[Cuircuit] Sortie piste 2016 dans l'EST

Sorties circuits, dates etc... pour les pistards et fans de piste :)

Re: [Cuircuit] Sortie piste 2016 dans l'EST

Messagede klod38 » 03 Avr 2016 18:23

t as aussi champier laquais du cote de l isere , cette annee ma caisse et celles des potes sont pas encore fini ( en cours d amelioration ) et a mienne me reste des bricoles style carter cloisonné , coupelles reglables et train arriere reglable et comme je viens d acheter de la pierre le budget est limite.
y a bresse en mai de memoire avec OC objectif circuit , tres bien organise et franchement bonne ambience , c est pas a celui qui aura la plus grosse .
traction propulsion , atmo turbo ===))))) BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
klod38
P'tit Bavard
 
Messages: 233
Inscription: 07 Aoû 2012 17:12
Localisation: 38530 par las bas .

Re: [Cuircuit] Sortie piste 2016 dans l'EST

Messagede Max BV6 » 04 Avr 2016 07:35

klod38 a écrit:t as aussi champier laquais du cote de l isere , cette annee ma caisse et celles des potes sont pas encore fini ( en cours d amelioration ) et a mienne me reste des bricoles style carter cloisonné , coupelles reglables et train arriere reglable et comme je viens d acheter de la pierre le budget est limite.
y a bresse en mai de memoire avec OC objectif circuit , tres bien organise et franchement bonne ambience , c est pas a celui qui aura la plus grosse .


Je veux bien des infos sur bresse au mai, si tu sais me donné un site ou autre je suis preneur d'info sur l'équipe que tu site! :D

Sinon HS je regarde aussi pour des coupelles réglables pour la 206 S16 mais sans succès.....j'ai des B14 avec coupelle d'origine et je trouve rien qui s'adapte dessus...t'as des bonnes infos aussi sur ce plan? :mrgreen:
La sportivité commence la ou le diesel s'arrète, c'est a dire 4500 tr/min!!!
Ma prez: viewtopic.php?f=33&t=27991
Mes voitures : 308 T7 hdi 150 féline(vendu) / 207 GTi ph2 blanc banquise / 306 S16 Bv6 jaune vermeer de 1998 / 206 S16 (vendu) / Xsara VTS 167 de 1998 (vendu....snif)
Image
Avatar de l’utilisateur
Max BV6
Peugeot addict
 
Messages: 453
Inscription: 21 Jan 2010 09:53
Localisation: Montbéliard 25

Précédente

Retourner vers Le coin des pistards

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités