flagada jones a écrit:du 20 sur une S16 ?
Wiloskill a écrit: Les N20 ou N21 sont pour des sessions super courtes, genre 5/10min maxi, une journée piste avec ça c'est pas bon.
S9B / S9A serait plus adapté, sinon prendre du semi-slick :
R888 bien
A048 mieux
ZR9 à tester, mais apparement de très bon retour niveau rapport qualité/prix.
http://www.nsbconcept.com/209-maxxis-zr9
polska93 a écrit:ta aussi les hancook rs2 à 72 euros livré
Emil a écrit:Normalement du 18 ça doit largement suffir
Plus large, tu vas perdre en perf (et sur un slick la différent est flagrante à cause du meilleur grip=plus de perte par frottement)
Je ne connais pas trop les N20 ou N21, des Michelin S9b (ou S9a) serait à mon gout plus adapté à la piste
Les N20 c'est plutot typé rallye
Bf goodrich= michelin (normalement gomme identique)
Mais peut-être que de meilleurs connaisseurs danc ce domaine pourront mieux te renseigner)
Sinon du semi-slick ça te dis pas?
Dans ta taille ce n'est pas trés cher
Matthieu a écrit:Je penses que la taille optimale en slick sur 206 S16 un peu améliorer est le 19 57 15
Perso je vai tester ( ce w-e ) des fédéral en 205 50 15 , gomme similaire aux toyo R888
Mais par la suite je metterai du N30 a l'avant ( c'est de la gomme dure sa évitera de les changer a chaque sorti ... ) et des N21 ou N01 a l'arrière
Les S9a ou S9b s'use assez vite
Wiloskill a écrit:Tu te traines la bite, donc ça compte pas.
Potenza RE540 powa.
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