Nogaro Jeudi 08/05/2008...journée club!!

Sorties circuits, dates etc... pour les pistards et fans de piste :)

Nogaro Jeudi 08/05/2008...journée club!!

Messagede juls » 09 Avr 2008 11:55

préparez les slicks et un crik bien costaud(lol)...va y avoir du beau monde avec la team 400+ si le temps le permet!!
pour les S16iste 1"58"06(alfano) record à battre avec des pneus route pirelli P.zero en 15p.
le defi est lancé... :diablotin:
206 s16 - 206 RCC
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
juls
P'tit Bavard
 
Messages: 249
Inscription: 18 Nov 2007 12:32

Messagede Vince33 » 09 Avr 2008 13:23

Salut!

J'y serai !!!!

Faudra ptet que je me fasse préter un crick :oops: :lol:

Et faut absolument que je me trouve un alfano, j'me suis amélioré, mais je sais pas en combien je tourne.
Jusqu'à présent je préférais apprendre à maitriser la 16 en toutes circonstances que regarder le temps :wink:
Maintenant je suis prêt à franchir le pas :aime2: :cobra:

Edit: ah merde tu tournes en berlines sport, moi ils veulent pas vu que j'ai pas d'arceaux, du coup je m'ennuie parmis les débutants qui savent pas se sortir.
(première fois que j'ai vu un drapal bleu à nogaro, pour un naze qui me génait vraiment bcp et qui voulait pas laisser passer. A force de lui renifler le cul, les commissaires ont calculé :D)
Vince33
Grand Bavard
 
Messages: 698
Inscription: 12 Déc 2005 20:49

Messagede le limac » 09 Avr 2008 16:33

interessant :D
Quitte à voyager (...) au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule ! Dr. Emmett Brown
.
Avatar de l’utilisateur
le limac
Le Boucher
 
Messages: 12953
Inscription: 26 Mar 2007 18:35
Localisation: sur le circuit de nogaro

Messagede juls » 09 Avr 2008 17:52

Vince33 a écrit:Salut!

J'y serai !!!!

Faudra ptet que je me fasse préter un crick :oops: :lol:

Et faut absolument que je me trouve un alfano, j'me suis amélioré, mais je sais pas en combien je tourne.
Jusqu'à présent je préférais apprendre à maitriser la 16 en toutes circonstances que regarder le temps :wink:
Maintenant je suis prêt à franchir le pas :aime2: :cobra:

Edit: ah merde tu tournes en berlines sport, moi ils veulent pas vu que j'ai pas d'arceaux, du coup je m'ennuie parmis les débutants qui savent pas se sortir.
(première fois que j'ai vu un drapal bleu à nogaro, pour un naze qui me génait vraiment bcp et qui voulait pas laisser passer. A force de lui renifler le cul, les commissaires ont calculé :D)

slt,
ca fera une bonne occaz pour faire connaissance...idem pour LELIMAC!!
pour le temps au tour fais avec un co-pilote genre Marie ou qqd depuis le bord de la piste qui te prends a chaque passage en attendant l'alfano... :wink:
206 s16 - 206 RCC
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
juls
P'tit Bavard
 
Messages: 249
Inscription: 18 Nov 2007 12:32

Re: Nogaro Jeudi 08/05/2008...journée club!!

Messagede Bruno13 » 09 Avr 2008 19:58

juls a écrit:préparez les slicks et un crik bien costaud(lol)...va y avoir du beau monde avec la team 400+ si le temps le permet!!
pour les S16iste 1"58"06(alfano) record à battre avec des pneus route pirelli P.zero en 15p.
le defi est lancé... :diablotin:


avant la fin d'année c'est sur mais pas cette fois ;-)

disons fin juin ou vers aout/septembre :D
206 S16, 207 Relais et future G...
Avatar de l’utilisateur
Bruno13
Le Petit Reporteur
 
Messages: 5843
Inscription: 28 Jan 2004 07:45
Localisation: 13

Re: Nogaro Jeudi 08/05/2008...journée club!!

Messagede juls » 09 Avr 2008 20:33

Bruno13 a écrit:
juls a écrit:préparez les slicks et un crik bien costaud(lol)...va y avoir du beau monde avec la team 400+ si le temps le permet!!
pour les S16iste 1"58"06(alfano) record à battre avec des pneus route pirelli P.zero en 15p.
le defi est lancé... :diablotin:


avant la fin d'année c'est sur mais pas cette fois ;-)

disons fin juin ou vers aout/septembre :D

quand tu veux bruno,ici tu est le bienvenu 8)
206 s16 - 206 RCC
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
juls
P'tit Bavard
 
Messages: 249
Inscription: 18 Nov 2007 12:32

Messagede le limac » 09 Avr 2008 22:11

juls a écrit:slt,
ca fera une bonne occaz pour faire connaissance...idem pour LELIMAC!!
pour le temps au tour fais avec un co-pilote genre Marie ou qqd depuis le bord de la piste qui te prends a chaque passage en attendant l'alfano... :wink:



oui :wink: je passerai dire bonjour
Quitte à voyager (...) au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule ! Dr. Emmett Brown
.
Avatar de l’utilisateur
le limac
Le Boucher
 
Messages: 12953
Inscription: 26 Mar 2007 18:35
Localisation: sur le circuit de nogaro

Messagede juls » 11 Avr 2008 11:58

lelimac a écrit:
juls a écrit:slt,
ca fera une bonne occaz pour faire connaissance...idem pour LELIMAC!!
pour le temps au tour fais avec un co-pilote genre Marie ou qqd depuis le bord de la piste qui te prends a chaque passage en attendant l'alfano... :wink:



oui :wink: je passerai dire bonjour

ca marche 8) !!
206 s16 - 206 RCC
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
juls
P'tit Bavard
 
Messages: 249
Inscription: 18 Nov 2007 12:32

Messagede Chnouf33 » 19 Avr 2008 16:48

ça me tente d'essayer, je ferais peut-être la matinée pour voir ce que ça donne et si ça me plaît... on verra pour la suite :D
Avatar de l’utilisateur
Chnouf33
Pilote confirmée
 
Messages: 1542
Inscription: 01 Sep 2005 16:22
Localisation: 33

Messagede juls » 19 Avr 2008 22:46

Chnouf33 a écrit:ça me tente d'essayer, je ferais peut-être la matinée pour voir ce que ça donne et si ça me plaît... on verra pour la suite :D

bah c'est tres bien comme idée ca marie,faut bien debuter un jour c'est comme le reste... 8)
pour ta caisse je te conseillerai d'avoir des freins...apres,genre watts ou pneus c'est franchement secondaire IDEM pour vince33 soigne t'es trajectoires avant de mettre des sliks qui sont fortement deconseillés sur ce genre d'auto si la prepa chassis n'est pas a la hauteur(parole de nicolas milan)!! :wink:
en esperant vous voir le 8...
206 s16 - 206 RCC
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
juls
P'tit Bavard
 
Messages: 249
Inscription: 18 Nov 2007 12:32

Messagede Vince33 » 20 Avr 2008 04:13

Bah en fait j'ai déja des pseudos slicks, des R888, je vois vraiment pas en quoi il est fortement déconseillé de mettre des slicks, vu le poids de l'auto...

La dernière fois, j'ai causé avec Nicolas Milan justement, qui ne me l'a pas déconseillé ou même laissé entendre.

Pis bon déjà je trouve assez facilement les limites des R888 qui se bouffent en 2 journées pour le train avant.
Avant les pneus route faisaient une journée avec des perfs trés bof (PZero). J'ai pas les moyens de mettre 200€+ de pneus à chaque fois, d'où l'intérêt des dits slicks qui tiendront plus facilement sur le temps (parole de Nicolas Milan ^^ ).
Vince33
Grand Bavard
 
Messages: 698
Inscription: 12 Déc 2005 20:49

Messagede *fred* » 20 Avr 2008 07:13

(parole de fred) , j vous crois :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
*fred*
Prince de l'asphalte
 
Messages: 6346
Inscription: 15 Mai 2004 16:32
Localisation: Dans le Sud

Messagede juls » 20 Avr 2008 10:34

Vince33 a écrit:Bah en fait j'ai déja des pseudos slicks, des R888, je vois vraiment pas en quoi il est fortement déconseillé de mettre des slicks, vu le poids de l'auto...

La dernière fois, j'ai causé avec Nicolas Milan justement, qui ne me l'a pas déconseillé ou même laissé entendre.

Pis bon déjà je trouve assez facilement les limites des R888 qui se bouffent en 2 journées pour le train avant.
Avant les pneus route faisaient une journée avec des perfs trés bof (PZero). J'ai pas les moyens de mettre 200€+ de pneus à chaque fois, d'où l'intérêt des dits slicks qui tiendront plus facilement sur le temps (parole de Nicolas Milan ^^ ).

bah justement je suis monté en Pzero ils ont 6 sorties circuit et ne sont tjs pas mort...et je tourne en 1"58!!
et pour les slicks(le top c'est vrai)mais tu vas les bouffer en moins de 2 si t'es amortos sont trop souples,meme les notres(PTS)ne suffisent pas...
c'est a se juste titre que je me suis permis de faire la remarque(conseil) 8)
nicolas est un excellent preparateur(normal c'est le mien)lol; mais aussi un tres bon commercant...
:arrow: passe voir la gueule de mes pneus,tu comprendras :wink:
206 s16 - 206 RCC
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
juls
P'tit Bavard
 
Messages: 249
Inscription: 18 Nov 2007 12:32

Messagede juls » 20 Avr 2008 11:52

*fred* a écrit:(parole de fred) , j vous crois :lol: :lol:

tu peux exprimer ta pensée steuplait... :?:
206 s16 - 206 RCC
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
juls
P'tit Bavard
 
Messages: 249
Inscription: 18 Nov 2007 12:32

Messagede Chnouf33 » 20 Avr 2008 12:31

juls a écrit:
*fred* a écrit:(parole de fred) , j vous crois :lol: :lol:

tu peux exprimer ta pensée steuplait... :?:


C'est le nain belge... il a posté surtout pour pourrir :lol:
Petit minusse, va manger de la soupe pour essayer de gagner un demi-centimètre :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chnouf33
Pilote confirmée
 
Messages: 1542
Inscription: 01 Sep 2005 16:22
Localisation: 33

Messagede Vince33 » 20 Avr 2008 12:36

juls a écrit:
Vince33 a écrit:Bah en fait j'ai déja des pseudos slicks, des R888, je vois vraiment pas en quoi il est fortement déconseillé de mettre des slicks, vu le poids de l'auto...

La dernière fois, j'ai causé avec Nicolas Milan justement, qui ne me l'a pas déconseillé ou même laissé entendre.

Pis bon déjà je trouve assez facilement les limites des R888 qui se bouffent en 2 journées pour le train avant.
Avant les pneus route faisaient une journée avec des perfs trés bof (PZero). J'ai pas les moyens de mettre 200€+ de pneus à chaque fois, d'où l'intérêt des dits slicks qui tiendront plus facilement sur le temps (parole de Nicolas Milan ^^ ).

bah justement je suis monté en Pzero ils ont 6 sorties circuit et ne sont tjs pas mort...et je tourne en 1"58!!
et pour les slicks(le top c'est vrai)mais tu vas les bouffer en moins de 2 si t'es amortos sont trop souples,meme les notres(PTS)ne suffisent pas...
c'est a se juste titre que je me suis permis de faire la remarque(conseil) 8)
nicolas est un excellent preparateur(normal c'est le mien)lol; mais aussi un tres bon commercant...
:arrow: passe voir la gueule de mes pneus,tu comprendras :wink:


Pt1 je sais que j'ai pas une conduite des plus propres, mais 6 sorties circuit avec des PZero ça me parait même pas concevable :lol: :oops:
Du moins avant qu'ils soient au témoin, sachant que je trouve que même avant le témoin ils perdent beaucoup de leur efficacité

En amortos j'ai les combinés/filetés de RCC.

Sinon bah oué j'vais m'empresser de passer voir tes pneus (me suis tjs dit que les PZero sont des pneus pas top, faut que je vois le contraire :D)
Faudrait ptet que je fasse moins le porc... mais j'aime trop ça :oops:
Vince33
Grand Bavard
 
Messages: 698
Inscription: 12 Déc 2005 20:49

Messagede Chnouf33 » 21 Avr 2008 17:58

juls a écrit:bah c'est tres bien comme idée ca marie,faut bien debuter un jour c'est comme le reste... 8)
pour ta caisse je te conseillerai d'avoir des freins...apres,genre watts ou pneus c'est franchement secondaire


niveau watt elle sera d'origine donc 138 cv :lol:
niveau pneus : pneus route : à l'avant Michelin qui ont 30 000 km, à l'arrière Goodyear GS-D3 quasi neuf.

Par contre freins elle est d'origine et je ne pense pas changer dans l'immédiat car je veux finir mes plaquettes.
Et elle ne sera pas rabaissée non plus...

C'est vraiment le full stock :oops: :lol:
D'où le fait que je ferai qu'une demie-journée.


Le + urgent pour l'instant c'est la courroie de distri :roll:
Avatar de l’utilisateur
Chnouf33
Pilote confirmée
 
Messages: 1542
Inscription: 01 Sep 2005 16:22
Localisation: 33

Messagede Vince33 » 21 Avr 2008 19:13

Bah de toute façon ça m'étonnerait si tu voilais tes disques la première fois que tu met les roues sur piste.

C'est pas impossible mais peu probable :wink:
Vince33
Grand Bavard
 
Messages: 698
Inscription: 12 Déc 2005 20:49

Messagede le limac » 07 Mai 2008 17:54

demain j'y suis avec la 106 sport 1.4D 50cv

attention :lol:
le spectateur


sujet a part qui viens demain ?
Quitte à voyager (...) au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule ! Dr. Emmett Brown
.
Avatar de l’utilisateur
le limac
Le Boucher
 
Messages: 12953
Inscription: 26 Mar 2007 18:35
Localisation: sur le circuit de nogaro

Messagede Chnouf33 » 07 Mai 2008 20:30

Absente :roll:
J'ai pas eu le temps de retourner voir le garagiste donc je prends pas le risque d'aller à Nogaro, la prochaine fois si tout va bien car je suis motivée 8) :D

Prenez des photos :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chnouf33
Pilote confirmée
 
Messages: 1542
Inscription: 01 Sep 2005 16:22
Localisation: 33

Suivante

Retourner vers Le coin des pistards

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité