Question garantie garage et garantie avec credit

Que pensez-vous de la 206 S16 ? de la 206 RC ? Avis des possesseurs...

Question garantie garage et garantie avec credit

Messagede Solo » 25 Sep 2012 14:30

J'ai une question à propro de la garantie garage et les garanties qu'on peut prendre en supplément avec un credit auto

Comme certains d'entre vous le savent, pour la 207 j'ai une garantie supplémentaire qui dure le temps du crédit de la voiture, et la justement on a une p'tit couille avec la voiture.

Rappel des fait: on a acheté la 207 d'occaz chez un opel, et suite au problème qu'on a eu, opel nous a prit rendez-vous chez le peugeot du coin pour le diag et les réparations... cependant peugeot a besoin de l'accord avant de faire les réparations et forcément ils ont faxé la facture chez opel, logique

Seulement opel n'a pas répondu au faxe de la journée, et quand ma nana est allée les voir ce matin pour leur dire de gentillement se magner de répondre, ils ont dit que ça ne dépendait pas d'eux, mais de l'assurance du credit auto...

Le truc c'est qu'elle est encore en garantie garage, ça fait moins de 6 mois qu'on l'a...

donc ma question: quand on a une garantie contracté avec un crédit, le garage où l'on achète la voiture peut-il nous envoyer bouler alors même qu'elle est encore dans la garantie garage des 6 mois (ou 1 an je ne sais plus) ?
Dernière édition par Solo le 26 Sep 2012 06:45, édité 1 fois.
"If in Doubt, Flat Out !" Colin McRae®
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." Keiichi Tsuchiya®
Avatar de l’utilisateur
Solo
Caliméro et H de Hawaï
 
Messages: 21787
Inscription: 27 Mai 2009 20:15
Localisation: Chartres

Re: Urgent: question garantie garage et garantie avec credit

Messagede Tommy » 25 Sep 2012 15:37

une garantie garage c'est 3 mois le mini obligatoire déjà, à moins d'avoir une extension ;)

après si tu as payé pour une garantie avec le crédit, je comprends qu'il veuille la faire jouer en premier lieu :dk:
tu l'as appelé le service garantie-crédit :?:

ça va peut être être réglé en un coup de fil :dk:
Avatar de l’utilisateur
Tommy
Maniaque du GIF
 
Messages: 30425
Inscription: 23 Aoû 2003 12:53
Localisation: Yvelines

Re: Urgent: question garantie garage et garantie avec credit

Messagede Rico » 25 Sep 2012 15:47

C'est tout pile mon job ça. Je suis confronter à ce genre de situation tous les jours. Ton garage Opel c'est des gros nazes bien faignants comme il faut.

Ton véhicule est garantie 1 ans par la garantie véhicule occasion de ton garage, donc celle-ci prime sur la garantie du crédit.
Normalement tu doit fournir au garage Peugeot le carnet de garantie Opel occasion (ça s'appelle G2 chez Opel) dans lequel se trouve ton n° de garantie ainsi que le numéro de tel du garantisseur que le garage Peugeot doit appeller pour demander un numéro d'accord.

Mais comme 95% des conseiller client sont de grosses buses, ils ne se font pas chier et te renvoie au garage vendeur pour que ce soit eux qui fassent la démarche :roll: Généralement, le conseiller client de ton garage vendeur fait preuve d'une minimum de compréhension (mais 95% des CC sont des grosses buses) et s'occupe de faire la démarche.

Tu m'a compris? sinon appel moi ;)
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Rico
Le Chat Noir
 
Messages: 19362
Inscription: 02 Déc 2004 23:25
Localisation: Melun 77

Re: Urgent: question garantie garage et garantie avec credit

Messagede Beber » 25 Sep 2012 15:53

Rico a écrit:C'est tout pile mon job ça. Je suis confronter à ce genre de situation tous les jours

La vache 8O


Tu dois t'éclater mon cochon :bravo2:

Superconnard :idee:

:mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Beber
Husqvarna
 
Messages: 29469
Inscription: 15 Déc 2006 09:05
Localisation: RP

Re: Urgent: question garantie garage et garantie avec credit

Messagede supra HKS » 25 Sep 2012 20:05

Solo a écrit:J'ai une question à propro de la garantie garage et les garanties qu'on peut prendre en supplément avec un credit auto

Comme certains d'entre vous le savent, pour la 207 j'ai une garantie supplémentaire qui dure le temps du crédit de la voiture, et la justement on a une p'tit couille avec la voiture.

Rappel des fait: on a acheté la 207 d'occaz chez un opel, et suite au problème qu'on a eu, opel nous a prit rendez-vous chez le peugeot du coin pour le diag et les réparations... cependant peugeot a besoin de l'accord avant de faire les réparations et forcément ils ont faxé la facture chez opel, logique

Seulement opel n'a pas répondu au faxe de la journée, et quand ma nana est allée les voir ce matin pour leur dire de gentillement se magner de répondre, ils ont dit que ça ne dépendait pas d'eux, mais de l'assurance du credit auto...

Le truc c'est qu'elle est encore en garantie garage, ça fait moins de 6 mois qu'on l'a...

donc ma question: quand on a une garantie contracté avec un crédit, le garage où l'on achète la voiture peut-il nous envoyer bouler alors même qu'elle est encore dans la garantie garage des 6 mois (ou 1 an je ne sais plus) ?



Hein ? :mrgreen: et l'entretien chez midas? :aime:
Image

Si j'traîne en bas de chez toi, j'fais chuter le prix de l'immobilier!
Avatar de l’utilisateur
supra HKS
Et tu casses ...
 
Messages: 11438
Inscription: 09 Sep 2003 22:34

Re: Urgent: question garantie garage et garantie avec credit

Messagede Solo » 26 Sep 2012 06:42

Merci pour vos réponses ;)

Bon il s'avère que les occasions chez eux qui ne sont pas des opel passent encore par une autre garantie que par G2 (soit disant)...
c'est vraiment des gros boulets putain... jamais ils préviennent quoi, sachant que ça n'a jamais été dit et c'est marqué nulle-part... :roll:
"If in Doubt, Flat Out !" Colin McRae®
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." Keiichi Tsuchiya®
Avatar de l’utilisateur
Solo
Caliméro et H de Hawaï
 
Messages: 21787
Inscription: 27 Mai 2009 20:15
Localisation: Chartres

Re: Question garantie garage et garantie avec credit

Messagede Nik0 » 26 Sep 2012 13:31

Tout ce qu'on sait, c'est qu'il ne faut vraiment pas acheter ces 207 :lol:









:?
Forza Vale' !! :O

"Mi piacerebbe essere ricordato come uno che in gara sapeva emozionare..."


http://www.valentinorossi.com

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Nik0
Chicken Run
 
Messages: 20163
Inscription: 13 Fév 2007 20:53
Localisation: Meaux 77

Re: Question garantie garage et garantie avec credit

Messagede Solo » 26 Sep 2012 13:40

Bin c'est le premier vrai problème de cette voiture... le reste c'était de l'incompétence du garage...
"If in Doubt, Flat Out !" Colin McRae®
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." Keiichi Tsuchiya®
Avatar de l’utilisateur
Solo
Caliméro et H de Hawaï
 
Messages: 21787
Inscription: 27 Mai 2009 20:15
Localisation: Chartres

Re: Question garantie garage et garantie avec credit

Messagede Qrash » 26 Sep 2012 17:49

Nik0 a écrit:Tout ce qu'on sait, c'est qu'il ne faut vraiment pas acheter ces 207 :lol:



Carrément ! :lol: Du coup j'ai changé mon plan retraire du s16 :?
Qrash
Band of Mongols Fiers
 
Messages: 12839
Inscription: 05 Juin 2011 17:08

Re: Question garantie garage et garantie avec credit

Messagede supra HKS » 27 Sep 2012 21:03

ca a du sang de renault les 207 :o
Image

Si j'traîne en bas de chez toi, j'fais chuter le prix de l'immobilier!
Avatar de l’utilisateur
supra HKS
Et tu casses ...
 
Messages: 11438
Inscription: 09 Sep 2003 22:34


Retourner vers Vos avis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron