Non mais je crois que je vais éviter la méthode manouche aussi
et tout simplement passer mon tour sur la caisse même car j'ai pas le matos (la presse) pour monter l'anti couple et je veux pas filer +de 200e à un garage !
En plus, imaginez je fais tout ça et que c'est pas l'anti-couple qui déconne ! lol !
Ça me rappelle y'a longtemps avec ma titine ou j'avais des putains de trous à l’accélération et ce n'importe quand, je vais voir un garage officiel et il me fait changer plein de pièce pour me dire au final que le moteur était en fin de vie !! 500e ! Pour entendre ça ! J'étais véner, genre Végéta en Super Saian ! Du coup, mon cousin me dit va chez mon pote (un spécialiste opel), et il me présente un petit mécano qui ne fait que du opel et rien d'autre, et la en 2 jours le mec me trouve la panne et change le debimètre par un occasion le tout pour 180e !!
Tout ca pour dire que je ne fais plus confiance aux garages officiels car les mecs ne réparent pas ta caisse, ils encaissent ton cash !