Avis Silencieux sur GT

Que pensez-vous de la 206 S16 ? de la 206 RC ? Avis des possesseurs...

Avis Silencieux sur GT

Messagede Nath » 03 Aoû 2013 19:58

Bonjour à tous.

Je suis actuellement à la recherche d'un silencieux en acier inox pour ma 206 GT, à adapter sur l'intermédiaire d'origine (Gr N ou A, peu importé, je me permettrais pas de faire le difficile)

Le soucis, c'est qu'à cause de la longueur supplémentaire de ce modèle, ça rend la tâche un peu plus hardue pour trouver un silencieux en inox.

J'ai trouvé une annonce sur leboncoin, qui se réfère à un site "Tuning" appelé r3g discount. http://www.r3g-discount.com/-Silencieux-arri-re-Peugeot-206-2.0-16V-GT-Versione-Limitata-Limited-Edition-en-inox-avec-1-sortie-ronde-102-mm.html

Avant de me lancer, je voudrais savoir si des gens ci présents ont déjà commandé chez eux, ou si vous auriez un autre tuyau (sans mauvais jeu de mots) pour acheter un silencieux. (Pas trouvé d'occasion sur LBC)

Merci d'avance pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Nath
Huileur Dealer
 
Messages: 5125
Inscription: 02 Mai 2013 08:23
Localisation: Toulouse

Re: Avis Silencieux sur GT

Messagede Qrash » 04 Aoû 2013 10:05

Oh non pas une sortie ronde en 102 ... :?

T'as ça sinon en sortie oval pour le look origine :arrow: http://www.supersprint.com/en/IT/prod-c ... _x_80.aspx ;)
Qrash
Band of Mongols Fiers
 
Messages: 12839
Inscription: 05 Juin 2011 17:08

Re: Avis Silencieux sur GT

Messagede Nath » 04 Aoû 2013 10:23

Ce que je trouve dommage avec les sorties ovales c'est que la plupart du temps, une fois montées, elles sont pas correctement disposées et du coup je trouve pas ça terrible.
Je cherche à avoir un résultat impeccable, d'où le choix de la sortie ronde, même si je préfère quand même la sortie ovale.
Après ça dépend peut être des différentes marques.

Niveau montage du silencieux supersprint ça se passe comment ? Chevauchement (manchon?) + collier ?
Avatar de l’utilisateur
Nath
Huileur Dealer
 
Messages: 5125
Inscription: 02 Mai 2013 08:23
Localisation: Toulouse

Re: Avis Silencieux sur GT

Messagede ofgod » 04 Aoû 2013 21:56

102 mm c'est trop gros sur 206 ça fait keke :dk:
Avatar de l’utilisateur
ofgod
Pilote Peugeot Sport
 
Messages: 3418
Inscription: 03 Juin 2009 18:07
Localisation: Je roule en Mazooooout !!!

Re: Avis Silencieux sur GT

Messagede samisami61 » 04 Aoû 2013 23:03

j'ai commander mon inter grN chez eux est ya pas de souci! ;)
samisami61
 


Retourner vers Vos avis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités