Avis 206RC !

Que pensez-vous de la 206 S16 ? de la 206 RC ? Avis des possesseurs...

Re: Avis 206RC !

Messagede Beber » 28 Fév 2013 09:24

ok :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Beber
Husqvarna
 
Messages: 29469
Inscription: 15 Déc 2006 09:05
Localisation: RP

Re: Avis 206RC !

Messagede Tommy » 28 Fév 2013 10:15

surtout que la RC est loin d'être la moins joueuse des petites bombinettes citadines, Beber l'a prouvé plus d'une fois :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tommy
Maniaque du GIF
 
Messages: 30425
Inscription: 23 Aoû 2003 12:53
Localisation: Yvelines

Re: Avis 206RC !

Messagede Beber » 28 Fév 2013 10:22

Nan nan, elle a le cul rivé au sol la RC :arrow:






















































Image

:smoker:

:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Beber
Husqvarna
 
Messages: 29469
Inscription: 15 Déc 2006 09:05
Localisation: RP

Re: Avis 206RC !

Messagede Tommy » 28 Fév 2013 10:28

Image
Avatar de l’utilisateur
Tommy
Maniaque du GIF
 
Messages: 30425
Inscription: 23 Aoû 2003 12:53
Localisation: Yvelines

Re: Avis 206RC !

Messagede Beber » 28 Fév 2013 10:30

Je vais envoyer un CV à Best Motoring ouais :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Beber
Husqvarna
 
Messages: 29469
Inscription: 15 Déc 2006 09:05
Localisation: RP

Re: Avis 206RC !

Messagede Nik0 » 28 Fév 2013 16:08

saez soupapes a écrit:Ce que j’essaie de dire, c'est que l'on se rends encore mieux de l’écart entre les deux autos en repassant sur une S16 après avoir bien tâter la RC, et la on se dit: "ha ouais quand même!" 8O


C'est exactement ça :lol:
Forza Vale' !! :O

"Mi piacerebbe essere ricordato come uno che in gara sapeva emozionare..."


http://www.valentinorossi.com

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Nik0
Chicken Run
 
Messages: 20163
Inscription: 13 Fév 2007 20:53
Localisation: Meaux 77

Re: Avis 206RC !

Messagede Maximize » 28 Fév 2013 19:52

Beber a écrit:
Solo a écrit:Une voiture plus efficace n'est pas forcément plus fun :dk:

Maximize n'a pas dit le contraire :dk:

Il a juste dit que la RC était plus fun que la s16 ( ce n'est pas forcément faux, mais ça reste subjectif ;) )
Et il a rajouté que la RC était plus efficace ( ça c'est une certitude ;) )


:dk:


Merci. ;)

Et sinon, comme il a été rappelé, le bruit, même d'origine, est juste :aime:
Comparativement au son de la Clio RS 2005 de mon Père, celui de la Peugeot est bien plus flatteur.

Je te le redit, même si la Clio RS a un peu plus de peps, la RC est vraiment une caisse plaisir qui, je l'espère, te fera dessiner un joli sourire d'enfant sur ton minois à chaque virée champêtre.

Pour finir, après avoir testé la RS de mon Père, je ne regrette vraiment pas ma RC. Et mon Frere, qui est en vacances en ce moment chez moi, est vraiment content de la prendre. :o
Avatar de l’utilisateur
Maximize
Maître des mots
 
Messages: 1469
Inscription: 24 Fév 2012 20:11
Localisation: Caen °Basse-Normandie°

Re: Avis 206RC !

Messagede samisami61 » 28 Fév 2013 19:59

plus que 2 jour avant d'aller la voir, si ca ne le fait pas j'en est une autre mais c'est un peu loin!

si ca ne tenais qu'as moi, j'en aurais deja une, parce que on prend noir ou bleu alors que des grises yen a pleins et moins cher en plus!!!

car pour etre franc, je la trouve belle meme en grise et surtout, ce qui m'interresse c'est sa prestation.... les femmes veulent une voiture jolie de la bonne couleur etc... :lol:
samisami61
 

Re: Avis 206RC !

Messagede Maximize » 28 Fév 2013 20:26

samisami61 a écrit:plus que 2 jour avant d'aller la voir, si ca ne le fait pas j'en est une autre mais c'est un peu loin!

si ca ne tenais qu'as moi, j'en aurais deja une, parce que on prend noir ou bleu alors que des grises yen a pleins et moins cher en plus!!!

car pour etre franc, je la trouve belle meme en grise et surtout, ce qui m'interresse c'est sa prestation.... les femmes veulent une voiture jolie de la bonne couleur etc... :lol:


Essaye la bien avant, car y'a de la merguez avec ce type de voiture, beaucoup de propriétaire adepte des grands-prix du feu vert, qui matraque leur voiture à froid, non respectueux de la mécanique. Ne soit surtout pas empressé!
Avatar de l’utilisateur
Maximize
Maître des mots
 
Messages: 1469
Inscription: 24 Fév 2012 20:11
Localisation: Caen °Basse-Normandie°

Re: Avis 206RC !

Messagede samisami61 » 28 Fév 2013 21:11

Maximize a écrit:
samisami61 a écrit:plus que 2 jour avant d'aller la voir, si ca ne le fait pas j'en est une autre mais c'est un peu loin!

si ca ne tenais qu'as moi, j'en aurais deja une, parce que on prend noir ou bleu alors que des grises yen a pleins et moins cher en plus!!!

car pour etre franc, je la trouve belle meme en grise et surtout, ce qui m'interresse c'est sa prestation.... les femmes veulent une voiture jolie de la bonne couleur etc... :lol:


Essaye la bien avant, car y'a de la merguez avec ce type de voiture, beaucoup de propriétaire adepte des grands-prix du feu vert, qui matraque leur voiture à froid, non respectueux de la mécanique. Ne soit surtout pas empressé!


oui je sait bien et c'est pour cette raison que j'aurais preferé l'acheter a quelqu'un du fofo, mais yen a pas beaucoup a vendre ou sinon c'est hors budjet... mais t'en fait pas je vais bien bien l'essayer avant de dire oui, je vais la tester comme je l'ai fait pour la s16... apres ce n'est pas parce que tout parait ok que ca l'ai mais c'est deja une base de fiabilité!! c'est le rique de l'occasion, :!: :!:
samisami61
 

Re: Avis 206RC !

Messagede saez soupapes » 28 Fév 2013 22:57

Maximize a écrit:Et sinon, comme il a été rappelé, le bruit, même d'origine, est juste :aime:
Comparativement au son de la Clio RS 2005 de mon Père, celui de la Peugeot est bien plus flatteur.


En voici un aperçu.
Ma RC avait moins de 20.000kms au moment de la prise de son, entièrement d'origine.

Saez-Soupapes, élevé au banania!!! Image Image
Avatar de l’utilisateur
saez soupapes
Le Boutentrin du forum
 
Messages: 5277
Inscription: 24 Fév 2004 17:57
Localisation: Bouches-du-Rhône.

Re: Avis 206RC !

Messagede Maximize » 01 Mar 2013 17:22

saez soupapes a écrit:
Maximize a écrit:Et sinon, comme il a été rappelé, le bruit, même d'origine, est juste :aime:
Comparativement au son de la Clio RS 2005 de mon Père, celui de la Peugeot est bien plus flatteur.


En voici un aperçu.
Ma RC avait moins de 20.000kms au moment de la prise de son, entièrement d'origine.



Ni trop, ni trop peu :P
Avatar de l’utilisateur
Maximize
Maître des mots
 
Messages: 1469
Inscription: 24 Fév 2012 20:11
Localisation: Caen °Basse-Normandie°

Re: Avis 206RC !

Messagede samisami61 » 01 Mar 2013 17:29

sympatique le son pour de l'origine ;)

finalement, apres qu'un ami revendeur ai appeler le garage, il lui a dit qu'il pouvais venir la chercher lundi si je ne la prenez pas..... mais a 5000e... donc c'est l'offre que je vais lui faire et on verra bien!
samisami61
 

Re: Avis 206RC ! URGENT

Messagede samisami61 » 03 Mar 2013 12:40

SALUT ? j'aurai besoin d'un avis: 206 rc bleu reif
-130.000km
-pneu et vidange fait
- distri ok
-toutes l'historique de la voiture.

il en demande 6200e

je vais la voir cet aprem!

c'est urgent merci!
samisami61
 

Re: Avis 206RC ! URGENT

Messagede Maximize » 03 Mar 2013 14:00

samisami61 a écrit:SALUT ? j'aurai besoin d'un avis: 206 rc bleu reif
-130.000km
-pneu et vidange fait
- distri ok
-toutes l'historique de la voiture.

il en demande 6200e

je vais la voir cet aprem!

c'est urgent merci!


Quelle année?
Quel état?
Distri d'accord, mais quand a t-elle été faite?
Avatar de l’utilisateur
Maximize
Maître des mots
 
Messages: 1469
Inscription: 24 Fév 2012 20:11
Localisation: Caen °Basse-Normandie°

Re: Avis 206RC !

Messagede saez soupapes » 03 Mar 2013 14:41

Si elle est clean et que la distrib n'a pas 4 ans elle est apparemment dans la cote.
Saez-Soupapes, élevé au banania!!! Image Image
Avatar de l’utilisateur
saez soupapes
Le Boutentrin du forum
 
Messages: 5277
Inscription: 24 Fév 2004 17:57
Localisation: Bouches-du-Rhône.

Re: Avis 206RC !

Messagede samisami61 » 03 Mar 2013 16:16

la voiture est en beg, par contre, ya des coup de portieres coté conducteur et des griffes de chien coté passager, donc le gars veut bien faire les pneu et frein avant et la laisse a 6000e mais jveu pas acheter une voiture avec des frais a faire dessus!!

j'en est vu 3 ce we et sur la lunette arriere elles avait toutes la meme chose: de l'humidité infiltré entre entre le verre et le film noir!! est-ce recurrent??


sinon j'en ai vu une a 6000e a brest avec garanti 3 mois elle a 98.000km...par contre elle est grise et j'avoue qu'apres avoir vu le bleu recif :aime: :aime: :aime:


bah je sait pas si je vais pas regretter du coup!!
samisami61
 

Re: Avis 206RC !

Messagede saez soupapes » 03 Mar 2013 16:29

Si tu est pas trop loin de Brest va faire un saut, les grises rendent bien en vrais (c'est con de dire ça c'est tellement subjectif)
Sinon perso je n'ai jamais eu d'humidité sur les lunettes arrière de mes 206.
Saez-Soupapes, élevé au banania!!! Image Image
Avatar de l’utilisateur
saez soupapes
Le Boutentrin du forum
 
Messages: 5277
Inscription: 24 Fév 2004 17:57
Localisation: Bouches-du-Rhône.

Re: Avis 206RC !

Messagede samisami61 » 03 Mar 2013 16:44

saez soupapes a écrit:Si tu est pas trop loin de Brest va faire un saut, les grises rendent bien en vrais (c'est con de dire ça c'est tellement subjectif)
Sinon perso je n'ai jamais eu d'humidité sur les lunettes arrière de mes 206.



c'est a brest et j'habite au mans... donc si j'y vais c'est en train pour revenir avec la 206.. donc c'est pour ca que je dois appeler cette semaine et si il est d'accord pour deduire les frais du prix de vente, bah je vais la chercher samedi!!

pour l'humidité c'est chelou quand meme!
samisami61
 

Re: Avis 206RC !

Messagede Jchristophe » 03 Mar 2013 17:44

pour l'humiditée ca arrive apres t'es assuré au pire tu la fait changer, si t'en prend une avec 130 000km sache que l'embrayage va vraiment pas tarder si ca n'a pas été fait, la butée choutouille souvent, le disques a les ressorts qui lachent... apres tu peux bien tomber mais 130 000 c'est la moyenne ou ca lache
les chevaux ne font pas la difference, mais la folie du pilote...
Jchristophe
Membre Actif
 
Messages: 518
Inscription: 04 Juil 2012 21:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos avis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron