jbgt a écrit:Ca avait l'air bien!
C'était chouette ouais
On a eu les 2 conditions de piste
sèche et mouillée/grasse
Perso j'ai beaucoup appris
En fait sur le sec, ça pardonne beaucoup
Sur le gras/humide, au fur et à mesure que les voitures passent, une trajectoire se dessine et le tarmac sèche peu à peu
...
Le problème est quand tu sors de cette trajectoire
Tu te retrouves sur une surface toute grasse, dégueulasse et pleine de bouts de gomme
Holiday on ice Du coup faut vraiment être attentif à ça et c'est très formateur
Je suis sorti de la piste car je trouvais que mon freinage devenait vraiment faiblard ...
... Pas surprenant car le circuit est assez exigent de ce côté là
... bhé ce n'est pas
que pour cette raison que je n'avais plus de frein
Ce qui est étonnant c'est que j'ai, bien sur, vérifié mes garnitures la veille ... et j'avais encore de quoi voir venir
A mon avis, les
Textar que m'avait refilé Yo (
) étaient tellement merdiques que dès que t'arrives à la 2ème moitié des garnitures, tout part en guenille
A voir mais je vais peut être changer tout ça par du 302
D'après Niko, c'est la modif' à faire donc si y'a moyen de choper un kit pour pas trop cher ...
Vivement la prochaine