finition intérieur S16

Que pensez-vous de la 206 S16 ? de la 206 RC ? Avis des possesseurs...

finition intérieur S16

Messagede JUJU 37 » 15 Juil 2015 10:24

Voilà un an que j'ai ma 206 S16.

Hier j'ai fait un petit nettoyage de l'intérieur et à ma très grande surprise il n'y a quasiment pas de cuir contrairement à ce que je pensais.

On ne se moque pas :ptdr:

En fait, je pensais que l'intérieur hors tableau de bord ... était en cuir-alcantara-tissu. Et bien c'est plutôt, skai-alcantara-tissus-cuir.

J'ai été scotché. La banquette arrière (là ou je vais jamais :) ) et bien ce que je croyais être du cuir est en faite du skai. J'ai vu ça en rabattant l'assise, les dossiers, démontant des accessoires...

Le dossier des sièges avant aussi, hormis l'aumônière. Pareil sur l'assis, il n'y a en cuir qu'une petite partie. Tout ce qui est sur le côté c'est du skai :evil:

J'étais persuadé du contraire, mais en démontant un peu, en touchant...c'est sûr. Merde, Peugeot aurait pu faire un effort. Par contre, j'ai pas vérifié pour le soufflet de levier de vitesse, mais là aussi j'ai un doute.

Comme quoi on en apprend tout les jours. J'imagine que je suis pas le premier à découvrir ça, mais je suis déçu alors je partage mes impressions :cry:
JUJU 37
P'tit Bavard
 
Messages: 275
Inscription: 11 Juin 2014 07:54

Re: finition intérieur S16

Messagede Tommy » 15 Juil 2015 10:27

bienvenu sur les finitions Peugeot de la fin des années 90 :mrgreen:

Le skaï c'était tendance à l'époque 8)
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Tommy
Maniaque du GIF
 
Messages: 30425
Inscription: 23 Aoû 2003 12:53
Localisation: Yvelines

Re: finition intérieur S16

Messagede JUJU 37 » 15 Juil 2015 12:46

chtit a écrit:bah oui, le cuir n'est present que sur les sieges, et encore ca doit etre que sur les bourrelet, et pas ailleurs :lol:



Oui c'est ça que sur les bourrelets. Et encore, pas sur la partie inférieur des bourrelets :?
JUJU 37
P'tit Bavard
 
Messages: 275
Inscription: 11 Juin 2014 07:54


Retourner vers Vos avis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité