[Avis] Occasion 206 RC

Que pensez-vous de la 206 S16 ? de la 206 RC ? Avis des possesseurs...

Re: [Avis] Occasion 206 RC

Messagede paskicool » 19 Mar 2013 20:17

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
la première voiture tondeuse ............ :-)
Avatar de l’utilisateur
paskicool
Membre
 
Messages: 110
Inscription: 16 Mar 2013 07:38
Localisation: montpellier

Re: [Avis] Occasion 206 RC

Messagede Tiidadii » 20 Mar 2013 10:31

Pour l'instant Mme ne change pas d'avis j'ai pris contact avec quelques vendeur de 206 s16 mais aussi de 147 1.6 twinspark (moins sport mais agreable)
La moto me manque enormement, elle joue sur la corde sensible !!! Comme dirait un de mes amis "Tout ce qui est beau dans la nature est dangereux pour l'homme, alors les femmes c'est forcément du poison. !!!"

samisami61, perso on a fait presque 1h de route aller pour l'essayer; c'est bien celle avec l'atb et la reprog... Faut savoir se deplacer pour une belle affaire et surtout eviter les merguez!!!
Tiidadii
Rase Bitume
 
Messages: 10
Inscription: 06 Mar 2013 14:17

Re: [Avis] Occasion 206 RC

Messagede samisami61 » 20 Mar 2013 20:59

Tiidadii a écrit:Pour l'instant Mme ne change pas d'avis j'ai pris contact avec quelques vendeur de 206 s16 mais aussi de 147 1.6 twinspark (moins sport mais agreable)
La moto me manque enormement, elle joue sur la corde sensible !!! Comme dirait un de mes amis "Tout ce qui est beau dans la nature est dangereux pour l'homme, alors les femmes c'est forcément du poison. !!!"

samisami61, perso on a fait presque 1h de route aller pour l'essayer; c'est bien celle avec l'atb et la reprog... Faut savoir se deplacer pour une belle affaire et surtout eviter les merguez!!!



tout a fait d'accord, c'est pour ca que la mienne etait a 7h de routes! :mrgreen:

et surtout le contact (feeling) avec le gars, ca s'est super bien passer!!

j'aurai surement etait voir celle la si j'avais pas trouver mieux, et en plus avec les 2 ou 3 truc a refaire dessus ya moyen de faire tomber le tarif! ;)
samisami61
 

Précédente

Retourner vers Vos avis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités