nogaro 2008...la dèr le 07/12!!

Sorties circuits, dates etc... pour les pistards et fans de piste :)

Messagede petrol13 » 09 Déc 2008 16:23

Vous tournez souvent la bas ?

j'y ai pas mal tourné cette année mais je me rappele pas avoir vu de 206...

il me semble t'avoir vu juls en fin d'année 2007 a faire des travers de porc je suis pas sur que c'etait toi mais en tt cas respect :notworthy:

mais a part toi ... c'est dommage j'aurais aimer rouler ac d'autres 206 tant pis ... j'essairai d'etre la a la prochaine faut que je recup des affaires a nogaro :)
Avatar de l’utilisateur
petrol13
Rase Bitume
 
Messages: 47
Inscription: 09 Déc 2008 11:33

Messagede le limac » 09 Déc 2008 17:10

tu viens souvent sur nogaro depuis marseille :roll:
Quitte à voyager (...) au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule ! Dr. Emmett Brown
.
Avatar de l’utilisateur
le limac
Le Boucher
 
Messages: 12953
Inscription: 26 Mar 2007 18:35
Localisation: sur le circuit de nogaro

Messagede petrol13 » 09 Déc 2008 17:18

j'étais en formation la bas c'est pour ça que je roulais assez svt a nogaro, mais j'y retournerai bien parce que j'aime bien ce circuit a part la ligne droite qui est interminable avec un 1600 ....
Avatar de l’utilisateur
petrol13
Rase Bitume
 
Messages: 47
Inscription: 09 Déc 2008 11:33

Messagede juls » 09 Déc 2008 18:30

oui je me souviens une 206 imat 13 au debut je croyais que c'etait bruno13 et puis j'ai fait sa rencontre mais la sienne n'est pas d'origine donc je te remets maintenant petrol13 :wink:
206 s16 - 206 RCC
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
juls
P'tit Bavard
 
Messages: 249
Inscription: 18 Nov 2007 12:32

Messagede petrol13 » 09 Déc 2008 19:10

Oui apres avoir revu les vieilles vidéos on avait bien roulé ensemble au moins une fois sous la pluie mais impossible de suivre :oops:
je roulais avec un pote en ed7 noire qui faisait un boucan pas possible :aime: il avait mis des videos sur le net il me semble je vais essayer de les retrouver.......
Avatar de l’utilisateur
petrol13
Rase Bitume
 
Messages: 47
Inscription: 09 Déc 2008 11:33

Messagede greg_1ere » 10 Déc 2008 02:53

Ah Nogaro...j'aime bien c'est dommage que l'état actuel approuve toujours la réputation qu'il a ce circuit...comme d'autres en France...beaucoup trop de Barjos,dingos,foufous en tout genre en journée Open...!!!C'est trop Nimp là bas c'est dommage...^^

J'irai bien poser les roues surtout que j'ai de la famille là bas mais bon pas envie de faire des touchettes avec des trululu en bx sport pourries...

Au plaisir les gars... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
greg_1ere
Membre
 
Messages: 127
Inscription: 24 Jan 2008 21:43
Localisation: Limoges(87) and Everywhere...

Messagede steevy95 » 10 Déc 2008 08:43

greg_1ere a écrit:Ah Nogaro......comme d'autres en France...beaucoup trop de Barjos,dingos,foufous en tout genre en journée Open...!!!C'est trop Nimp là bas c'est dommage...^^


dès que y'a un peu de liberté,ça abuse,dans un sens(rapides qui doublent comme des porcs sans patienter du tout)ou dans l'autre(grosses tortues qui se croient seuls en piste en fermant les portes sans jamais regarder derrière)

c'est souvent pareil pour toutes les "journées open" de tous les circuits de france ou d'ailleurs....c'est un fait :roll:
Avatar de l’utilisateur
steevy95
Membre Actif
 
Messages: 581
Inscription: 21 Jan 2007 17:09
Localisation: dans mes HDI.... S16 vendue ! sniff !....mais,SV 1000 N pour compenser (largement)....

Messagede petrol13 » 10 Déc 2008 09:25

Ben perso ca m'a pas trop choqué Nogaro je trouve que comparé au luc ou au sambuc ou la c'est vraiment n'importe quoi, j'ai meme fait des jpo la bas ou en fin de journée ( vers 3 4 h) j'etais le seul sur la piste 8) mais bon ca c'etait fin 2007 debut 2008 j'imagine qu'en été ca doit pas etre la meme...
Avatar de l’utilisateur
petrol13
Rase Bitume
 
Messages: 47
Inscription: 09 Déc 2008 11:33

Messagede le limac » 10 Déc 2008 09:53

c'est pas complique c'est toujours blindé :?
Quitte à voyager (...) au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule ! Dr. Emmett Brown
.
Avatar de l’utilisateur
le limac
Le Boucher
 
Messages: 12953
Inscription: 26 Mar 2007 18:35
Localisation: sur le circuit de nogaro

Messagede juls » 10 Déc 2008 18:15

greg_1ere a écrit:Ah Nogaro...j'aime bien c'est dommage que l'état actuel approuve toujours la réputation qu'il a ce circuit...comme d'autres en France...beaucoup trop de Barjos,dingos,foufous en tout genre en journée Open...!!!C'est trop Nimp là bas c'est dommage...^^

J'irai bien poser les roues surtout que j'ai de la famille là bas mais bon pas envie de faire des touchettes avec des trululu en bx sport pourries...

Au plaisir les gars... :wink:

ya pas que des gars avec des caisses bidons qui font nawak!!
les probleme c'est qui ya pas mal de bons pilotes amateurs mais y'en a qui sont aux fraises aussi et les moins bons essais de suivrent les meilleurs...et la c'est le drame,la cartouche assurré et le drapeau rouge pour baiser une session quand le noir n'est pas sortie avant!!
206 s16 - 206 RCC
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
juls
P'tit Bavard
 
Messages: 249
Inscription: 18 Nov 2007 12:32

Messagede Emil » 10 Déc 2008 20:04

juls a écrit:ya pas que des gars avec des caisses bidons qui font nawak!!
les probleme c'est qui ya pas mal de bons pilotes amateurs mais y'en a qui sont aux fraises aussi et les moins bons essais de suivrent les meilleurs...et la c'est le drame,la cartouche assurré et le drapeau rouge pour baiser une session quand le noir n'est pas sortie avant!!


Tout-à-fait de ton avis :wink:
C'est dommage car j'aime bien ce cicruit mais j'avoue être un peu rétissent d'y retourner à cause de tout ça... :oops:
J'ai eu un soucis avec ma 206 il y a 2ans là-bas à cause d'un boulet :?
Je n'y suis retourné qu'une fois depuis que j'ai la 106!
Je ne pensais pas que ça serait blindé en plein mois de décembre (surment car il y a eu peu de journées en fin d'année)
J'essaierais quand même d'en faire une là-bas en début d'année :wink:
Au plaisir de s'y retrouver 8)
The World Is Flat....
Image
Avatar de l’utilisateur
Emil
Andouillette addict
 
Messages: 13022
Inscription: 24 Juil 2005 19:10
Localisation: Région Bordelaise

Messagede juls » 10 Déc 2008 22:03

en fait faut pas faire de blocage a cause de ça,moi ca fait 2 saisons pleines et quelques sorties occasionel auparavant,il y a des sessions ou tout ce passe nikel et d'autre ou tu peux rien faire,et la inutile d'incister!!
je compte plus les fois ou j'etais a coté de gros cartons et meme au cul de 3 caisses qui on fini sur le toit...(sur 2 saisons tjs).
il faut tout anticiper(freinage de front,d'epassement interieur/exterieur,la mise en derive des autres véhicules).
je commence a me sentir bien et à ma place sur le circuit que maintenant...alors soyez patients afin de preserver vos carrosseries!!
:wink:
206 s16 - 206 RCC
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
juls
P'tit Bavard
 
Messages: 249
Inscription: 18 Nov 2007 12:32

Messagede le limac » 10 Déc 2008 23:00

Emil a écrit:
juls a écrit:ya pas que des gars avec des caisses bidons qui font nawak!!
les probleme c'est qui ya pas mal de bons pilotes amateurs mais y'en a qui sont aux fraises aussi et les moins bons essais de suivrent les meilleurs...et la c'est le drame,la cartouche assurré et le drapeau rouge pour baiser une session quand le noir n'est pas sortie avant!!


Tout-à-fait de ton avis :wink:
C'est dommage car j'aime bien ce cicruit mais j'avoue être un peu rétissent d'y retourner à cause de tout ça... :oops:
J'ai eu un soucis avec ma 206 il y a 2ans là-bas à cause d'un boulet :?
Je n'y suis retourné qu'une fois depuis que j'ai la 106!
Je ne pensais pas que ça serait blindé en plein mois de décembre (surment car il y a eu peu de journées en fin d'année)
J'essaierais quand même d'en faire une là-bas en début d'année :wink:
Au plaisir de s'y retrouver 8)


viens au moins pour nous voir :wink:
Quitte à voyager (...) au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule ! Dr. Emmett Brown
.
Avatar de l’utilisateur
le limac
Le Boucher
 
Messages: 12953
Inscription: 26 Mar 2007 18:35
Localisation: sur le circuit de nogaro

Messagede le limac » 10 Déc 2008 23:02

juls a écrit:en fait faut pas faire de blocage a cause de ça,moi ca fait 2 saisons pleines et quelques sorties occasionel auparavant,il y a des sessions ou tout ce passe nikel et d'autre ou tu peux rien faire,et la inutile d'incister!!
je compte plus les fois ou j'etais a coté de gros cartons et meme au cul de 3 caisses qui on fini sur le toit...(sur 2 saisons tjs).
il faut tout anticiper(freinage de front,d'epassement interieur/exterieur,la mise en derive des autres véhicules).
je commence a me sentir bien et à ma place sur le circuit que maintenant...alors soyez patients afin de preserver vos carrosseries!!
:wink:


apres on viens me faire la morale car je tourne pas avecla sub "pas toi juls hein " mais certains
pas envie de nicker 20k€ a nogaro surtout que j'y vais tout les jours pour la payer :lol:

pfff mdr par contre les 2 ferrari :lol: :lol:
Quitte à voyager (...) au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule ! Dr. Emmett Brown
.
Avatar de l’utilisateur
le limac
Le Boucher
 
Messages: 12953
Inscription: 26 Mar 2007 18:35
Localisation: sur le circuit de nogaro

Messagede juls » 11 Déc 2008 12:50

lelimac a écrit:
juls a écrit:en fait faut pas faire de blocage a cause de ça,moi ca fait 2 saisons pleines et quelques sorties occasionel auparavant,il y a des sessions ou tout ce passe nikel et d'autre ou tu peux rien faire,et la inutile d'incister!!
je compte plus les fois ou j'etais a coté de gros cartons et meme au cul de 3 caisses qui on fini sur le toit...(sur 2 saisons tjs).
il faut tout anticiper(freinage de front,d'epassement interieur/exterieur,la mise en derive des autres véhicules).
je commence a me sentir bien et à ma place sur le circuit que maintenant...alors soyez patients afin de preserver vos carrosseries!!
:wink:


apres on viens me faire la morale car je tourne pas avecla sub "pas toi juls hein " mais certains
pas envie de nicker 20k€ a nogaro surtout que j'y vais tout les jours pour la payer :lol:

pfff mdr par contre les 2 ferrari :lol: :lol:

laisse parler mon flo,c'est ton unique probleme et pas celui des autres!!
quand j'avais la sub je tournais dans les 2min,trop peur de la planter...
maintenant avec la 206 et la prepa que j'ai fait je tourne aussi vite que les 207 sprint c'est a dire dans les 1"53"...
quand ca coute pas cher on prend des risques :D
206 s16 - 206 RCC
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
juls
P'tit Bavard
 
Messages: 249
Inscription: 18 Nov 2007 12:32

Messagede Vince33 » 11 Déc 2008 21:46

lelimac a écrit:
juls a écrit:en fait faut pas faire de blocage a cause de ça,moi ca fait 2 saisons pleines et quelques sorties occasionel auparavant,il y a des sessions ou tout ce passe nikel et d'autre ou tu peux rien faire,et la inutile d'incister!!
je compte plus les fois ou j'etais a coté de gros cartons et meme au cul de 3 caisses qui on fini sur le toit...(sur 2 saisons tjs).
il faut tout anticiper(freinage de front,d'epassement interieur/exterieur,la mise en derive des autres véhicules).
je commence a me sentir bien et à ma place sur le circuit que maintenant...alors soyez patients afin de preserver vos carrosseries!!
:wink:


apres on viens me faire la morale car je tourne pas avecla sub "pas toi juls hein " mais certains
pas envie de nicker 20k€ a nogaro surtout que j'y vais tout les jours pour la payer :lol:

pfff mdr par contre les 2 ferrari :lol: :lol:


Si tu parles pour moi, je fais pas la morale, je m'en balance totalement.

Seulement je trouve dommage d'avoir de super caisses, de les équiper et de ne jamais jouer avec sur circuit.

Alors, oui il y a des dangers sur piste, mais en faisant attention il n'y a pas de raison qu'il y ait des soucis, du moins dans bien 95% des cas.
Il suffit de laisser passer les boulets...

La 206 c'est ma voiture de tous les jours, sans me prétendre dans la catégorie pilote je pense pas faire décoration comme certain (qui a dit ferrari? :lol:) et jusqu'à présent j'ai toujours évité le pire, et parfois au millimètre. Ceci dit je prends des risques et je les assume.

Alex me laisse mettre son TT sur la piste (et là c'est pas 20k), je tourne très probablement moins vite qu'avec la 206, je fait super gaffe, mais au moins je m'amuse.

Chercher les limites sur la route c'est pas concevable pour moi, le circuit est la seule alternative pour connaitre ma caisse et/ou me faire réellement plaisir.

On a discuté de mon avis quant au fait de focaliser sur le prix d'une caisse au point de ne même pas faire un ptit tour relativement tranquille. Cet avis n'engage que moi et je respecte le tiens, même si je le comprends pas complètement.
Vince33
Grand Bavard
 
Messages: 698
Inscription: 12 Déc 2005 20:49

Précédente

Retourner vers Le coin des pistards

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités