Beber a écrit:Y'a une grosse différence de prix entre les ressorts + B8 et les B14
bah entre Pourchier pour le kit B8 et Klubbingman pour les B14 (taros 2012, j'attends la mise à jour) y'a 20€ d'écarts, sachant que Pourchier faut compter les frais de ports en plus ... ça aide pas à se décider
faut que je vois les taros des B8 par Klub' aussi
Beber a écrit:T'es déjà bas d'origine ... ça va donner quoi si t'es encore plus bas
Un abonnement chez Seat pour des lames de PC
alors en fait vu que la LCR est déjà rabaissé par rapport à l'origine, et que la ref' est la même pour toutes les Leon, avec du Eibach annoncé à -25 tu restes à la hauteur d'origine de la LCR
un mec du forum Leon m'avait même dit qu'il avait gagné autant en efficacité qu'en confort avec les B8
donc peut être que les B14 sont "aussi confortable" que les origines
faudrait que je vois qu'elle la hauteur max avec les B14 réglés au plus haut, comme ça ça permettrait d'voir une hauteur d'origine sur la route, et la poser au sol sur piste