Journée open à Folembray le 11/03

Sorties circuits, dates etc... pour les pistards et fans de piste :)

Messagede Jérom » 15 Mar 2007 09:07

Matthieu a écrit:Il y avait pas trop de monde sur la piste :?:


En d?but de matin?e non, un peu plus au fur et ? mesure...

Pour ma part, je n'ai tourn? que la matin mais y suis retourn? en spectateur vers 15h et l? 8O j'avais vu autant de public, il y avait un embouteillage pour acc?der au circuit !

Et sur la piste, pas mal de monde non plus dont quelques furieux !! donc pas de regret de n'avoir pas tourn? l'apr?m....

La prochaine fois, je fait pareil, j'arrive ? l'ouverture et fait 9h 13h, c'est d?j? pas mal :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jérom
Grand Bavard
 
Messages: 716
Inscription: 21 Oct 2006 16:35
Localisation: 02

Messagede Matthieu » 15 Mar 2007 19:53

J?rom a écrit:
Matthieu a écrit:Il y avait pas trop de monde sur la piste :?:


En d?but de matin?e non, un peu plus au fur et ? mesure...

Pour ma part, je n'ai tourn? que la matin mais y suis retourn? en spectateur vers 15h et l? 8O j'avais vu autant de public, il y avait un embouteillage pour acc?der au circuit !

Et sur la piste, pas mal de monde non plus dont quelques furieux !! donc pas de regret de n'avoir pas tourn? l'apr?m....

La prochaine fois, je fait pareil, j'arrive ? l'ouverture et fait 9h 13h, c'est d?j? pas mal :wink:


Ok !! moi le probl?me c'est que le matin je travail , en g?n?rale je termine vers 9h alors ptit d?j .... plus 1 heure de route sa fait pas loins de 11 h :cry:

En mais il y a quelque chose a folembray :?: avec tous les pont :!:

Vous y allez :?:
S16 en "début" de préparation circuit et....
"" et oui mec! faut arrété de rabaisser les voitures! ça sert a rien! a part niquer les roulements! ""
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Maître des mots
 
Messages: 1736
Inscription: 19 Déc 2006 22:36
Localisation: Pas loin.... dans le 80

Messagede Jérom » 15 Mar 2007 21:05

Matthieu a écrit:
J?rom a écrit:
Matthieu a écrit:Il y avait pas trop de monde sur la piste :?:


En d?but de matin?e non, un peu plus au fur et ? mesure...

Pour ma part, je n'ai tourn? que la matin mais y suis retourn? en spectateur vers 15h et l? 8O j'avais vu autant de public, il y avait un embouteillage pour acc?der au circuit !

Et sur la piste, pas mal de monde non plus dont quelques furieux !! donc pas de regret de n'avoir pas tourn? l'apr?m....

La prochaine fois, je fait pareil, j'arrive ? l'ouverture et fait 9h 13h, c'est d?j? pas mal :wink:


Ok !! moi le probl?me c'est que le matin je travail , en g?n?rale je termine vers 9h alors ptit d?j .... plus 1 heure de route sa fait pas loins de 11 h :cry:

En mais il y a quelque chose a folembray :?: avec tous les pont :!:

Vous y allez :?:


en fait c'est le dimanche les journ?es open (le 2? de chaque mois), ? moins que tu taff le dimanche ?

pour le mois de mai je ne sais pas encore mais pourquoi pas :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jérom
Grand Bavard
 
Messages: 716
Inscription: 21 Oct 2006 16:35
Localisation: 02

Messagede Matthieu » 15 Mar 2007 21:31

Oui je taf tous les jour :wink:
Je sais qu'il n'y a pas d'essai libre en mais a croix en j'aimerai faire folembray au moins une foi avant la chatre , c'est tous un programme ... :lol:

Si il y a essai libre le 13 !! je suis ok :wink:
S16 en "début" de préparation circuit et....
"" et oui mec! faut arrété de rabaisser les voitures! ça sert a rien! a part niquer les roulements! ""
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Maître des mots
 
Messages: 1736
Inscription: 19 Déc 2006 22:36
Localisation: Pas loin.... dans le 80

Messagede Jérom » 15 Mar 2007 22:23

Matthieu a écrit:Oui je taf tous les jour :wink:
Je sais qu'il n'y a pas d'essai libre en mais a croix en j'aimerai faire folembray au moins une foi avant la chatre , c'est tous un programme ... :lol:

Si il y a essai libre le 13 !! je suis ok :wink:


d'apr?s ce que je sais c'est tout les 2? dimanche de chaque mois, je ne crois pas qu'il y ai d'exceptions donc les prochains sont les 8 avril et 13 mai, ?tant ? 20 mn du circuit, il est possible que je fasse les 2, ? voir :wink:

tient moi au courant si tu y vas 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jérom
Grand Bavard
 
Messages: 716
Inscription: 21 Oct 2006 16:35
Localisation: 02

Messagede Matthieu » 15 Mar 2007 22:46

Perso c'est ok pour le 13 mais :wink:
S16 en "début" de préparation circuit et....
"" et oui mec! faut arrété de rabaisser les voitures! ça sert a rien! a part niquer les roulements! ""
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Maître des mots
 
Messages: 1736
Inscription: 19 Déc 2006 22:36
Localisation: Pas loin.... dans le 80

Précédente

Retourner vers Le coin des pistards

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités