je pense qu il y a eu moins d exemplaire de la rc
du coup elle cote toujours mais tu commence a en trouver vers 5000 euros avec des bornes
boby01 a écrit:daccord avec vous la rc c'est pour le prestige j'ai un collègue qui a une c2rs phase 2 et la o moins on sent que sa fait 172chevaux beaucoup moins lineaire que la rc mai bon apres je prefere les finitions de la rc car la clio sa reste quand meme une renault
boby01 a écrit:si tu parle de la finition extérieur de la c2rs excuse moi mai pour les parcs-choc sa rend bien mai les bas de caisse sa fait vachement rajout, pour l’intérieur de la clio j'aimerai que l'on m'explique quel est la différence avec une clio dci a part deux petit semi-baquet qui ne maintienne même pas autant que ma s16 comme je l'ai déjà dit la seule chose que je préfére est le moteur.
Maximize a écrit:boby01 a écrit:si tu parle de la finition extérieur de la c2rs excuse moi mai pour les parcs-choc sa rend bien mai les bas de caisse sa fait vachement rajout, pour l’intérieur de la clio j'aimerai que l'on m'explique quel est la différence avec une clio dci a part deux petit semi-baquet qui ne maintienne même pas autant que ma s16 comme je l'ai déjà dit la seule chose que je préfére est le moteur.
Après, ce n'est pas une attaque personnelle envers la RC hein!
Je disais juste qu'à mon goût, la Clio est bien mieux à l'interieur, alors que la RC fait trop toc, bien que l'ambiance soit plus sport dans la RC.
Je me reprends en affirmant aussi que les sièges Racing de la RC, c'est un peu too much ( pour moi ).
Bref, la Clio reste plus sobre à mon goût, de meilleure gout.
Cela ne veut pas pour autant dire que la Clio est la meilleure.
mat a écrit:Maximize a écrit:boby01 a écrit:si tu parle de la finition extérieur de la c2rs excuse moi mai pour les parcs-choc sa rend bien mai les bas de caisse sa fait vachement rajout, pour l’intérieur de la clio j'aimerai que l'on m'explique quel est la différence avec une clio dci a part deux petit semi-baquet qui ne maintienne même pas autant que ma s16 comme je l'ai déjà dit la seule chose que je préfére est le moteur.
Après, ce n'est pas une attaque personnelle envers la RC hein!
Je disais juste qu'à mon goût, la Clio est bien mieux à l'interieur, alors que la RC fait trop toc, bien que l'ambiance soit plus sport dans la RC.
Je me reprends en affirmant aussi que les sièges Racing de la RC, c'est un peu too much ( pour moi ).
Bref, la Clio reste plus sobre à mon goût, de meilleure gout.
Cela ne veut pas pour autant dire que la Clio est la meilleure.
Tout cela est en effet bien subjectif et une histoire de gout
Bon nombre trouve que la rc ressemble trop à une 206 classique, certain disant même qu'on la distingue à peine d'une hdi (c'est encore plus vrai pour la s16), et qu'en revanche son atout c'est son chassis et l'intérieur.
Après je te rejoint sur la qualité des plastiques peugeot, en revanche je ne trouve pas que l'intérieur de la clio soit terrible non plus et je trouve son design raté.
rc-13600 a écrit:Je suis nouveaux mais je me permais de donnez mon avis ca peut toujour aider.
Moi j'ai esseillez les deux ,une clio rs ph 2 172 avec admission direct et ligne complète inox ,et la 206 RC que j'ai actuellement.
Pour moi la 206 est beaucoup plus nerveuse et beaucoup plus coupleuse que la clio.
Je trouve que la clio et plus dans le confort que la 206 car la 206 quand on appui on sent que les 170 cv sont présent alors que dans la clio on a pas du tout le même ressenti on a l'impression que la voiture et l'ourde et qu'elle ne donne pas tout ce qu'elle à.
Je vous est donnez mon avis apres chacun a ca fasson de voir les chause.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité