mrd: )
Et voila plusieurs années que ... bon j'arrete de dire des conneries j'ai toujours eut envie d'aller sur un circuit m'amuser ac d'autres fou du volant seulement voila pour mes premiers tours de roues je souhaiterais trouver quelque chose dans notre region car un tour de france oui mais quand je serais sur d'avoir une voiture au point et le budget ! ;)
Donc je me demandais si il n'y avait pas d'autres amateurs pour faire une petite excursion dans notre region ? Et éventuellement des bons plans (exigeant le Mr ! 8O )
:bravo2:
Mais dis donc, on est tout de même pas venu pour beurrer les sandwichs !
Avatar de l’utilisateur
kaomhin
P'tit Bavard
 
Messages: 268
Inscription: 22 Mar 2013 22:38
Localisation: Lyon

Re: Circuit dans le Rhones Alpes

Messagede Mazout 26 » 06 Avr 2016 18:51

Je vais peut être au circuit de Bresse le dernier week end d'avril si jamais :bravo:
Clio r27 sirius + Lotus Elise k20
Mazout 26
Membre
 
Messages: 124
Inscription: 27 Fév 2007 14:29

Re: Circuit dans le Rhones Alpes

Messagede Chaton » 17 Avr 2016 14:46

Circuit de bresse c'est bien pour débuter sur piste! Le tracé est formateur et le vendredi soir ça dure 1h30 donc c'est suffisant pour une première.
Le plaisir n'a pas de prix...Enfin si, 1.50€ le Litre
Skoda Octavia 3 élégance
Image
Ex: chatonracer /saxo VTS 16v/ 206 s16/ MRS 2/ TRS 2/ O3 VRS230
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Ex Mazouteux
 
Messages: 6013
Inscription: 19 Mar 2006 14:46
Localisation: EW10J4 Enfin!!!!!

Re: Circuit dans le Rhones Alpes

Messagede NathanS1638 » 10 Avr 2018 15:09

Je déterre le sujet lol :boing:
personnelement je tourne sur le circuit du laquais (proche de lyon), circuit très plaisant, pas mal de reliefs, bref c'est un très bon circuit... le seul soucis : ils sont assez strict sur le niveau sonore donc si tu a une ligne complète ou autre, n'espère même pas rentré :lol: (un simple silencieux serait accèpter et encore...)
Pour ce qui est du tarif c'est 130e la demi-journée + 20e supplementaire pour un 2e conducteurs ( passager gratuit bien évidemment).
je conseillerai d'y tourner l'après midi plutot que le matin car tu gagne 30 min sur ton temps de roulage l'apres midi 14h-17h30 contre 9h-12h le matin.
voila au plaisir de se croiser la bas :bravo:
Gris Iceland
Avatar de l’utilisateur
NathanS1638
Rase Bitume
 
Messages: 28
Inscription: 19 Déc 2017 15:00


Retourner vers Le coin des pistards

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités